Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonne expérience globale, mais déception d'avoir payé pour du wifi et de la télévision alors que ceci ne fonctionnaient pas. Aucun dédommagement ou remboursement ne nous a été proposé. Logement spacieux, et agréable.

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sympas, la piscine est top, personnel sympas et agréable. Dommage que la clim ne marchait p

Camping sympas, la piscine est top, personnel sympas et agréable.
Dommage que la clim ne marchait pas à mon arrivée il faisait chaud et je n

Par Yusuf il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement très satisfait. Le seul souci a été lors du départ, nous avions rdv à 8H20 pour le check out, on a dû attendre 1H avant de voir quelqu'un arriver.

Par Benoit il y a 1 an

Excellent service !

Excellent service !

Par Suhintha il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très agréable , mobilehome bien fonctionnel grande terrasse et surtout emplacement calme. Pa

Par contre une mauvaise note pour le wifi on paie 30 euros pour pratiquement pas de service

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Propre , tout agrément dispo Par contre, assez mal indiqué en ville

Propre , tout agrément dispo
Par contre, assez mal indiqué en ville

Par Jean P. il y a 1 an

Un peu déçue des prestations et de la tenue du camping pour un 5 étoiles

Un peu déçue des prestations et de la tenue du camping pour un 5 étoiles

Par Marie-Charlotte il y a 1 an

Séjour en cottage

Beau camping, bien entretenu. Personnel à l'écoute du vacancier et très sympa. Attention aux réflexions des serveuses parfois déplacées au resto côté jardin ! Place de parking trop étroite. En résumé je recommande ce camping avec un bon confort en cottage.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping !

Très beau camping. Très bien placé, juste face au lac. Accès au 2 campings côte à côte, c’est pratique ! Nous avons passé de belles vacances en famille.

Par Kelly il y a 1 an

A recommander .

A recommander .

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping agréable à vivre, accueil chaleureux.

Camping agréable à vivre, accueil chaleureux.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Superbe camping et bungalow de haut standing. Propreté irréprochable, que ce soit dans les sanitaires publics comme dans le bungalow. Emplacement idéal pour aller au festival d'avignon.

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

semaine agréable

camping bien situé, proche de beaucoup de points d 'intérêts mobilhome neuf , au calme, proche des activités manque un terrain de basket pour les jeunes snack à revoir, la qualité des plats n'est pas à la hauteur du prix facturé. correspond plus à un 4 étoiles que 5 étoiles

Par Sandrine il y a 1 an