Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping et belles piscines.

Manque certaines choses dans le mobil-home : pas de table sur la terrasse pas de serpillère pour faire le ménage en fin de semaine.
Sinon très beau camping et bonnes ambiance et animations.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable mais loin de la ville. Obligation de prendre la voiture pour y aller. Trop loin pou

Camping agréable mais loin de la ville.
Obligation de prendre la voiture pour y aller.
Trop loin pour s y rendre à pied.

Par Pierrette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dans les Landes...confort et calme .

Séjour très réussi. Mobilhome parfait.Petit bémol, la pluie s'est invitée....seulement 1jour !

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour en famille Logement très bien Camping à légèrement moderniser Personnel très accueil

Agréable séjour en famille Logement très bien Espace aquatique très chouette Camping à légèrement moderniser Personnel très accueillant Offre restaurant à améliorer, plus de produit locaux et frais.

Par Daphné il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Emplacement locatif très ombragé, agréable. Camping avec piscine chauffée au top.Par contre manque un terrain multi-sport pour les enfants car 2 voir 4 buts de foot posés sur un terrain pour un Camping 5 étoiles...et nous n'avons pas eu de chance car nous avions pris une réservation proche du lac mais celui-ci a été fermé toute la semaine...Déçu quand même et pourtant nous partons régulièrement en camping

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons aimé la Propreté, l admission des chiens partout, taille du camping, accès plage, le cadre, gentillesse du personnel. En revanche, une piscine dédiée qu aux Adultes est assez frustrant pour les enfants et pour nous aussi d ailleurs, il manque donc une piscine en extérieur, les données de sécurité à noter sur le château gonflable car tous les enfants de tout âge allaient dedans c est dangereux ( il faut indiquer l âge et la capacité maximum, à noter dans le cadre blanc du château) je l ai demandé à la réception mais rien n a été fait, et le soir les parents se disputaient quand les jeunes de 14 ans voulaient jouer dedans alors que c est pour les petits (risque de blessures) et le château se dégonflait. Malgré leur gentillesse, Aucune information donnée à l arrivée sur le camping, ses activités, animations, sa logistique, les sites touristiques à visiter, dommage…

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour les enfants ont particulièrement apprécié le terrain de foot ; la petite épicerie es

Très bon séjour - les enfants ont particulièrement apprécié le terrain de foot ; la petite épicerie est très pratique et accueillante. On se sent bien dans ce camping.

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil-home vétuste plusieurs coupures d'électricité ménage non fait à notre entrée le personnel est revenu.changement de mobil-home également endommagé non suivi des entretiens des mobil-homes.directrice inexistante malgré ma demande de la rencontrer pour lui faire voir mon constat.

Par Franck il y a 1 an

Très beau camping, animations et services sur place au top

Très beau camping, animations et services sur place au top

Par lelong.elodie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tout neuf, calme, propre MAIS zéro wifi/réseau

Camping au top, tout neuf, calme et agréable. Camping piétons donc très sécurisé. Seul gros point négatif, pas de wifi qui fonctionne donc quasi impossible de se renseigner sur la localité où nous étions et impossible de réserver des activités par mails ni par téléphone car on ne capte rien du tout. Sinon le reste était top !

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Juillet 2023

Camping au top *Petit bémol pour le mobil home pas très propre à notre arrivée

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable, confortable et avec toutes les commodités. Les enfants se sont très bien amusés.

Par Amar il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement toile de tente au bord du parking à 1km100 de la piscine.

Emplacement toile de tente au bord du parking à 1km100 de la piscine.

Par Anne il y a 1 an