Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour passé au Plein Air des Chênes, l'équipe est très agréable et à l'écoute, les structures sont sympas et le camping très agréable. Seul bémol une petite supérette pour le dépannage... aurait été apprécié.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Propreté du mobile home a notre arrivée sol et poussière pas fait Et club kids beaucoup en intérieu

Propreté du mobile home a notre arrivée sol et poussière pas fait
Et club kids beaucoup en intérieur et limité à 2heures

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping Mobil home très propre, espace piscines sous dimensionné par rapport aux campeurs l'eau est sale, bar trop petit, animations décevantes pas de scène,

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L île des papes

Bon camping , gîte climatisé, personnel agréable, les enfants ont aimé les animateurs et animations , le club enfant l espace aquatique etc...Grand merci à Redouane ( le chouchou de mon fils ) . Je conseille .

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home super piscine super animation moyenne

Mobil home super piscine super animation moyenne

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellente expérience chez Sandaya comme d'habitude. Par contre restauration sur place pas à la hauteur de ce que j'attends d'un Sandaya.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer mooi en uitgestrekt vakantie park met een prachtig zwembad. Het premium verblijf in het pas nieuw aangelegde green square was uitstekend: ideaal en rustig gelegen in een ruime omgeving. Omringd door het nodige groen om het directe zonlicht te doorbreken. De cottage zelf was zeer ruim en voldeed aan de nodige luxe, zoals airco, wifi, 2 badkamers.Er waren enkele gebreken, maar die werden meteen door de technisch dienst verholpen na melding.
De eetgelegenheden waren ok. De supermarkt was wel te duur (zeker in vergelijking met de supermarché op 3km)
Het entertainment

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ce camping ne nous a pas trop plu. Déçu par rapport au camping où nous étions la semaine d'avant (camping le midi)

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avions passé un excellent weekend dommage que ça soit trop court. Les enfants ont beaucoup adoré les activités proposées par le camping.
Sans oublier la climatisation qui fais un bien fou en se temps de chaleur.

Par Akmel il y a 1 an

Bien dommage que les emplacements ne soient pas entretenu! piscine très bien

Bien dommage que les emplacements ne soient pas entretenu! piscine très bien

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale et dangereux prise qui tient avec du Scotch, vis qui depasse, porte d'entrée qui se décroche animateur responsable qui se moque des vacanciers, coupure d'électricité abusive piscine sale restaurant basse qualité et manque d'hygiène

Par Alyson il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

sequoia

agréable séjour

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

War super und hat uns wieder sehr gut gefallen!

War super und hat uns wieder sehr gut gefallen! Über ein paar Kleinigkeiten im Haus, die auch reparaturbedürftig waren, haben wir hinweg geschaut (Duschkopf war mit Klebeband fixiert, Fuss der Sitz-Couch hat gefehlt und Scheiben zur Veranda waren verschmiert?).

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping dans l'ensemble. Je reviendrai chaque année. Equipe super dynamique et tres presen

Très bon camping dans l'ensemble. Je reviendrai chaque année. Equipe super dynamique et très présente pour vous aider.

Par Mustapha il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes déçus. piscine pas propre pas de pédiluve ni douche piscine et WC de la piscine fermés e

Nous sommes déçus.
piscine pas propre pas de pédiluve ni douche piscine et WC de la piscine fermés et un tobbogan HS.
Chantier avec des bennes et des déchets+++ devant le château. Pour un 5 étoiles c

Par Antoni il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, bien localisé et il y a boucherie et boulangerie dans le village de muides qui valent le détour.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Notre séjour restera inoubliable ! Carine et son équipe d animation ont été très professionnelles ,

Notre séjour restera inoubliable ! Carine et son équipe d animation ont été très professionnelles, d'une grande gentillesse, au top! Nous espérons les revoir l année prochaine!. L espace aquatique est super.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon personnel mobile Home nickel rien à redire depuis 30 ans que je viens ici

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience mis à part un gros problème de parking et de proximité avec les Mobil home voisins.

Par Nathalie il y a 1 an