Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Équipes d animateurs et person Seuls bémols problème des transats et coin bien être

Très bon séjour. Équipes d animateurs et personnel en général au top. Seuls bémols problème des transats et coin bien être à l intérieur des piscines avec plongeons et ballons

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Wij hadden een vreselijke vakantie

Het is echt een vreselijk verouderde camping met bedwantsen.
In het voorseizoen is echt niks open. Personeel zit rustig aan de bar maar is totaal niet behulpzaam.
De safari tenten staan zo erg onder de bomen dat je geen enkel daglicht krijgt.
Het waterspeel stukje voor de kleine kinderen is kapot en super oud.
Vervolgens hebben wij een heel weekend zware overlast gehad van voetbalverenigingen, waardoor we niet konden zwemmen, slapen en werden we na gekeken.
Om deze overlast te vergoeden is ons een compensatie beloofd helaas was dat alleen sandaya te goed.

Par Jorinde il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

De premium huuraccommodatie was niet in orde en dit is helaas maar gedeeltelijk naar tevredenheid opgelost. De oplossing is niet hoe een 5 sterren
camping zou moeten acteren.

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour avec une équipe d'animation au top. Un bémol pour le snack ou le restaurant pour la

Très bon séjour avec une équipe d'animation au top. Un bémol pour le snack ou le restaurant, la qualité laissait à désirer.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre et agréable. Idéal avec un chien de part la proximité de la rivière. Mobilhomes

++ : Camping très propre et agréable. Idéal avec un chien de part la proximité de la rivière. Sympa les 2 ambiances. A taille humaine. — : Mobilhomes très rapprochés. Animateurs pas très présents auprès des ados, spectacles du soir pas top

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience bonne seul bémol on nous a enlevé nos affaires à la piscine alors que les enfants étaient dans l'eau et qu'ils ont eu peur lorsque qu'ils voulaient se sécher plus de serviettes ni de chaussures et les lunettes de vue, c'est inadmissible pour le un 5 étoiles et le prix.

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un camping très agréable au pied du lac avec du personnels à l écoute et souriant. Les activités enfants et ado ont été très appréciés par mes enfants ( 11 ans et 14 ans ).
En vous remerciant nous avons passé 11 jours agréables.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, le camping et grand bien entretenu, notre mobilhome été très bien moderne propre, aux calme.
L?ambiance et l?équipe d?animation été super. Les airs de jeux pour enfants été top, la mini ferme et la possibilité de la visiter le matin gratuitement c?est super aussi pour les enfants.
Le coin piscine été très bien aussi.
Nous sommes ravie de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

Par Célia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour avec une équipe d animation au top.C est la force de votre camping ainsi que l espace aquatique.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C est vraiment très dommage resto terrasse est zeroooo c est vraiment pas bon a mange le matin c est 0/10 ! J ai perdu les tickets et oui trop bon a vrai boulangerie ! Et aussi le soirée repas est nul pas bon c est comme 1 étoile ! C est très dommage et resté paillote , Jack burgers et grill très bon 9/10 !!!! Car on a déjà 4 fois à dragonniers au début terasse est très bon mais maintenant c est dommage et reste tout est super ! Désolé

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre. Super espace aquatique pour les enfants. Logement propre et très bon emplacement. Le seul bémol est d'avoir eu un logement moins moderne que celui réservé en photo...

Par Péroline il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L'hôtesse d'accueil le jour de notre arrivée devrait être un peu plus aimable surtout quand on a fai

L'hôtesse d'accueil le jour de notre arrivée devrait être un peu plus aimable et accueillante surtout quand on a fait 12h de vol. Mis à part ça bon séjour

Par Marie S. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour satisfaisant. Le personnel tres peu informe d une maniere generale. Kids club plus une garderie qu un club

Par Bridget il y a 1 an

Super camping personnelles a disposition et a l'écoute vraiment effet familiale