Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les chaises hautes dans les locations sont très jolies mais inconfortables pour les problèmes dos

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sejour agréable avec qq bemols les nouveaux hébergements lodge 2 personnes n ont pas de chauffage, ce serait bien de le préciser, des finitions a revoir (vis ressortent du plancher dangereux!) et le bois semble de mauvaise qualité nous nous interrogeons sur la bonne tenue de ces hébergements dans le temps point chaud appréciable espace et accès piscine a revoir

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour, bon accueil, tout est prêt et fonctionne. L'attractivité du prix en fin de saison incite à renouveler l'expérience.

Par Francette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

In der Nebensaison im Voraus für jede Nacht einzeln bezahlen zu müssen war lästig. Die Alternative, mehrere Nächte im Voraus zu bezahlen ist zwar möglich, dass man dann aber bei vorzeitiger Abreise keine Erstattung bekommt, finde ich nicht fair. Also geht man täglich zur Rezeption.
Der Weg zum Abfallplatz ist zu weit.
Der Campingplatz ist schön, die Parzellen sind groß genug. Die meisten Mitarbeiter waren freundlich aber leider nicht alle.

Par Walter il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hallo , als erste muß man sagen die Rezeption wie immer sehr hilfreich , und sehr net . Aber nicht vergessen die Frau Julia die gute Seele am Empfang und noch Mals vielen Danke für alles . So , am Eingang der neue Parkplatz könnte bei regen weniger Wasser Pfütze . Ein compliment die animation Bühne ist jetzt in der richtige Richtung , die Lautstärke ist nicht mehr so stark und doch sehr gut . Noch dazu Dieses Jahr ein fantastisches Programm mit the Best ein großes Dankeschön an Mr. Fabrice und Mr. Anthony und auch an Ihre troupe die alle sehr net waren und viel Freude gebracht , Danke und bis nächstes Jahr . Auch ein großes Lob an Frau Valerie die nette Dame vom Supermarché sehr freundlich. Ein Danke schön an den Gärtner für das schöne Pflanzen Bild auf den Platz .Ein Danke schön an den gesamtes technische Service alles perfekt , noch etwas die neue Reinigung Kolonne war
dieses super besser als die von letzten Jahr . Ein habe ich noch , die die Sperrung verschiedene Straße am Animation Platz wird die Straße bei den Plätzen von 181 bis 178 die reinste Autobahn ( Über 30 Auto am Tag ) wenn Kinder auf die Straße spielen würde es gefährlich, müsste etwas geendet werden . Es könnte auch mehr Licht auf den gesamten Platz sein , als letztes die Mobil Homs sind gut gestellt ( 166 bis 162 ) dazwischen könnte man den Rohrleitung Systeme mit Sand oder Erde versteckt wer der , weil wenn man von der Terrasse schaut ist das kein schöner Anblick . Es war trotzdem wie immer sehr schön man füllte sich wie in eine Familie wir bedanken uns bei allen , und können jeder empfehlen ihr auf den Campingplatz Blue Bayou Urlaub zu machen auch für Kinder sehr sehr zu empfehlen . Wir Familie kommen auf jedenfalls wieder (zum 3 mal ) bleibt alle gesund . Danke bis 2023

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable camping propre personnel sympa Directeur très abordable

Très agréable camping propre personnel sympa Directeur très abordable

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans l'ensemble bon séjour car hors période. Beaucoup d'activités et les piscines au top. Restauration possible sur place

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour agréable avec un calme super, votre personnel très attentif aux questions ou besoins des clients.

Par Eric E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping, très beau domaine avec de nombreuses animations et commerces sur place. Le poulet rôti était excellent ainsi que tout ce que nous avons acheté sur place notamment les plats asiatique. Les piscines sont superbes, la propreté est au top dans le domaine; Juste une remarque les COTTAGES LUXE TAOS AVEC SUITE devraient être rénovés et réaménagés dans un esprit plus contemporains

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées à partir du 15 septembre. Piscine Zen fermée. Sanitaires individuels sales à notre arrivée. Augmentation du prix abusive pour 2023.

Par Frédéric il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble nous sommes contents sauf que, nous n'avons pu avoir l'emplacement demandé l'année précédente, mais je peu comprendre ce problème d'égouttage, nous sommes aussi très déçu que la piscine Zen ait été fermée en semaine très tôt en septembre. Le personnel reste sympathique mais un peu déçu de perdre nos repères en devant s'habituer presque chaque année à un nouveau personnel. Mais ce dernier point est peut être voulu ? Nous resterons malgré tout fidèle au Riviera d'Azur car vous êtes très à l'écoute, je cible ici Madame Alexie et sa collègue. Nous apprécions toujours autant le restaurant et les personnes qui y travaillent.

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Logement impeccable , trop de vis a vis avec les autres logements ( pas d intimité) + logement en dessous d un arbres , des glands qui ne font que tomber sur la terrasse ( on a pas pu profitez de la terrasse)
+ très dangereux avec un bébé

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sejour très agréable juste quelques ajustements comme un point de lumière indépendant en plus dans l

Sejour très agréable et très bonne impression d'ensemble juste quelques ajustements comme un point de lumière indépendant en plus dans la chambre d'un premium 2 chambres et un téléviseur mieux placé dans la pièce principale mais n'ayant en rien gâché notre séjour

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour en septembre

Tres bon séjour. Logement et camping très propre. Literie super. (Chalet luxe premium) Plutôt calme au mois de septembre. Tout n’était pas ouvert comme indiqué par téléphone pour les 2 dernières semaines d’ouverture. Les piscines sont bien entretenues et les commerces correctes. Seule la location de vélo et un peu limite. Le matériel est peu entretenu et vétuste.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022