Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable malgré un manque de propreté du mobilhome. Revêtement de la piscine peu agréable pieds nus.

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cadre superbe, restauration catastrophique

Une très joli site, les espaces de baignades sont vraiment sympas. Le top pour les enfants. En revanche la restauration est vraiment lamentable, à la limite de l'immangeable et hors de prix ! Les tarifs de la supérette exorbitants. Et l'expérience de la location d'urgence hors de prix et catastrophique, on nous a donner un chalet insalubre en toute conscience pour 445e pour 2 jours, sans geste commercial et sans application de la remise initiale. Une première impression à la limite de perfection compte tenu du cadre. L'envers du décor est décevant. Dommage.

Par Loulie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au niveau de la piscine, non respect des règles: on voit des shorts et des chaussures... Il serait peut être bien aussi de réserver des mobil-home aux possesseurs d animaux, afin d éviter les problèmes d allergie.

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un cadre magnifique, un camping très bien et des enfants ravis des activités 🤩

Un cadre magnifique, un camping très bien et des enfants ravis des activités 🤩

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Animation pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Le bar a fuir la 1ere fois plus de pressions du coup achat des bouteilles de bières au prix fort 2eme soirée plus de glaçons impossibilité de nous faire des cocktails ..... ils nous ont oasis revu le reste de la semaine.

Par AVRILLAS ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, soigné, belle piscine, calme et animé à la fois dans un paysage superbe. 1ere expérience en montagne l'été. Nous reviendrons.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour au top !

Nous avons passé un super séjour dans ce camping idéal pour les familles. Tout est très bien pensé, l'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Thais il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Les animations et le camping était plus agréable l année derniere

Les animations et le camping était plus agréable l année derniere

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour. Pas du tout déçue de mon choix. J’ai choisi un emplacement camping avec sanitaire privé, c’est vraiment le top....j’avais mes petits enfants de 13 et 9 ans avec moi. Très contents eux aussi de leur séjour. Club ado pour l’un ,club junior pour l’autre. Animateurs au top. Seul point noir le coin animation du soir , à côté du bar. S’asseoir dans l’herbe.... un peu compliqué à 66ans. Mais j’ai appris par le directeur que des travaux étaient prévus pour améliorer toute cette partie

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup de points positifs mais des désagréments

Beaucoup de points positifs : camping très agréable, superbe espace aquatique, équipe d'animation au top mention spéciale pour Hugo et Maud pour leur dynamisme et leur bienveillance envers nos ados enchantés ..Un grand merci à Moïse pour son sourire et sa bonne humeur communicatifs ! Bravo aux surveillants de baignade pour leur réactivité et leur professionnalisme.. Points négatifs : une seule piscine est nettoyée avec un robot les autres sont sales au fond de l eau ( pansements, cheveux, terre etc..) problème quant à la gestion des déchets avec 3000 personnes des containers qui débordent et la personne présente pour le nettoyage ordonne de tout mettre dans le même bac ( verres, plastiques et ordures ménagères) inquiétudes pour l'environnement...Manque de souplesse et de "francs" sourires de la part de l'équipe de l 'accueil

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçu par les problèmes électriques : 4 coupures et plus par jour. Obligation de réarmer le disjoncteur. La première coupure de plus de 3 heures Rien n'a été réglé pendant le séjour malgré nos multiples relances

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pour la plage oui, niveau de certains services à améliorer

Des bons points pour l'hébergement Robinson (les pieds dans le sable) et la plage à 10 minutes à pieds (pas trop bondée, surveillée, des chouettes vagues pour le jeu). De moins bons points pour : - L'espace piscine trop petit - L'espace animation trop petit - L'équipe animation plutôt amateur - Quelques services pas au point - Quelques déconvenues qui heureusement n'arriveront pas à tout le monde

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de souci . Pour commencer pas d'eau chaude le chauffe eau n'était pas en route. Problème également de télé. Elle fonctionnait un jour sur deux soi disant dû d'abord au fournisseur puis à l'orage mais mon mari étant malade et qu'il devait rester au mobilhomme pas cool pour lui car il trouvait le temps long. Puis coupure d'eau et on n'était pas prévenu. Lorsque l'on a réservé il devait y avoir une piscine à vagues qui n'a pas fonctionnée du tout pendant notre séjour. Pour ce qui est des animations à part celles proposée par une société extérieur rien proposé par les animateurs du camping comme c'est le cas dans les autres campings sandaya.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping malhonnête et menteur

Bonjour, on ne peux pas mettre zéro étoile, dommage, c'est la première fois que je trouve un camping aussi malhonnête, dire et faire de la publicité mensongère c'est inadmissible, dire aux gens que vous avez des bornes électriques alors qu' il n y en a pas une, a la réception dire aux gens qu' elles y sont alors que le personnel du camping n 'est pas au courant et le lendemain se faire entendre dire que c'est prévu que l' année prochaine, c'est une honte, par votre faute on a était embêté, tu arrive au camping avec les batteries vides, aucune recharge, la première au Casino est en panne, on fait comment, photo de vos mensonges a la clé, et en plus j'avais pris deux semaine dans votre camping, ensuite je ne m'arrête pas la, votre bar avec la consigne a 1 euro par verre, ok pas de souci, il faudrait juste le dire aux clients, pas de pancarte, 3 fois de suite, je n'ai pas fait attention a ma note, du coup , youpi, vous avez récupéré 2 euros a chaque fois, je leur ai dit car beaucoup de gens se sont fait avoir, c'est pas normal et cela fait malhonnête, je n'ai toujours pas fini, le wifi, tu payes du wifi mais tu ne l'as pas, t'es trop loin dans ton petit mobil home, et on te dit oui nous sommes désolé c'est cassé, mais vous pourrez vous connecter à la piscine, mais j'ai pas payé pour ça, mon nom est écrit , vous verrez que j'ai bien était dans votre camping du 1er juillet au 15 juillet, vous pouvez m'appeler , il n y a pas de souci , car de votre camping je pourrais faire un roman, c'est honteux et c'est une publicité mensongère Sandaya s 'engage, s'engage a quoi au fait à part à mitonner les gens.

Par Valou il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour avec une très bonne situation du camping, le Mobil home était très confortable

Par Cedric il y a 1 an