Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Hocine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een aantal opmerkingen: -Bij aankomst vonden wij het vreemd dat ons nummer van de huur accommodatie

Een aantal opmerkingen:
-Bij aankomst vonden wij het vreemd dat ons nummer van de huur accommodatie niet bekend was. Wij hebben ook niet gekregen wat wij geboekt hadden, geboekt was Cottage TAOS 4p-2kmrs-2bdkmrs Premium.
Het nummer wat wij hadden was 183 en kwam hiermee niet overeen. Volgens de site zit er plm. ? 100,= tussen deze accommodaties, wat gaat u hieraan doen?
-Als één van de weinige huisjes hadden wij geen overkapping/doek zodat we bij regen buiten konden zitten. Hierdoor werd ook het meubilair zodanig nat dat het lang duurde voordat dit weer droog was. (ligbedden)
Dit vinden wij bijzonder voor een Premiun cottage.
-Wifi niet beschikbaar dit was hinderlijk, dit hebben wij gemeld bij de receptie en er is hierna gehandeld.

Par Hen il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een aantal opmerkingen:
Dit vinden wij bijzonder voor een Premiun cottage.

Par Hen il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour. Les soirées ne correspondent pas à un camping 5 étoiles. Que des concerts. Manque d'eau chaude dans les douches à partir de 18h. Le restaurant du camping trop cher et pas assez varie.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un très bon séjour dans votre camping mais quelques petites choses que nous avons relevés manque de musique à la piscine l

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un établissement avec toutes les commodités et un panel de piscines énormes, de bonnes animations dommage que les prestations du logement ne soient pas tout à fait à la hauteur.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacances avec enfants 4 et 7 ans.

Camping propre et agréable. Personnel aimable. Sorties avec le camping sympas. Jeux (château, trottinette, toboggan) très bien. Très bien situé. Jeu apéro, et disco enfants plus régulier serait un plus; et trop tôt. (On est en France.) Soirée hypnose et quiz bien, les autres sans intérêt. Crêperie trop chère. Carte du restaurant sans intérêt.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super camping

Super camping

Par Nor il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable. Mon côté de quatre coquillages avec Ana do est un petit chien. Vous avez eu la

Séjour très agréable en cottage quatre coquillages avec un ado et un petit chien. Nous avons eu la chance d’avoir un endroit tranquille fonctionnel et le fait de pouvoir faire sur place sans prendre la voiture est très plaisant. J’avais payé deux abonnements wi-fi inutilement, puisque finalement nos téléphones avaient le wi-fi sans besoin des codes du camping. Le fait d’avoir le lagon donne l’impression d’être à la mer et le fait d’avoir trois espace aquatiques bien distincts évite une surpopulation des bassins. De plus il y en a pour tout les goûts. Expérience très positive dans l’ensemble. À renouveler.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vraiment déçu

Vraiment déçu

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement idéal vue sur l océan magnifique Espace aquatique de qualité, propre, bien surveillé, p

Emplacement idéal vue sur l océan magnifique
Espace aquatique de qualité, propre, bien surveillé, piscine chauffée
Bar avec vue au top
Animation à revoir mais sûrement dû à l espace scène pas très optimale et convivial avec les salons de jardin en contre bas.
Mobil home reçu très sale sans serviette et draps pourtant commande mais la direction a pu réagir
Nous reviendrons

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pas de brasserie ou resto dans le camping. Beaucoup de vis à-vis entre les mobil-homes. Spa payant!

Pas de brasserie ou resto dans le camping. Beaucoup de vis à-vis entre les mobil-homes. Petit spa payant! 19 euros par personne pour 2 heures.

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Notre camping préféré

C’est le deuxième été que nous passons au camping les amis de la plage et nous y retournerons encore car il est de taille parfaite pour des vacances détente en famille. Idéalement situé pour l’accès à la plage, une piscine et un espace premium très bien aménagé et calme.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Top mais le gros hic est qu'il y a TROP de proximité entre les mobilhomes.

Top mais le gros hic est qu'il y a TROP de proximité entre les mobilhomes.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trop de proximité

Mobilhome au top mais le gros hic est qu'il y a TROP de proximité entre les mobilhomes.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Manquait des équipements a notre Mobil Home (bol pour déjeuner - couverts - frigo en panne à notre arrivée). Pas de pot d'arrivée - accés à la rivière non accessible ( pourtant annoncé dans le Weeb). Animation en soirée pas au niveau d'un 4 étoiles. De plus début animation à 20h30 et au dernier moment 20h00 en sachant fin discothèque pour les enfants à 19h30. Egalement après 19h00 impossibilité de retirer des plats au restaurent pour manger au mobil home.Pas d'explication lors de notre arrivée sur le fonctionnement du camping .Dommage car le camping reste familiale et bien ombragé. Du potentiel.

Par Leharivel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaux camping 2 point négatif pour ma part Le 1 trop de voiture qui circule dans le camping dangere

Beaux camping 2 point négatif pour ma part
Le 1 trop de voiture qui circule dans le camping dangereux pour les enfant
Le 2 malheureusement la langue parle le néerlandais aucune activité en français pour les enfant hors que le camping se trouve en Wallonie
Pour ma part une fois mes pas 2
Faite le compte de la brasserie pour voir qui dépense le plus entre le wallon et le hollandais
Bien à vous
Di bartolomeo