Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Prestations de qualités, personnels très agréables. Les animations pour le club junior étaient super

Belles prestations. Ils méritent ces 5 etoiles. Prestations de qualité, bien entretenu, personnels très agréables. Les animations en option pour le club junior étaient super. Location spécieuse (40m2) avec 2 espaces douche. Nous étions près de l’accès à la plage, parfait car plus au calme. Top les animations!

Par Marc A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre bien entretenu, le cottage luxueux et calme . Restaurant très bon et accessible. Piscine chaude et propre.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable, mais qui perd de son charme au fur et à mesure des années.

Très grand camping avec Complexe aquatique agréable et lac au top. Le restaurant est bon, mais nous ne pouvons plus réserver. Le Monique propose de chouettes choses pour les enfants. Par contre beaucoup trop d’animations sont devenus payante et très chères . Camping qui réduit les emplacements dans tes CampingCar, au profit des mobilehomes. Vraiment dommage.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Poubelles nauséabondes. Très bruyant. Piscine pleine de cheveux. Sanitaires limites. Emplacement sans aucune intimité. A ne pas refaire

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Severine il y a 1 an

Très bien comme camping.

Très bien comme camping.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Trés bon accueil, emplacement de la location parfait, logement propre, camping calme

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Satisfait mais le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur de

Nous sommes globalement satisfait mais clairement le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur de nos attentes.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre et environnement super. Le personnel et les animateurs sont très aux petits soins.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme, proche de la plage, piscines top, à proximité de toutes commodités

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau parc aquatique.

Très beau parc aquatique.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Problème de parking de voiture sur l?emplacement trop de proximité avec les autres mobiles home

Problème de parking de voiture sur l?emplacement
trop de proximité avec les autres mobiles home

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping correct pour le tarif mais beaucoup trop bruyant le soir avec des enfants en bas âge ( même si nous étions placés en vague 3) Mobil home collés les uns aux autres, aucune intimité, pas de place pour garer son véhicule ( break)

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping a pleinement répondu à nos attentes, le personnel est discret et disponible, les infrastructures sont entretenues et de bonne qualité.

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping sympathique mais sans gros plus.

Ambiance sympathique avec l?animateur et les gérants du restaurant. Par contre trop de bruit le soir de notre arrivée (fête juste à côté du camping) et jusque tard; pas terrible avec un jeune enfant. Mobilier moyen. Piscines agréables.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mauvaise expérience

Malgré un camping qui paraît bien avec ses infrastructure, une expérience très mitigé suite à plusieurs problèmes rencontrés

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023