Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, endroit idéal entre mer et Forêt. Les infrastructures sont au niveau de ce qui est annoncé. La plage n'est pas directement relié au camping mais il ne faut pas marcher longtemps pour en profiter. Je recommande

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très beau, propre, 2 piscines 2 ambiances. Parfait pour les enfants. Familial. Mais emplacement de J72 à J67 à fuire ! En plein passage (voitures d’un côté et piétonnier de l’autre) et très bruyant, juste à côté des piscines et toboggan (cris d’enfants au départ des toboggans pour le J70 toute la journée).

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les sanitaires étaient très mal entretenus et c'est dommage car le cadre est génial et les emplacements proches de la rivière c'est top

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de notre séjour dans ce camping. La propreté du mobil home laissait à désirer. Et pour le prix payé nous ne trouvons pas ce camping si exceptionnel niveau activités. Quant aux aires de jeux pour enfants c'est plutôt inadapté pour un enfant de moins de 3 ans.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déception et pas reflétant les photos du site

Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble mais nous nous attendions à mieux pour un 4*. Plusieurs améliorations à prendre en compte. Notre plus grande déception était la piscine... Bien trop petite pour un camping aussi peuplé. Les bouées gonflable étant étant autorisées dans le bassin, cela ne laisse pas beaucoup de place. De plus, les photos sur le site ne révèle pas vraiment le site, et l'espace aquatique. La piscine doit être revue ++, manque d'higiène (touffes de cheveux sur le bord de la piscines, refoulement d'odeurs d'égouts). En plus de tout cela, nous retrouvons des morceaux de bâche de la piscine, ils s'enlèvent au fur et à mesure. Il manque des douches extérieures pour pouvoir se rincer lorsque nous revenons de la plage, les sanitaires communs étant fermé. Nous Avons aussi été déçu sur les extérieurs, beaucoup de mauvais herbes qui poussent, beaucoup trop proche des autres bungalow, et dans notre cas, impossible de garer la voiture devant notre logement, tellement les emplacements sont étroits. Nous avons néanmoins trouvé une solution avec la direction. Une petite note positive sont les animations du soir qui sont très diversifiées. C'était notre première expérience chez Sandaya mais nous n'irons plus à celui des Vagues

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping pour enfants en bas à âge. Au niveaux des douches très compliqué pas de pression et impossible de réglé la température .

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Local poubelles très sale. Commencer les animations du soir à l'heure prévue au programme.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très belles vacances à Sandaya la grande côte en Vendée

Très belles vacances à Sandaya la grande côte, camping très agréable, calme, avec de belles animations pour les enfants et un merveilleux espace aquatique. Personnel sympathique et compétent.

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très joli camping

Très joli camping

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le service d'entretien n'est jamais venu pour un problème d'évacuation de l'eau du lave vaisselle et d'odeurs d'égouts dans la douche. La propreté générale du site laisse à désirer. Ce n'est nullement un 4-5 étoiles. Le terrain de beach volley est fait sur des graviers non dans du sable. La piscine adulte est chouette mais le fait qu'elle soit silencieuse est désagréable. On ne peut pas y rire, être en vacances est pourtant synonyme d'être heureux. Par contre, les animateurs et le personnel d'accueil sont très sympathiques.

Par Magali il y a 1 an

Accueil satisfaisant

Accueil satisfaisant

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cela fait plusieurs séjours que nous nous rendons de ce camping qui est pour nous parfait; Situation, confort, animations, etc.. Accueil parfaitement organisé.

Par Sylvie il y a 1 an