Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Manque des ustensiles de cuisine pour 6 personnes. Tout le reste bien , nous avons passé un excellent séjour .

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

LODGE parfait, piscines top mais animations du soir très moyen.

LODGE parfait, piscines top mais animations du soir très moyen.

Par Celine il y a 1 an

Séjour parfait!

Séjour parfait!

Par Gaël il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Équipe d animation au top .un peu d attente au snack. Et camping peu éclairé la nuit.Sinon tout parfait .

Par Jeremy il y a 1 an

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Bon séjour le mobil home était très confortable et le camping est très bien entretenu. La plage est toute proche Point à améliorer : l'animation du soir

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping propre et agréable. Attention à l?animation !!! Gros effort à faire dessus

Camping propre et agréable.
Attention à l?animation !!! Gros effort à faire dessus

Par Romuald il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping pieds dans l eau avec équipements de qualité Très bon séjour

Très beau camping pieds dans l eau avec équipements de qualité Très bon séjour

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon camping,superbe piscine,personnel au top,changez rien,Nous reviendrons avec plaisir !

Très bon camping,superbe piscine,personnel au top,changez rien,Nous
reviendrons avec plaisir !

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Avis sur le camping

L équipe d accueil était très accueillante et souriante. L équipe de vigile était sympathique. Au niveau de la piscine les ballons étaient interdit à certains moment donc les enfants ne pouvaient pas jouer donc quand on leur enlevait leur ballon ainsi que leur bouée ils pleuraient. La moitié des machines à laver étaient en panne à la fin de notre séjour, quand celles ci n étaient pas prise par le personnel pour nettoyer les lingettes du camping. Les animations du soir étaient décevantes . Le camping était très propre.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon camping,superbe piscine,personnel au top,changez rien,Nous
reviendrons avec plaisir !

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping bien placé

Camping bien placé

Par RICHARD LUC il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passé un bon séjour accompagné de notre chien.

Nous avons passé un bon séjour accompagné de notre chien. Nous sommes très satisfaits du camping, du logement, du personnel et de la situation géographique.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Trés bonne experience mais ...

Trés bonne experience pour le camping sur l'ensemble mais la proximité de la route n'est pas propice au sommeil.

Par Philippe il y a 1 an