Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour, super personnel très sympa. Toujours un très bon accueil

Super séjour, super personnel très sympa.
Toujours un très bon accueil

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable

Camping agréable

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

arrivée le Samedi 1er juillet 2023, pas de place pour ce stationner à proximité de notre location et même en espace jardin . Réponse de l'accueil : il faut être compréhensif c'est le weekend du festival. Je ne reviendrais plus dans ce camping et cela porte même ma réflexion à l'enseigne Sandaya car en plus le store de terrasse pas nettoyé (store à volet pivotant), location sale (et un short trainé en dessous du lit). Heureusement que le camping suivant nous à donné entière satisfaction pour porter notre réflexion à revenir en Sandaya. Habituellement nous prenons toujours du PREMIUM mais au vu des tarifs nous avons changé de catégorie. Nous avons déjà était à Castelane (année de rachat piscine pas encore refaite), Château du marais dans la Loire (idem année de rachat piscine pas complétement fonctionnelle, Sanguinet (2ème camping idem premium recent , ....). j'ai même conseillé une collègue qui va à Castelane cette année en espérant avoir fait le bon choix. Christophe

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour contrarié

Bien que le camping soit bien agencé, il a été très désagréable de devoir subir des travaux pendant la période estivale. Cela a gâché notre séjour.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping propre,agréable. Le personnel est disponible et accueillant.super découverte pour nous,nous

Camping propre,agréable. Le personnel est disponible et accueillant.Super découverte pour nous,nous y reviendrons très certainement.

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L espace aquatique est vraiment trop petit pour un camping de cette taille. Comportement inadapté de certains jeunes ... Activités enfants payantes ...difficile de refuser aux enfants quand les copains y vont mais 3 activités payantes sur 1 semaine c'est trop surtout vu les tarifs...

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

C?est notre 2eme séjour au soleil vivarais, le 1er était sous l?enseigne yelloh village Nous aimons

Nous aimons la situation du camping et les prestations

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Qualité en baisse

Nous avons trouvé que globalement la qualité du camping baisse d'année en année et que le côté campeurs (ancien Maï-Taï) est de plus en plus laissé à l'abandon.

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping atypique avec ces différentes locations d'hébergement originales.

Camping atypique avec ces différentes locations d'hébergement originales.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Het is een prettige camping met prettig personeel. Iedereen spreekt voldoende Engels om gemakkelijk te communiceren. Ondanks dat ik wel Frans spreek, vind ik het ook heel fijn, dat veel communicatie zowel bij de reservering als bijvoorbeeld dit klanttevredenheidsonderzoek in het Nederlands kan. Je krijgt ook een infoboekje bij ontvangst in het Nederlands. Samen met de uiterst vriendelijke jongens die je bij de poort opvangen en een plaats wijzen waar je even je caravan kwijt kunt tijdens het inchecken, geeft dit een welkomgevoel.
Wij zijn zeker tevreden en komen zeker nog eens terug. Onderstaand

Par Anneke il y a 1 an

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre, activités présentes, belles prestations au niveau du mobil-home, loueur de canoés top (+ propose d

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sandaya une première casi réussi

Après une arrivée rapide en formalité, nous sommes arrives au mobil home simple 4pers. Propre, avec dans chaque chambre une moustiquaire et double rideau si l on souhaite l ai mettre. La Douche à la bonne température c est génial. Le matelas un peu dure, le mal de dos qui te réveil à 6h30 est moins cool mais hormis ça le mobil home est correct. il manque le lave vaisselle c'est bien dommage, car pas envie de faire la vaisselle en vacances. L eau de la piscine extérieure était chaude bien meilleure que celle intérieure. La piscine est accessible au pmr, ils ont une rampe pour aller dans la piscine (à l eau). Le lac sympa mais pas testé car fermé cause de bactérie. Le snack, bah cela reste un snack de camping, nous avons testés les pizzas la meilleurs pour moi l américaine. Le plus c est pas besoin de cder le pain la veille. Et le top du top c est la proposition pour 10e (le repas du midi) qu

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon situation proche de castillane très ombragé , mobile home très fonctionnel et bien équipé , l accueil pourrait détailler un peu plus les infrastructures et les équipements ( poubelles accès piscines etc ?)

Par Laurence il y a 1 an

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bloc sanitaire neuf et très agréable. Animation et service d?animateurs très dynamique et sympathique.
Il faut juste faire attention aux emplacements proposés pour un fourgon aménagé car certains terrains ne sont pas très plats.
Il est dommage également que lorsque l?on choisi un emplacement lors de la réservation par téléphone celui ci n?est pas confirmé et est susceptible de changement à l?arrivée.
Je ne comprends pas non plus que l?on m?ait demandé au téléphone 30 ? supplémentaire pour réserver un emplacement choisi ? Et être sure de l?avoir . C?est la première fois que l?on me le demande dans un camping.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon moment. Bon emplacement. Bien accueillis. Sanitaires en ordre. Peut-être un petit accueil un peu plus chaleureux par certains gardiens de nuit. Mais peut-être qu'après une journée au soleil, ceci explique cela.

Par Cédric E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023