Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping

Très bon accueil. Sanitaires propres et douche au top en plus avec de la musique ambiante même pour faire la vaisselle c'est super sympa. Il y a même des emplacements pour laver les coquillages. Les emplacements sont grands et agréables. Petite supérette à l'entrée du camping et proches des commerces et autres aussi bien à vélos qu'à pieds. Le passage est a 3km. Et en plus, le camping donne sur la plage, que demander de plus. Je recommande.

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Peux mieux faire .Les planchas ne sont pas tres propre à notre arrivé et en ce qui concerne le restaurant les plats servi sont tiéde .

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très bon séjour ,dans un cadre agréable, et dans un endroit magnifique le sentier des douaniers sur la cote de granit rose.Un charmant mobile home.un encadrement sympathique .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Client depuis 10 ans on a passé une année géniale grâce à l’équipe d’animation. Merci à Cindy et toute son équipe. On hésitait à revenir vu la décadence du camping ces dernières années. Dommage car l’endroit pourrait être paradisiaque. A voir à l’avenir avec les travaux de résidence à côté du camping. Un grand merci à Corrine (la coiffeuse) qui offre un super service dans le camping. Année au top grâce à l’animation mais vraiment pas sure d’y retourner.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/1920

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour passé dans votre camping avec notre chien 🐕 👍

Très bon séjour passé dans votre camping avec notre chien 🐕 👍

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons réservé pour un we Mobile home premium parfait très propre Sécurité la nuit top, le cadre magnifique, je mets 4 étoiles juste pour le manque d'une piscine pour les enfants même si cela est bien indiqué sur le site

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons réuni notre famille autour des 80 ans de notre mère. tout le monde a beaucoup apprécié le s

Nous avons réuni notre famille autour des 80 ans de ma maman. tout le monde a beaucoup apprécié le site, et en particulier sa situation en Sologne dans un environnement fantastique. Le panel des activités proposées a permis de satisfaire petits et grands.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Restaurant misserabel, Supermarkt saisonbeding wohl ausgedünnt. Unterkunft gut, sauber, nur wenig Gl

Restaurant misserabel, Supermarkt saisonbeding wohl ausgedünnt.
Unterkunft gut, sauber, nur wenig Gläser und Teller, also jeden Tag die Spühlmaschine.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon rapport qualité/prix ! La présence d'une piscine zen est agréable.

Très bon rapport qualité/prix ! La présence d'une piscine zen est agréable.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçus …

Expérience moyenne. Mobile-home peu entretenu. La moitié des services proposés n’étaient pas disponibles (piscines, restaurants, boutiques fermés) Photos commandées et surtout payées non remises en main propre comme convenu et ensuite non reçues par courrier.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022