Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Avis personnel mobile home 5/6 pers

Notre logement était sale à notre arrivée. Malgré notre remarqué, ce dernier n'a pas été rennetoye. La piscine durant les grandes heures d'affluence manque de règles. Il n'y a pas assez de transats

Par Irène il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon camping sandaya

Bon camping sandaya avec comme point fort le parc aquatique, la belle vegetation des emplacements et le fait qu'il est bien situé pour visiter le Finistère Sud. A revoir la supérette trop minimaliste et l'emplacement de la zone de jeu/sport.

Par Gaelle il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas top

Entrée du camping pas terrible Jolie piscine mais short de bain interdit donc nous n'avons pu nous baigner, les enfants étaient ravis.... La vendeuse du snack, une personne désagréable (menace de cracher dans mes cafés....). Notre emplacement se trouvé à côté des Mobil home des saisonniers au vue de l'état... Donc bruit musique rire petit cris jusqu'à 2h !! Seul bonne chose les sanitaires propres Bref nous ne reviendrons pas et ne recommanderions pas ce camoing

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

- huisjes heel klein - catering en het restauran:t weinig structuur en heel chaotisch!!! - mooie zwe

- huisjes heel klein
- catering en het restauran:t weinig structuur en heel chaotisch!!!
- mooie zwembaden

Par Nico il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable pour un séjour en famille et idéalement situé. Personnel à l'écoute et réactif.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour magnifique et inoubliable rien à redire . Le logement le camping tous était parfait

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Aucun souci

Aucun souci

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne acceuil , nombre de prestation et service , animation , seul bémol je trouve le coin baignade un peut
limité par rapport au nombre d

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top! Propre, beau avec une équipe souriante et dispo! Nombreuses piscines pour les enfants et un espace lagon à couper le souffle 😍

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping top. Restauration à revoir

Très bon séjour, ideal pour les enfants, mais gros bémol sur la restauration.

Par Maeva il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nos petit-enfants ont adorés, mais il y a des points à améliorer

Nos petit-enfants ont adorés, mais il y a des points à améliorer

Par Raymond il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping paisible et très bien situé

Logement au top et piscines bien agréables. Le camping est très bien situé pour les visites des châteaux. Cest un lieu paisible. Mais Animations moins bien que l'année dernière. Manque de dynamisme.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour agréable. Le cottage était vraiment très bien équipé et très spacieux. Déception au niveau de l?espace piscine : piscines vraiment trop petites, convient pour les petits enfants mais pas pour les adultes. De plus le revêtement autour et dans la piscine est extrêmement désagréable.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Propreté et literie a revoir. Animations et infrastructures au top !

Les animations et, surtout, les animateurs, le restaurant, le bar, l?environnement, les pleines de jeux et la ferme constituent les atouts majeurs du camping. Le camping est réellement pensé pour les jeunes enfants et ma fille de 6 ans était aux anges pendant 1 semaine. Merci pour elle.

Malheureusement, la propreté n?était pas au rdv et, malgré ma réclamation auprès de l?accueil, seuls les moustiques écrasés sur les murs ont été retirés. Il y avait des bonbons séchés en-dessous du lit de ma fille, beaucoup de cheveux et crasses en tout genre un peu partout, les fenêtres sales, etc.
Sachant que j?ai payé un service ménage à 75 euros pour 24m2 après mon séjour, je m?attendais à quelque chose d?impeccable en arrivant. Il est à noter que la salle de bain était, par contre, propre.

La literie n?est pas confortable.

Attention, la piscine intérieure n?est pas accessible aux enfants de plus de 10 ans (bracelets bleus). Donc si une famille de 2 enfants (12 et 6 ans par exemple) souhaite s?y rendre car il fait froid, l?enfant de 12 ans sera refoulé. Aucune souplesse n?est accordée (handicap, famille monoparentale avec un bébé, enfant ne pouvant nager seul, etc.). Idem pour les jeunes adultes sans enfants souhaitant profiter des jacuzzi par exemple.
Je comprends l?envie de calme et de sérénité de l?endroit? je pense néanmoins que l?ambiance peut être maintenue même si tout le monde a accès à l?endroit. Les maîtres nageurs sont suffisamment présents pour faire régner l?ordre dans les différentes piscines (et ils le font très bien, voire un peu trop?).

Attention, pas de bouée autorisée dans les piscines (sauf dans la rivière de courant qui est prévue pour les plus petits). Ils en vendent pourtant dans le magasin? avec un petit mot bien trop haut pour qu?on puisse le voir. Nous nous sommes fait avoir !

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, beau camping, personnel accueillant. Il manque un restaurant et une piscine. Le spa est top mais dommage qu’il n’y ait pas un forfait à la semaine ou par famille. Mais c’est un très beau camping, nous y avons passé de très bons moments en famille !

Par Michel il y a 1 an