Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Try sleeping through this

All was going well and I would have given a higher score until 11:52 on the Friday night when you allowed a caravan and van to park on the next pitch to us. They made excessive noise until about 1 AM whilst erecting their awning, bar-b-que and all the other items associated with a full stay.

I thought there was no movement permitted after 10PM

Par Phil il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hallo , als erste muß man sagen die Rezeption wie immer sehr hilfreich , und sehr net . Aber nicht vergessen die Frau Julia die gute Seele am Empfang und noch Mals vielen Danke für alles . So , am Eingang der neue Parkplatz könnte bei regen weniger Wasser Pfütze . Ein compliment die animation Bühne ist jetzt in der richtige Richtung , die Lautstärke ist nicht mehr so stark und doch sehr gut . Noch dazu Dieses Jahr ein fantastisches Programm mit the Best ein großes Dankeschön an Mr. Fabrice und Mr. Anthony und auch an Ihre troupe die alle sehr net waren und viel Freude gebracht , Danke und bis nächstes Jahr . Auch ein großes Lob an Frau Valerie die nette Dame vom Supermarché sehr freundlich. Ein Danke schön an den Gärtner für das schöne Pflanzen Bild auf den Platz .Ein Danke schön an den gesamtes technische Service alles perfekt , noch etwas die neue Reinigung Kolonne war
dieses super besser als die von letzten Jahr . Ein habe ich noch , die die Sperrung verschiedene Straße am Animation Platz wird die Straße bei den Plätzen von 181 bis 178 die reinste Autobahn ( Über 30 Auto am Tag ) wenn Kinder auf die Straße spielen würde es gefährlich, müsste etwas geendet werden . Es könnte auch mehr Licht auf den gesamten Platz sein , als letztes die Mobil Homs sind gut gestellt ( 166 bis 162 ) dazwischen könnte man den Rohrleitung Systeme mit Sand oder Erde versteckt wer der , weil wenn man von der Terrasse schaut ist das kein schöner Anblick . Es war trotzdem wie immer sehr schön man füllte sich wie in eine Familie wir bedanken uns bei allen , und können jeder empfehlen ihr auf den Campingplatz Blue Bayou Urlaub zu machen auch für Kinder sehr sehr zu empfehlen . Wir Familie kommen auf jedenfalls wieder (zum 3 mal ) bleibt alle gesund . Danke bis 2023

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement idéal pour découvrir la côte de granit rose avec des structures bien étudiées

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Toppp

Toppp

Par Melvyn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des prestations de qualité, le personnel souriant, la literie très bonne tout pour passer de bonnes vacances !!!

Par Christine il y a 1 an

Comme d

Comme d

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement confortable mais environnement bruyant car situé au carrefour de tous les chemins d'accès.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil home était un peu vieillissant et pas beaucoup de rangements. Le reste était très bien. Le loto, super. Merci

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonne expérience. Le personnel est agréable et l?espace aquatique est bien pensé. Gros bémol pour le

Gros bémol pour les bengalows qui sont les uns sur les autres.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hhjkjj

Hhjkjj

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lit cassé, piscine zen fermée, piscine principale chauffée, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte,?

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine zen fermée, piscine principale sale et non chauffée, fenêtres et lit cassés

Piscine zen fermée, piscine principale non chauffée et mal entretenue, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte, Lit cassé,… Mauvaise note pour ce camping en particulier et en comparaison avec nos précédentes expériences chez Sandaya.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sejour agreable !

Sejour agreable !

Par Sandro il y a 1 an

Séjour du 19/09 au 01/10

Bon séjour en général, juste un manque de propreté dans la location du mobilhome.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

bof c'est pas terrible emplacement nul est l'espace repas exterieur est très sale

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé. Très agréable et joli. Superbe semaine.

Camping très bien placé. Très agréable et joli. Superbe semaine.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

J'ai vu beaucoup mieux chez sandaya le moulin de l'eclis

L'accueil était bon, par contre le livret d'accueil était exclusivement en néerlandais ! Aucun rouleau de papier toilette à notre arrivée dans le locatif, supérette du camping fermée à 17h30,Aucun terrain de pétanque et pourtant il figure sur les photos du site, coupure de courant à répétition le samedi matin et dimanche matin, le snack complètement fermé, à notre départ la personne que nous avons eu à la réception ne parlais pas français ( uniquement néerlandais et anglais) je rappelle que nous étions quand même en Wallonie ! par contre le locatif était très bien, spacieux et très confortable, mais sous les lits ils y avait pas mal de saleté.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022