Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période. Wifi inexistant avec Ora

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période.
Wifi inexistant avec Orange et très ennuyant.
Nous avons dû opter pour un wifi payant soit 15 euros pour une semaine.
Manquait balai et seau essoreuse pour effectuer le nettoyage reclamé en vain.
Piscine agréable et chauffée.
Fréjus situé à une distance proche et quelques magasins alimentaires et boulangerie à côté du camping,

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes toujours satisfaits de notre séjour malgré le désagrément subi avec une coupure d'eau de 2 jours. Ça était très désagréable. J'espère qu'il y aura une petite compensation. Lors de mon avis précédent, je vous signalais le bénéfice que vous apporterez la pose de mitigeur dans les douches. Quel gâchis d'eau avant d'obtenir de l'eau chaude. Il serait appréciable aussi d'avoir plus de couverts et saladiers, poêles dans les mobilhomes 6 personnes. Nous n'avions pas non plus 6 chaises sur la terrasse. Nous aimons votre camping. Tout le personnel est sympathique et agréable, bonne ambiance aussi. Le club enfant très bien et très appréciable. J'espère que mon commentaire sera lu et qu'il vous aidera à nous rendre le séjour encore plus agréable.

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnelles sympa à l'écoute du client ,camping trés propre, vraiment rien à dire

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour, malgré qq désagréments...

Accueil très sympathique et très réactif aux différents problèmes survenus : pas de senseo, remplacement du boîtier d'eau chaude, place de parking éloignée du bungalow (contrairement à ce qui avait été spécifié lors de la réservation) et squattée 2 fois par des gens se rendant à la piscine...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vielen dank für den schönen urlaub. Leider wurden wir einmal an der bar nicht bedient die dame sass

Vielen dank für den schönen urlaub.
Leider wurden wir einmal an der bar nicht bedient die dame sass nur am handy und kam nicht. Und alle tische und der boden war voller abfall. Das war sehr schade!
Leider hat man sehr gemerkt das der campingplatz nur noch eine woche offen hat.
Unser stellplatz war sehr schön nur die toilette war nicht sauber geputzt. Ansonsten ist es ein toller campingplatz. Und wir kommen nächstes jahr gerne wieder!

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil. Très beau camping. Dommage que nous n?ayons pas pu profiter des piscines L?olympe

Très bon accueil. Très beau camping.
Dommage que nous n?ayons pas pu profiter des piscines L?olympe et celle couverte.
C?est la deuxième fois que nous venons à cette même période et deux fois c?est la même chose. Pourtant sur votre site, il est noté que toutes les piscines sont ouvertes.
Il est regrettable également de voir les animateurs ranger, débarrasser, plier?.alors que nous sommes encore en vacances.
Nous avons malgré tout passer de très bonne vacances

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Ghislain T. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animations n?étaient pas assurées , le mobile home n?était pas à la hauteur des prestation attendues , notamment l

Par francoisvi il y a 1 an

Très bon séjour

Très beau domaine, avec encore des animations or que l on est en fin de saison. Animateur et animation au top. Pas besoins de sortir la voiture on peux réellement profiter avec tout à proximité

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une arrière saison très calme mais qui manque de saveurs? quasi pas de restauration et un bar dispo uniquement de 12 à 14h - Interdiction de boire au bord de la piscine : on fait comment ? Un bungalow bien équipé mais une propreté aléatoire à l’arrivée ! Une équipe très pro et très réactive à la réception qui sait allier satisfaction du client avec plaisir d’accueillir !

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping en bord de plage proche, l?aménagement des cottages sont les points positifs. Le moins b

Le moins bien c?est un cottage exposé plein nord ,pas de repas, aucun, sur la terrasse.Il vaut mieux prévenir les clients
Pas de restaurant ni de bar dans le camping , non plus de petite supérette. Un restaurant à la sortie ,mais très moyen

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bien surtout

bien surtout

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vacances

Très bon séjour hébergement parfait Ravie personnel très agréable

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belle accueil de l'équipe réception bravo mesdames, beau camping mais besoin d'un rafraîchissement, piscine et jeux aquatiques vieillissant

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie en centraal gelegen camping in het Loire dal. Vele faciliteiten en vriendelijke, professionele

Mooie en centraal gelegen camping in het Loire dal.
Vele faciliteiten en vriendelijke, professionele medewerkers.
Hebben de camping in juni en september 2022 bezocht.
Ook in september op einde van seizoen was de accomodatie nog als nieuw.

Par H il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Apres un séjour au sandaya Tamaris,ll y a une impression, d entassement, Certains mobil homes,sont trop près des emplacement caravanes ou tentes ou camping car,cd qui nuit à la qualité de vie. Il manque des emplacement Premium,piétonnier. Ce camping ne mérite que 4 étoiles au lieu de 5.

Par Pascal il y a 1 an