Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

vive l argent

très beau domaine mais services de plus en plus médiocre.... dommage

Par Ludivin il y a 1 an

Propreté, qualité des activités et surtout très arboré et fleuri

Propreté, qualité des activités et surtout très arboré et fleuri

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home pas assez équipé manque de professionnalisme du personnel problème électrique tous les jours animations peu diversifiée pour un public très jeune

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nouvelle résidence EDEN du camping Douce quiétude

Nous avons séjourné dans la nouvelle résidence EDEN du camping Douce quiétude. Jolie résidence, propre, avait de belles prestations, juste dommage que tous les aménagements n'étaient pas terminés. A voir pour y retourner éventuellement afin de voir les extérieurs finis...🙂

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, animations, structures, hébergement au top. Petit bémol nous étions les premiers utilisateurs de l?hébergement et visiblement les équipements n?avaient pas été testé. Lave-vaisselle ne fonctionnant pas, remplacé mais par un lave-vaisselle non adapté. Également la porte fenêtre de la chambre enfant ne fermant pas à clé, pas de gaz à l?arrivée pour la plancha mais rapidement résolu, 2 coupures d?électricité dues à un dysfonctionnement d?un disjoncteur. Il aurait été préférable de faire tout les tests et vérifications avant notre arrivée qui de plus est intervenue avec 24 heures de retard.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour Sandaya les Vagues

Agréable séjour, équipe dynamique et sympathique.

Par Gaele il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque d organisation du personnel difficile d'obtenir des informations. 2 semaines toujours les me

Manque d organisation du personnel difficile d'obtenir des informations. 2 semaines toujours les mêmes soirées. Trop bruyant... trop de proximité... hébergements vétustes... impression d'être qu'un numéro... j'ai été emmené par les pompiers pour un infarctus pas d'intervention du personnel aucune aide pour ma conjointe qui repartait seule avec les enfants 2 jours après...

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau séjour

Bel emplacement, logement premium de haute qualité, personnel à l'accueil efficace et très peu d'attente. Activités pour les enfants très sympa. Je recommande

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l’ensemble….. mis à part cet incident ( cité page précédente)

Bon séjour dans l’ensemble….. mis à part cet incident ( cité page précédente)

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Het was een zeer prettig verblijf. Enkel de laatste dagen was er zeer veel volk en was het zwembadw

Het was een zeer prettig verblijf.
Enkel de laatste dagen was er zeer veel volk en was het zwembadwater troebel.
Er mogen iets meer parasols voorzien worden voor mensen die niet continu in zon willen liggen.

Par Hendrik il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping. Bonne équipe d'animation et belles installations.

Très beau camping. Bonne équipe d'animation et belles installations.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour au top!

Séjour au top!

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

C?était bien dans l?ensemble mais manque vraiment de rangement et de crochet pour accrocher les serviettes ou gilets et si possible mettre des étagères pour ranger C?était étouffant dans les chambres car y a que dans le salon la Clim qui fonctionne il aurait pu mettre dans les chambres aussi des clims Qd nous sommes arrivés y avait une tache sur la table c?est moyen Pour les trois douches au niveau de la douche soit c?était trop chaud et d?un coup ça devenait froid ?pas agréable quand on a des enfants faudrait revoir ça La literie n?était pas comme y a deux ans on remarque qu?il y a eu du passage Prévoir que le lagon reste ouvert plus longtemps

Par Yannick /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Accueil sympa. Mais un wifi "gratuit " à 5 euros par jour, ce n

Accueil sympa. Mais un wifi "gratuit " à 5 euros par jour, ce n

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l’ensemble mon séjour a été satisfaisant, le personnel était très accueillant et agréable. Par contre, compte tenu du réchauffement climatique, un équipement de climatisation sur l’ensemble de vos mobilhome est absolument nécessaire. Aussi, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de bornes d’éclairage défectueuses sur certaines allées, un peu gênant pour se promener le soir à pied mais également un manque de signalétique pour le sens de la circulation voitures, vélos, trottinettes. Les conteneurs de vide à ordures étaient trop éloignés par rapport à mon emplacement et par rapport à la superficie de votre camping, pas assez nombreux. Il y avait un manque d'intimité au niveau de vos piscines, trop de vis à vis au niveau de la terrasse de votre restaurant (peut être installer de la brande sur le grillage).

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour au pied du lac !! Camping propre, calme et agréable

Super séjour au pied du lac !! Camping propre, calme et agréable

Par Nicolas E. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping bien situé, propre et avec un personnel au top. Grand espace aquatique avec de l'herbe. Il y a toujours une place. Personnel à l'accueil, au bar, dans les clubs enfants....très sympa. (Un bémol pour une serveuse du restaurant mais on oublie vite) Beau camping ombragé et très bien entretenu. Un véritable supermarché et pas juste une petite supérette. Boulangerie très bien fournie. De vrais services 5 étoiles: une personne dédiée aux excursions, une équipe de personnes qui vous amènent directement au logement, un snack bien fourni, des glaces directement à la piscine, une navette gratuite pour la plage.... Un atelier à faire absolument: la céramique 👍👍👍. Et le bowling bien sûr. Pour ne pas dire que tout est parfait, je dirais juste que les toboggans et les activités des clubs enfants sont un peu limite pour des jeunes de 12 à 14 ans. Globalement un très très bon séjour au Cypsela et une équipe souriante. Quel bonheur!

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023