Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j?avais l? Impression d? être dans la cuisine du v

Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j’avais l’Impression d’être dans la cuisine du voisin. Meubles de cuisine et chaises trop hauts pour personne à mobilité réduite pas signalé. Aucun siège normal ni escabeau pour accéder à vaisselle. Table extérieure grinçante. Canapé convertible très inconfortable pour dormir une barre le traversant. Il manque une salle couverte pour les activités et spectacle pour le soir pour le froid ou mauvais temps. Produits au bar comme à l?ep Beaucoup trop cher.

Par Chantal il y a 1 an

Mécontentement depuis sandaya

Le domaine reste parfait, mais malheureusement le reste à beaucoup trop changé. Nous sommes partit trois années à la drago du temps de sunélia, et une fois cette année pour sandaya. Depuis la reprise par Sandaya entre les augmentations de prix et les choses en moins dans le domaine cela fait beaucoup. Les animations était vraiment mieux du temps de Sunélia... Les animateurs restais en équipe assez souvent que sa soit pour les musiques (sunélia et la drago) animations enfants ect.. Ici il lance juste la musique il chante deux trois mots sans forcément « animer la foule » ce que sunélia en tout cas réalisais avec ampleur. Animations à répétitions, comme le jeu « bingo » du temps de sunélia c'était qu'une fois semaine et en réalisant les bonnes règles du jeu qui durais une bonne heure avec des beau cadeau à la clé comme des séjours offert, des tshirts, des peluches de la mascotte... Gros points négatifs pour avoir supprimer le petit train dans le domaine, ainsi que la navette qui nous amenais vers la plage. Dommage aussi pour le "réveil de sunny du temps de sunélia pour les enfants" Dommage également pour les heures d'ouvertures et fermetures des piscines à des heures différente et à 11h pour le Lagon en pleine saison ! Seul chose que nous retenons c'est que le domaine est devenu une usine à argent ! Les prix sont bien trop élevés pour les boissons, repas. Rare sont les vendeurs / commerçants et même animateurs qui ont le sourire ! Certains employés au bar vous font comprendre qu'ils en ont marre... On arrive enfin à trouver une table de libre, même pas encore assis sur nos chaises qu?on nous demande ce qu'on désiré consommer... à peine le verre fini qu'on vous le retire en demandant ce qu'on veut boire !? Des photographes partout dans le domaine à la recherche de « clients » ! Sur 10 jours de vacances on nous à demander 5 fois pour faire des photos. A 24eurosla photo sans l'avoir en digital... c'est une affaire qui fonctionne sa c'est sûr ! Enfin voilà... Comme beaucoup de monde (groupe facebook ect...) sa sera la dernière fois pour nous à la drago. La Drago MEURT à petit feu depuis sa reprise :(

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable concernant les emplacements Par contre pas possible d'accéder sur les bords de piscines car pas de places Pas possible de participer aux animations du soir pas assez de places

Par Alain il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien Juste vétusté du mobil Home et de sa terrasse Ou mauvais réglage à la pause du mobil Home

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le logement était parfait . Le reste ne colle pas du tout avec le logement justement. Le snack ,la nourriture vendue est infâme, le personnel pas forcement poli et aimable (à part filles boutique) ,kit drap sale, pas pu louer vélo pas de taille pour enfant 11 ans, table de ping pong pourries!!!!! Les animations ne sont pas adaptées pour un 5 étoiles. Les étrangers se croient tous permis, on les laisse tous faire adultes comme enfants .
Clairement déçue de nos vacances ,je demande d

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au top ! Je recommande.

Le Top ! Un bravo tout particulier à Fabrice, Chloe, Leeloo, Tanguy et les autres animateurs.
C?est une équipe au top !

Par Joffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Xxxxx

Xxxxx

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Satisfaisant, le camping est très bien situé dans une pinède qui apporte beaucoup de charme. Le sup

Le supermarché et la navette vers la plage ont vraiment été très apprécié.
Je regrette peut être le mobil home qui nous a été attribué assez mal disposé par rapport aux voisins et la literie vraiment déplorable nous avons très mal dormi pendant notre séjour. Il manqué beaucoup d

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine froide à notre arrivé mais après une plainte le nécessaire a été fait

Piscine froide à notre arrivé mais après une plainte le nécessaire a été fait

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour satisfaisant

Une équipe d’animation super, un personnel très accueillant, site propre, logement agréable, mais énormément de monde au niveau des piscines, transat rarement disponible, nombreuses coupures d’électricité, wifi peu performant.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Accueil,propreté et gentillesse de tout le personnel animateur et service entretien..

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

séjour impeccable

Nous avons passé un excellent séjour comme chaque année au camping Sandaya

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Poljana

Excellentes vacances

Excellentes vacances

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tres belle semaine passée avec mes petits enfants. très bel espace aquatique, mobilhome coté premium

tres belle semaine passée avec mes petits enfants.
très bel espace aquatique, mobilhome coté premium très bien, il manque de la vaisselle , obligé de la faire à chaque repas et coupures électriques les 2 derniers jours pénibles.
Equipe animation au top notamment les personnes du mini club Pauline , Sofia, Marco et Solène , toujours souriants , disponibles. mon petit fils Teddy a adoré.
Seul BEMOL , et c

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bon camping

Prix un peu élevés pour les courses de la supérette et les restos en général. Camping très propre et soigné. Dommage également pour l'animation qui n'était pas au top de ce que nous avons connu précédemment.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023