Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour notre deuxième expérience, nous recommandons cet endroit . Accueil , tranquillité et sécurité. Bravo à toute l’équipe

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Eude il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement ne correspond pas au images du site internet, accès au mobile home dangereux

Par Matéo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Presque parfait

Tres bon camping . L équipe est top , camping respectueux de l environnement , arboré , presence de composteur . Piscine propre et maitre nageuse topissime.
Club enfant tip top .
Bar top aussi ( le planteur est un delice)
Seul souci
La superette microscopique et la taille des emplacements.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passer un super séjour animateur et personnel très accueillant camping et mobylum très propre animation super

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

BIEN sauf presence de travaux qui auraient dus etre fait avant !!!!

BIEN sauf presence de travaux qui auraient dus etre fait avant !!!!

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, camping et equipe d'animation au top. Emplacement Mobil home zn toute intimidé, pas de

Super séjour, camping et equipe d'animation au top. Emplacement Mobil home en toute intimidé, pas de vis a vis. Espace aquatique de folie, assez grand pour ne pas se marcher desssus. Animations variées, pizza succulentes. Merci pour ces belles vacances. Nous reviendrons.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonnes vacances

Très bonnes vacances

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel accueillant logement propre Bémol sur le snack et le restaurant qui avait des amplitudes

Personnel accueillant logement propre
Bémol sur le snack et le restaurant qui avait des amplitudes horaires limités

Par Bouillo E. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un camping en chantier, des mobilhomes les uns sur les autres. Je défini cet espace de vacances censé être un acte de détente en parking à mobilhomes à tel point que nous ne sommes pas restés dans le camping

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Zeer leuke camping!

Het verblijf was heel aangenaam. Personeel was heel vriendelijk. Sanitair was zeer proper. Enkel de muggen waren verschrikkelijk. (kan men niets aan doen)

Par Joeri il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping,personnels sympas, bien situé, manque un peu d'activité pour les adultes.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Point a améliorer : literie des bungalows, pas de réseau internet (dès qu'on sort du camping le réseau revient , étrange) et WiFi payant , pour 5 étoile c'est moyen et traiter les moustiques dans la zone air de jeux enfants, j'y suis allé un soir il y en avait une centaine

Par Robin il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour , camping propre , calme , belle piscine , mais animations et soirée extrêmement ennuyeux

Bon séjour région très jolie mais il faut absolument une voiture , camping propre et énormément grand , calme , belle piscine mais pas chauffé ,la supérette bien achalandé , animations et soirée extrêmement ennuyeuses surtout pour des ados , nous avons pas danser en 15 jrs de temps , soirée fini a 23 h 😲 pour des vacances on voudrait au moins danser, bougé un peu .....💃 je recommande se camping mais prévoyez vos soirées ...

Par Aurélie il y a 1 an