Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Au top

Au top

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très bien entretenu..ambiance agréable, animations un peu justes pour les adultes Le lac privé est un atout supplémentaire

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dans l'ensemble un bon camping

Dans l'ensemble un bon camping, mais dommage qu'il y a un train qui passe si près du camping et toute les 10/30min. Et très très dommage que les animateurs enfants ne parlent pas le français et ne fait aucun effort.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien situé! Un parfait compromis pour ceux qui adorent la plage et ceux qui aiment la piscine!

Par Clotilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très bien situé. Prestations générales avant le 1er Juillet " appauvris".

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour et camping tout était parfait sans exception.

Excellent séjour et camping tout était parfait sans exception.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

taille, sécurité, entretien espace vert, animation au top du top ! mais logement et servicesà revoir

taille, sécurité, entretien espace vert, animation au top du top ! mais logement et services à revoir pour une meilleures expériences !

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sommes contents du camping. Calme, ombragé, pratique pour accès direct à la plage et à 10 mn à pied de la ville.

Par Nadine C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Etonnant endroit, au calme et préservé des vents dominants

Etonnant endroit, au calme et préservé des vents dominants

Par Yvon il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien ? même plutôt mieux que « le château des marais » l?an dernier : plus de parasols et de sièges autour des bassins aquatiques

Par Rousseau il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, Mobil homme super propre, camping au top avec tous ce qui faut sur place, petit point faible la restauration du fast-food à revoir et les crêpes, gaufres etc... mais sinon super séjour dans votre camping.

Par Valerie il y a 1 an

bien calme

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour

Séjour reposant avec des activités sympas aux alentours

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1) keiner hält sich an die Geschwindigkeiten, Auto fahren zu schnell. 2) Mann schläft Frau und Kind

1) keiner hält sich an die Geschwindigkeiten, Auto fahren zu schnell.
2) Mann schläft Frau und Kind am Pool, Badmeister u d Security gucken zu.
3) vor Ort bestelltes Essen darf nicht vor Ort verzehrt werden.

Par Kai il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour, Cottage très confortable et le nouveau design intérieur était très appréciable. Espace

Espace aquatique super, piscine chaude, bref je recommande vivement.
Une semaine fabuleuse pour les ados et les parents

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping

Un camping au top pour les enfants avec un tres beau parc aquatique sécurisant et ludique même en temps de pluie ,un camping très arboré et fleuri.

Par Valérie il y a 1 an