Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour calme, propreté du mobilhom, les animations en soirée sont moyennes et pas variées.

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping à quelques pas de la mer . Le mobil home était super . La piscine vraiment très bien . Seul bémol : l espace jeux pour les enfants en bas âge : 3-8 ans .

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping et personnel au top Je met juste un 9et pas un 10 , car à notre arrivée le mobil-home était pas nettoyé mais sale à tout les niveaux. Sols plein de terre, douche pas propre et lavabo ainsi que la tablette pleine de dentifrice du lavabo. Je suis allée voir le personnel qui a pris en charge dans l'heure se désagrément. Je pensais à un enerreur de mobil-home. Et j'ai eu Cadeau du jour de départ sans ménage pour se deagrement. Alors merci beaucoup.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de qualité et animation dans l?enceinte du camping excellente. Complexe aquatique et espace z

Séjour de qualité et animation dans l?enceinte du camping excellente.
Complexe aquatique et espace zen appréciable, ainsi que les activités et animations proposées en journée et en soirée.
En revanche qualité de l?installation au sein du bungalow r6, plutôt moyenne pour un camping de ce standing : absence d?égouttoir à vaisselle, pas de grille pain, utilité du lave vaisselle ??, kit couchage 5 eme personne absent (pas d?oreiller supplémentaire), kit ménage incomplet, état de propreté à notre arrivé douteux.
Sans cela notre note irait largement sur un 10.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avions le bungalow n°225 qui est magnifique et très spacieux

Nous avions le bungalow n°225 qui est magnifique et très spacieux.

Par Yaël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping et très bien situer près de la 🏖 Personnel accueillant. Je recommande.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

cela fait plusieurs années que nous venons chez vous ..le camping est tjs propre ainsi que les lieux tel que la piscine ..et le personnel toujours aussi souriant ;)
à l

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour avec une mention spéciale pour l équipe d?animation EXTRAORDINAIRE (merci MIKADO tu es INCROYABLE) quelques points moins positifs: sanitaires privés sur emplacement ?deglingués? (armoire branlante, évacuation de douche rafistolée) avec une odeur d égout persistante, supérette très limitée en choix et extrêmement chère.

Par Cristelle il y a 1 an

Séjour Sandaya

Déçue par la prestation générale de ce camping qui est quand même noté 5 étoiles. Nous avons déjà fait un 5* qui proposait davantage de prestations et de meilleures qualités

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Chouette séjour mais un peu à l'étroit dans la pièce de séjour à cause des chaises

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable

Camping sympathique, il y a ce qu'il faut. Les piscines sont très bien, pour petits et grands. Ayant connu d'autres Sandaya beaucoup plus grands et animés, celui-ci est plutôt "à taille humaine", mais c'est très bien comme cela. Point faible : la mauvaise qualité du réseau mobile, pour les addicts du smartphone ça peut nécessiter l'option wifi...

Par Mathias il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très déçu

Très déçue de ce camping payer une prestation et ne pas l'avoir nous ne pouvons pas aller avec tous nos enfants dans l'espace piscine chauffée intérieure soit disant par rapport au bracelet de l'enfant ce qui n'est pas normal nous avons payé la prestation

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bonne infrastructure pour les enfants. Peu de transats pour les adultes. Un peu déçu de la propreté général du camping surtout pour un 5 étoiles. Animations en journée et en soirée laisse à désirer

Par Wesley il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon séjour à Bénodet dans le camping Sandaya Escalle Saint-Gilles. Le camping est top et le personnel est très aimable,

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, propre, tranquille juste manque animation pour les ados et manque de place au bar

Par Estelle il y a 1 an