Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Dépaysement

Dépaysement

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Dommage que vous ne donniez pas systématiquement les factures et qu'il faille les réclamer. Siinon très bien reçu, personnel sympa, sanitaire au top emplacements spacieux je reviendrais

Par Serge il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Point à revoir que le camping : - la poussière des allées et du parking - problème animation ( pas de loto pas de soirée cabaret …) - logement sale

Par Josian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, camping bien aménagé et bien équipé, le ménage était clairement à revoir à notre arrivée, arrivée gâchée… mais de bonnes vacances tout de même. Nous avons particulièrement apprécié la proximité de la plage.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes arrivés le 19 Juin afin de profiter du calme du camping. les arbres et arbustes sur notr

Nous sommes arrivés le 19 Juin afin de profiter du calme du camping.
les arbres et arbustes sur notre emplacement (nous avions pris l

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon camping pour toute la famille en front de mer, et un parc aquatique pour tous au top. Très propre et animé

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping à recommander, très bien situé est très ombragé ! Idéal pour des familles avec enfants!

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçue comparé à notre séjour de l année dernière. L emplacement en bord de mer est très appre

Un peu déçue comparé à notre séjour de l année dernière. L emplacement en bord de mer est très appréciable, c est le point fort du camping: animations peu variées beaucoup de soirées dansantes.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023
vous avez raison pour les soirées
Par Marc T. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien, service au top et propreté à la fois du bungalow et des communs. Idéal avec des enfants et ça doit être encore mieux si ils ont 6 ans pour les animations

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping sympa, à taille humaine mais les prestations et les infrastructures ne sont pas dignent d'un 5 étoiles

Camping sympa, à taille humaine mais les prestations et les infrastructures ne sont pas dignent d'une camping 5 étoiles.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour à la ribeyre

Séjour très agréable dans un Mobil home tout neuf quartier Sancy. Équipements du MH au top, dans un quartier au calme sans voiture. Les enfants ont bien profité de la piscine et des animations quotidiennes. Le camping est bien situé à 1/4h à pied du lac Chambon, et tout proches des incontournables du secteur: château de Murol, puy de Sancy...

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très agréable, sympathique et propre mais animation à améliorer

camping très agréable, sympathique et propre mais animation à améliorer

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. La seule remarque serait la densité de logements et emplacements sur le camping que je trouve trop importante, étant habitué des campings sandaya comme le sequoia Parc ou la dragonnière pour lesquelles les logements sont plus espacés et mieux agencés.

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon camping, mais besoins d’être modernisé

Dans l’ensemble, séjour agréable. Espace piscine bien mais pour un camping 5 étoiles cela aurait besoin d’un ajout de toboggans et d’un rafraîchissement des plages. L’animation peu intéressante, à l’exception des prestataires extérieurs pour les soirées. Animateurs un peu jeunes et donc peu entraînant. Camping très propre, accueil bien et réactif quand on a besoin. Les plus : supérette, coiffeur, navette, propreté Les moins: animation, bruyant, le snack/ bar

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne Vacances

Très bon Camping, très propre et bien situé, Bravo a toute l'équipe. Mention spéciale a l'accueil, l'épicerie et a l'animation. attention tout de même aux prix pratiqués au bar/restaurant et la qualité des pizzas. mais ça n'entache aucunement notre séjour (15 jours). Encore Merci.

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping globalement

Très bon camping globalement, nous avons passé un bon séjour mes filles ados ont adoré et mon petit de presque 2 ans aussi. Nous étions dans un premium et tout était ok, le ménage pourrait être perfectible mais globalement c

Par Jerome il y a 1 an