Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Parfait

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Belles vacaances !

Très bon séjour, auquel a contribué l'ensemble des équipes du "littoral"par leur sourire, leur amabilité et leur professionnalisme. La situation géographique est idéale et propice à la détente.

Par Belfils il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, super mobile home. Propreté et sympathie du personnel. La location de vélo sur place est top avec les pistes cyclables aux alentours.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour au top!

Très beau camping avec des hébergements en espace premium de grande qualité.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine trop petite

Piscine trop petite

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Satisfait

Equipe sympathique Camping calme et adapté aux vacances en famille avec 2 jeunes enfants La proximité des plages par des petits chemin appréciable

Par Adlen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sejour très sympa globalement

Sejour très sympa globalement

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable... On est très contents de l ensemble des prestations.

Séjour agréable... On est très contents de l ensemble des prestations.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping. Petit bémol : manque de personnel au bar/snack.

Très bon camping. Petit bémol : manque de personnel au bar/snack.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

CAMPING AGREABLE SI CE N'EST QUE LES MOBILES HOMES NE SONT PAS ASSEZ ELOIGNES LES UNS DES AUTRES

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home en mauvaise état.

Mobil home en mauvaise état. Odeur insoutenable dans la chambre des enfants, évacuation des toilettes. Fenêtre du salon ne ferme pas (imaginé avec les moustiques), la cuvette des toilettes cassé à notre arrivé, elle n'a jamais été changé (je suis passédeux fois a l'accueil pour le signaler). Moisissures sur les rideaux de la salle de bain ainsi que sur les radiateurs. Rouille sur le frigo et au sol. Insectes écrasés au plafond dans tt les pièces. Coupures électriques beaucoup trop fréquente.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes ravis d’y venir lors de nos vacances, le site est magnifique, et bien entretenu, silencieux . L’espace aquatique est top. Les activités pour les petits aussi. Nous y retournerons.

Par Jadeau E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping

Très bon camping

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Maravilloso, salvo porque el equipo de mantenimiento estaba de madrugada organizando el trabajo al lado del dormitorio

Todo fue maravilloso ( personal, instalaciones, situación), salvo por el detalle de que todas las mañanas, de madrugada ( entre las 7:20 y las 10:00) teníamos a un equipo de mantenimiento con sus vehículos, junto a la ventana del dormitorio organizando el trabajo.
Teniendo en cuenta que estábamos alojados en el bungalow Waikiki ( nº 2), que es el alojamiento más caro del camping ( premium), fue desagradable. Y el que fuéramos a recepción para ver si se podían solucionar el problema, y que no se hiciese nada,solo hizo que nuestra experiencia, en ese aspecto, se enturbiase más. Una pena, porque el sitio es de casi 10, pero el no poder descansar adecuadamente, insisto, en un alojamiento premium, fue un poco decepcionante.

Par Virgina il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfaisant mais bassins trop petit pour le nombre de personnes

Satisfaisant mais bassins trop petit pour le nombre de personnes

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Points positifs et négatifs (voir texte)

Points positifs: idéalement situé proche de la mer bungalow avec jacuzzi fonctionnel places de parking adaptées Staff sympathique supérette adaptée Points négatifs: trop bruyant (volume sonore des animations et soirées) moustiques (impérativement prévoir répulsifs, bougies etc) trop dense, bungalow trop proches les uns des autres contrairement à d' autres campings du groupe

Par Ugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

belle plage et belle piscine mais la location ne valait pas 4 étoiles

belle plage et belle piscine mais la location ne valait pas 4 étoiles

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement top du camping (en bord de mer) et de notre Lodge (à côté du terrain de foot, du bar et de toutes les animations). Excellente équipe- dans tous les domaines!

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil-home parfaitement propre et fonctionnel, personnel très sympathique et réactif, nous avons passé un excellent séjour

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023