Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour en septembre

Tres bon séjour. Logement et camping très propre. Literie super. (Chalet luxe premium) Plutôt calme au mois de septembre. Tout n’était pas ouvert comme indiqué par téléphone pour les 2 dernières semaines d’ouverture. Les piscines sont bien entretenues et les commerces correctes. Seule la location de vélo et un peu limite. Le matériel est peu entretenu et vétuste.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien dans l'ensemble mais partagé entre le sentiment de satisfaction et quelques reproches

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, personnel accueillant et souriant, belles prestations

Très beau camping, personnel accueillant et souriant, belles prestations

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Piscine froide et sale . Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très res

Piscine froide et sale .
Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très restreintes.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour parfait, personnel souriant, serviable, efficace et rapide. Je n'ai aucune envie ou besoin d'aller voir ailleurs. Merci à toute l'équipe et ....a l'année prochaine ;-)

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ayant l habitude de venir en juin depuis 34 ans. Très bonne période en septembre. Beaucoup d animat

Beaucoup d animations.bon accueil. Conclusion vacances top!

Par Patrick E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bel emplacement de ce camping. Bien situé par rapport aux ballades à faire. Un bémol pour l'aménagement des terrains de sport (Terrain de volley inexistant meme sur la plage, manque de terrains de pétanque)

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe

Superbe

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Sehr netter Empfang. DasToilettenhäuschen war nicht so sauber. Das kennen wir bei Ihnen anders.

Sehr netter Empfang.
DasToilettenhäuschen war nicht so sauber. Das kennen wir bei Ihnen anders.

Par Susanna il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas d?animations, mobilhome pas propre ? marchand de glace non ouvert. Épicerie ouverte que de 11h à 12h? déçu de ces vacances en septembre.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour au camping très agréable, location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des

Séjour au camping très agréable (arbres, fleurs) location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des piscines , un petit plus avec des chamallows grillés autour du BBQ.

Par Rosalinda il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon sejour en charente maritime ....le camping l oree du bois etait tres bien situé pour les visites tout autour ....le personnel du camping etait tres professionnel , sympathique ....une tres bonne equipe d animation ...je leur tire mon chapeau .....tres bonne ambiance grace a eux .....

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable hormis la déception concernant la propreté du logement à notre arrivée, surtout le sol et nous avons du relaver toute la vaisselle......

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping / bien entretenu Personnel sympathique Plein de jeux Espace aquatique génial Atten

Beau camping / bien entretenu
Personnel sympathique
Plein de jeux
Espace aquatique génial

Attention à la propreté des terrasses à la remise des clés
Prévoir plus de lumière pour le restaurant en extérieur

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Waren nicht zufrieden mit der Reinigung der Sanitäranlagen Badehosenzwang im Pool Schlechtes Essen

Waren nicht zufrieden mit der Reinigung der Sanitäranlagen
Badehosenzwang im Pool