Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Satisfait

Satisfait

Par Marie-France il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très joli site, bien entretenu et joliment fleuri, les logements sont confortables et bien équipés, rien ne manque ! Les piscines sont top, le restaurant est très bon.
Le point super positif : la gentillesse du personnel, bravo pour ça, aucune fausse note !
Le point qui à mon sens est à améliorer : les animations le soir, pour en avoir vu d

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les sanitaires tres sale de plus plus de clés pour les santaires handicapés et pourtant on m avait bien dit oui a l inscriptions et les gens ne respecte pas que c est reserve au handicape malgré qu on soit en 2023 et aussi qu aucun etat des lieux soit fait en notre presence et en animation ça a perdu enormement

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping calme, agréable avec enfants, animateur très investi dans sa fonction.

Camping calme, agréable avec enfants, animateur très investi dans sa fonction.

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable, très bon accueil, mobil-home propre, bien équipé, le seul bémol trop peu d'espace entre ceux-ci, on voit et entend trop la vie des voisins(même le micro onde le matin), il faudrait éviter au maximum les voitures, les mettre le plus possible sur le parking, animation des ados pas top le soir, les animations du soir un peu tard et pas toujours à la hauteur d'un 5 étoiles;

Par Ludivine il y a 1 an

Camping agréable mais les pizza et prix des boissons a revoir

Camping agréable mais les pizza et prix des boissons a revoir

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau séjour globalement mais le parc aquatique est beaucoup trop petit...

Beau séjour globalement mais le parc aquatique est beaucoup trop petit...

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour au Péneyrals! Le paradis pour les enfants et très belle région à visiter.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je mets 7 pour l'emplacement mais je suis déçu de la piscine, du restaurant et horaires de la supérette trop restreint

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

rien à ajouter

rien à ajouter

Par Nicole il y a 1 an

Camping agréable

personnel très agréable toilettes propres Douche froide ,pas d épicerie piscine eau trouble beurk,

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bravo à l équipe animation enfants et aux maîtres nageur principalement à Thomas

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je voudrais juste soumettre un petit bémol : les douches prenium sur les emplacements caravanes. Le bac de douche ne retient pas l?eau et coule dans toute la pièce, et racler toute l?eau est un tache longue car l?écoulement de l?eau de marche pas vraiment. Il faudrait faire un bac avec une bordure ou alors moins plat.

Par Molly il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023