Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Superbe camping! Vue mer magnifique. Chouette à faire en famille...

Superbe camping! Vue mer magnifique. Chouette à faire en famille...

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y aurait eut 10 si la responsable. De l?accueil n?était pas très hautaine qui se fou royalement du client autant de nous que des autres nous en avons vu de nos propre yeux elle a mal formé son personnel . Autre point négatif les blocs douches et l?odeur nous avons vu. Des cheveux y rester Plusieurs jours avec une odeur noseabonde . Pourtant du personnel à longueur de temps présent mais pas très efficaces. Et pour les moustiques il serait bien de prévenir qu?il est infesté le camping tout le mondes est piqué inamissible de pas prévenir en amont du séjour .

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil-home vieillot, toujours un problème à signaler, les prix de la supérette sont beaucoup trop élevés. Avis mitigé sur notre séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour dans un bel endroit mais une petite déception à notre arrivée. Je pense que le ménage n?était pas très bien fait, qu?il aurait fallu mettre la climatisation dans le lodge avant que l?on arrive car il devait faire 40 degrés à notre arrivée et surtout vérifier que tout fonctionne car nous n?avions pas d?eau chaude à notre arrivée (sympa la douche très froide le soir ?)

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Contrairement à d?autres camping Sandaya, celui-ci manquait cruellement d?hygiène et de propreté.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping

Bon camping

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour

Séjour très agréable, équipe à l écoute et réactive seul bémol les mobilhomes sont très proches les uns des autres et disposez avec beaucoup de vis à vis.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience. Camping avec de bonnes prestations. Nous sommes restés 2 semaines dans le quartier Robinson et tout s?est bien passé.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable sur les différents sites pratiqués Sandaya un petit bémol pour l'état des lieux et le ménage

Par Philippe il y a 1 an

Grand dague

Camping au top

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour au kerou. Animateurs au top 😊 Emplacement juste un peu trop à l'ombre.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping très arboré espace aquatique extra ! Un vrai coup de c?ur

Magnifique camping très arboré et atypique. Espace aquatique extra ! Un vrai coup de cœur pour les enfants. Hébergement de qualité Équipe de maitre nageurs au top on se sent en sécurité ! Excellents cours de natation avec Alan pour mon fils de 5 ans ! Nous avons passé de magnifiques vacances reposantes

Par Elina07 il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel agréable disponible souriant. Camping très agréable.

Personnel agréable disponible souriant. Camping très agréable.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023