Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très agréable séjour.

Très bon séjour. Le camping est très agréable, le personnel très sympathique. L'accès direct à la plage est un véritable plus. Petit bémol mais sans trop d'importance pour nous, la vitesse du wifi assez faible.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping adapté aux familles !

Très belle piscine, bien placé, commerce de proximité et marché, jeux pour les enfants... un camping adapté pour les familles !

Par Armelle il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable mais bungalow bien aménagé beacoup de rangement et très propre mais trop proche les

Camping agréable ,bungalow bien aménagé beaucoup de rangement et très propre mais trop proche les uns des autres et aucun végétation pour limiter le vis à vis. Il manque plus d animation le soir , pour un Sandaya nous avons déjà eu beaucoup mieux par contre la région est magnifique et c est un bon spot pour se promener dans le nord de la corse.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très bon séjour, personnel agréable, nombreuses animations , seul bémol la salle d?eau avec un lavabo qui est un lave mains collé au mur et à la douche donc espace plus que réduit (impossible pour moi de me raser et de me brosser les dents)

Par Karl il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien juste qu'il faudrait bien dire au gens de faire attention le matin avec le bruit plus les motos qui accélérer sur place à froid. Juste expliquer que les autres campeur se respect.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour

Très bonne qualité des mobil homes - Choix de l’emplacement possible Très bon accueil

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très sympathique avec un bel espace aquatique et une équipe d'animation au top

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas d entretien des extérieurs Espace aquatique mal pensé à revoir au plus vite , aucun transats de libre à priori ça dérange personne Une heure pour avoir une pizza Nous avons eu notre mobil home à 17h40 au lieu de 16h du jamais vu Les mobil home sont vraiment mal positionnés

Par Anne-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Au calme, en pleine nature, on peut profiter des différents installations ou participer aux

Au calme, en pleine nature, on peut profiter des différentes installations ou participer aux activités avec des animateurs souriants. L'espace bien-être est très agréable et permet un moment de détente de qualité. L'épicerie est très bien agencée et propose des viennoiseries et du pain pour le matin. Nous avons passé une semaine en famille très agréable.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Seul bémol, mobil-home pas au niveau d'un 4* et propreté à revoir. Equipe d'animati

Très bon séjour. Seul bémol, mobile-home pas au niveau d'un 4* et propreté à revoir. Équipe d'animation au top +++.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plutôt bon séjour avec des prestations satisfaisantes. Services du bar, snack et restaurant a revoir avec délais très longs, produits manquants, ( impossible de se voir servir un mojito un samedi soir)

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping avec de belles infrastructures mais manque de personnel , animations peu nombreuses et peu qualitatives. Pas de dépôt de pain ni de superette comme annoncé sur le site, prix du bar et du restaurant bien plus chers que ce qui est proposé dans les sites touristiques de la région. Rapport qualité-prix très décevant

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour. Une équipe toujours souriante et amicale.

Très bon séjour. Une équipe toujours souriante et amicale.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour Logement spacieux et propre Bel espace piscine parfait pour les enfants Manque un peu d’animation la journée, et le soir

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L hébergement n était pas propre très poussiéreux tache de gras toile d araignée et poussière sur la moustiquaire des cafards bref pas du tout propre

Par Hassan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, personnel très sympas, mais loin des derniers campings 4 et 5* que nous avons pu f

Camping agréable, personnel TRÈS sympas et professionel, mais endroit loin des derniers campings 4 et 5* que nous avons pu faire…(présentation de la responsable gavée de conseils et d’avertissements, piscine chauffée minuscule et du coup gavée de monde, animations?)

Par Fabien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

positif dans l'ensemble

positif dans l'ensemble

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour à tout point de vue

Tout était parfait sauf la bière pression pas à notre goût sinon rien à redire, excellent séjour, tout le personnel super sympa, la literie, le bungalow, les activité, les soirées, l'espace aquatique au top pr petits et grands.

Par Linda il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet