Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Hébergement top, tranquillité assurée

C'était un très bon moment dans des hébergements très qualitatifs et un personnel très à l'écoute et disponible.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçue pour un 5 étoiles

Mobilhome moyen mauvaise orientation, pas de auvent, pas de possibilité de louer une tv car non câblé...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

bungalow trés propre, calme en septembre, personnel agréable et à votre écoute, c

Par Bernard il y a 1 an

Excellente

Excellente

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un très bon séjour. Camping agréable , seul bémol: la propreté de la piscine, l eau était trouble

un très bon séjour. Camping agréable ,
seul bémol: la propreté de la piscine, l eau était trouble , la tenue de bain obligatoire non respectée par les hommes, surprenant pour un camping 4 étoiles!!!

Par Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau Mobil home, dommage la propreté était plus que légère, surtout l état des vitres,avant nous il devait y avoir des enfants ,cela se voyait, nous avons passé 8 jrs avec ces traces sur les vitres.
Bien sûr j

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home super, accueil à revoir, froid et pas convivial. Nous avons ressenti que nous étions en fin de saison même constat concernant le restaurant.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable et ombragé avec un beau bassin nautique.

Camping agréable et ombragé. Les mobil-homes sont récents et bien équipés. Le parc aquatique est vaste et les services fonctionnent tous, bien que nous soyons en septembre. Seule difficulté rencontrée: l'accès au wifi, impossible à certains moments de la journée...

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Inondation devant nôtre emplacement aucune intervention du personnel d

Inondation devant nôtre emplacement aucune intervention du personnel d

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trois étoiles

Bien dans l'ensemble, mais pas au niveau 5 étoiles. La localisation géniale en face de la mer, espace nautique très bien, le personnel au top. Mais des améliorations vis-à-vis de l'informatique pour les réservation de groupe (pour ne pas payer deux fois). Manque de places handicapés non loin des cottages.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je ne mets pas 5 étoiles à cause du restaurant où la salade servie était très mauvaise : saumon avec un gout bizarre, avocat noire et dure... J'ai tout laissé dans mon assiette. Le patron s'en est apperçu et à eu une bonne réaction ; il n' a pas inclu le prix de la salade dans le calcul de l'addition.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable

Bon séjour

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable malgré des dysfonctionnements au niveau chaudière et télévision en début de séjour. La propreté du mobilhome laissait quelque peu à désirer. Mais vous avez un staff très efficace. Cependant il nous a été difficile d?admettre de payer 45 euros pour un véhicule supplémentaire alors que le camping était quasiment vide en fin de saison (séjour du 13 au 22/09)

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping, bien équipé, bien agencé, employés serviables et agréables . Je recommande .

Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable séjour

Bon séjour, Hébergement propre et tout confort. Très beau camping respectant la nature, tout les services sont sur place. Personnel agréable ! Je le conseille vivement !

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022