Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En es dessus des animations est le choix de thèmes de soirées sa fait plus 4ans que vient a votre camping mais cette année c'est la dernier nos ados ils étaient dégoûtée rien fait pour eux pour qu'il passe des bonne soirées...

Par Hind il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Malheureusement pas entretenu comme on peut le souhaiter pour un tel prix

Malheureusement pas entretenu comme on peut le souhaiter pour un tel prix

Par Golsara il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

JIle de noirmoutier 2023

Jtres bon prestataire de vacances de loisirs. Camping et location propre, moderne et agréable.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour globalement satisfait, petit bémol sur les serveur du bar a la bodega le soir en particulier, un serveur grand blond et surtout hautain dommage car son comportement et très agréable quand se sont des femme au comptoir , ensuite piscine en fin d'aprem midi très sale dommage pour un camping 5 étoile, et dernière chose les toilettes autour des piscine aussi pas vraiment très propre et manque un coup de rajeunissement.sinon dans l'ensemble séjour satisfait ...

Par Matthieu il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Chrystel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping piétonnier très agréable. Les piscines sont très bien, adaptées a tous, même aux plus petits . Club enfant au top ! Piste cyclable a proximité pour aller a la mer . Pas de voiture dans le camping c est parfait!

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous étions très mal placé endroit très bruyant près de l'accobranche et de la réception. De plus une famille nombreuse aussi bruyante s'est installée en face de nous. A la piscine le maitre nageur a sorti de l'eau un homme avec un short très moulant mais a laissé se baigner 3 femmes en burkini. Inadmissible. Busines is busines.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement...

Emplacement...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour reprendre le goût du camping

Nous avions choisi Blue bayou pour commencer nos vacances et avons passé un très agréable séjour. Petit bémol au niveau de la propreté au bar et au sein de l'espace aquatique. Mais si on cherche des vacances à l'ambiance festive, c'est le camping à choisir

Par Cairenn il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Site et environnement très agréable. Animations et organisation des activités à redéfinir.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue, le camping pourrait être parfait mais il est loin de l'être, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Très ombragé, les cottages sont jolis et propres, une place de parking, une piscine réservée aux plus de 18 ans donc aucun bruit d'enfants c'est top mais pas de climatisation, pas de réseau et si on en veut c'est payant et très cher, des activités sont proposées : pétanque les boules ne sont jamais dispo, le ping pong pas de raquettes, tir à l'arc il faut être dans le club enfant, le mini golf le terrain est en très mauvais état et non entretenu, la pêche faut acheter une canne à pêche. Heureusement les cours de sport proposés le matin sont très bien et la prof très souriante. Ensuite il y a un très beau resto avec une jolie vue mais ce qu'il propose sur la carte n'est pas dispo et la bouffe est infecte et froide, malgré les efforts de Léonard nous sommes repartis très vite et sommes allés manger en ville où il y a de bons restos avec des produits frais et non surgelés.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y aurait eut 10 si la responsable. De l?accueil n?était pas très hautaine qui se fou royalement du client autant de nous que des autres nous en avons vu de nos propre yeux elle a mal formé son personnel . Autre point négatif les blocs douches et l?odeur nous avons vu. Des cheveux y rester Plusieurs jours avec une odeur noseabonde . Pourtant du personnel à longueur de temps présent mais pas très efficaces. Et pour les moustiques il serait bien de prévenir qu?il est infesté le camping tout le mondes est piqué inamissible de pas prévenir en amont du séjour .

Par Denis il y a 1 an