Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

we waren 2 dagen eerder ,onze gereserveerde plaats was leeg( hele week al) maar toch moesten we ergens tussen gaan staan. bij de toiletten kon je niet je handen wassen was bijna bouw val er waren maar 6 douchen voor de hele Camping en geen invalide douche. en bij de toiletten was erg weinig licht en wat mij opvalt dat voor zo"n grote camping geen gratis wifi is

Par Aart il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home propre, voisin présent pour faire la fête jusqu'à 5h les 2 nuits du week-end sans oassa

Mobile home propre, voisin présent pour faire la fête jusqu'à 5h les 2 nuits du week-end sans passage de la secu.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Par Mayalen il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Moyennement satisfait. Un peu déçue du mobilhomme trouvé un peu vieillot mais après coup je me suis rendue compte que le bungalow était 2etoiles. Je ne mattendais pas à des bungalow deux étoiles dans un camping 5etoiles mais l?erreur est de mon fait.

Personnel serviable et accueillant.

Un crochet serait appréciable devant l?épicerie pour attacher les chiens.

Camping propre et bien entretenu.

Pas de remarque particulière.

Par Mylene il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit calme et sans voiture. Apaisant d entendre les oiseaux au réveil sur la terrasse. Piscine trop petite par rapport aux photos.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon sejour exterieur le camping tombe en gamme faite attention cela va vite ce délabrer

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Chalet vétusté odeur très désagréable de moisissure horrible

Chalet vétusté odeur très désagréable de moisissure horrible

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Cela fait 4 ans que nous venons et c'est toujours avec un grand plaisir - le personnel est disponible aimable et on s'y sens bien

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dommage que les animations soient moins présente vu que nous étions en période de fermeture du camping

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement satisfaisant mais dommage pour une fin de saison

Globalement satisfaisant mais dommage qu'en fin de saison le ménage ne soit pas plus méticuleux ... on ressent que la fin approche . Beaucoup de place disponible en cette fin de saison mais on vous installe les uns à côté des autres, sinon il faut payer la réservation de son emplacement ... dommage.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Great response from the staff both through phone calls and face to face. The only thing was the slide in pool was not working. Also there was a bad smell from one toilet.
Our stay was relaxed and enjoyable. I like that there were no strict rules on sign post and that it was easy to check-in and out.

Par Frances il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l’ensemble

Bon séjour agréable et reposant mais juste gros bémol sur les activités sur la dernière semaine d’ouverture

Par Mégane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour très agréable dans ce camping sur l'ile de Noirmoutier

séjour très agréable dans ce camping sur l'ile de Noirmoutier

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous y sommes allé deux adultes et deux enfants (ados 13 & 15 ans ) C’était top sommes allés en septembre un peu frais mais l’espace aquatique est juste waouh beaucoup d’air de jeux pour les enfants c’est top

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer