Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable

Camping agréable avec accès à la plage direct et belle aire de jeux pour les enfants

Par Jean G. il y a 1 an

Passer un agréable moment

Passer un agréable moment

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping de luxe on adore !

3ème expérience chez Sandaya, un camping de luxe on adore ! Ceci dit un peu plus de propreté dans les coins cuisine et restaurant sera pas de refus.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping parfait pour des enfants en bas âge. Manque une piscine profonde. Excellent séjour.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien placé proche centre ville belle piscine, emplacement correct, petit bémol sur les emplacement proche des aire de jeux. Bruyant la nuit

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lors de notre arrivée ce qui serai bien c ' est qu'une personne accompagne les camping car à leur em

Lors de notre arrivée ce qui serait bien c ' est qu'une personne accompagne les camping car à leur emplacement comme pour les mobil-home

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour malgré les nuisances liées à la circulation.

Bon séjour malgré les nuisances liées à la circulation.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bel emplacement pour la mer Magnifique espace aquatique Calme et environnement en premium Aimabilité

Bel emplacement pour la mer
Magnifique espace aquatique
Calme et environnement en premium
Aimabilité du personnel

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe domaine mais une véritable usine a touristes! Personnel peu avenant envers les clients. Nombreuses restrictions concernant les jeux dans les piscines pour les enfants (ballons, gonflables, ...), laverie "ouverte" a partir de 6h mais électricité branchée à partir de 8 heures. Logement de type prémium (134) avec fort peu d'intimité, voisinage bruyant en raison de la "placette" centrale du "quartier" Sanitaires communs aux piscines déplorables

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Tres bien. Je n ai toutefois pas bien vu sur le site l option vue sur mer et ne l ayant pas cochée je ne

Tres bien Je n ai toutefois pas bien vu sur le site l option vue sur mer et ne l ayant pas cochée je ne voyais pas la mer de mon Mobil home. Donc j aimerais une amélioration du site Web.

Par Sabine il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

À éviter si on aime le calme.

En premier lieu, si on cherche du calme ce n'est pas le camping où il faut venir, trop de bruit de manière générale, les animations démarrent vers 21h30/22h, certaines vont au-delà de minuit, les jeunes font la fête en bord de lac, il y a énormément de passage à toute heure. L'espace aquatique est trop petit par rapport à la taille du camping, je retiendrai juste mon emplacement qui était grand et ombragé, j'ai déjà déconseillé ce camping à mes proches campeurs.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Infrastructure piscine, pataugeoire, bains bouillonnants, tyrolienne, jeux enfants parfaits. Cuisine du restaurant très moyenne. Mobilhome très bien mais trop de vis à vis. Animations très moyennes malgré l?implication des animateurs.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping - tres bien placé

Super camping - tres bien placé et exactement ce qu’il faut de confort et service pour passer excellent séjour.

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons eu un manque de rangement dans le mobilhomme. Peut de place pour ranger les courses.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très beau camping. Logement très propre et moderne

Très beau camping. Logement très propre et moderne

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellente expérience, comme d'habitude. Un camping propre, des super équipes, des activités que les enfants ont adoré.. nous reviendrons l'année prochaine !

Par alexandra.durbecq il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien située,une bonne partie des visites environ à 40km autour.L'étang est agréable et un personnel toujours l'écoute.

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Hébergements ok. Services à revoir

Beau camping mais services pas au niveau attendu. Aire de piscine sous dimensionnée et trop peu de transats.

Par France il y a 1 an