Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop d'interdiction

Trop d'interdiction. Pas le droit au ballon à la piscine, second espace aquatique les uns sur les autres. Coup de sifflet intempestif aux abords des espaces aquatiques. Restaurants fermés pour cause de manque de personnel. Animation très très courte. Je ne reviendrai pas.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Avis de moi

Notre emplacement était au top Déçu de la restauration du camping : on a payé pour des pizzas "cheres" et on a pas eu la bonne commande ... Pas de geste ... Une épicerie quasiment vide Joli camping mais pas assez de sérieux

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping, emplacement près du lac top, mais arbre et arbuste non coupés, envahissants

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Julien il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Assez positif

Assez positif. - Côté négatif pour les animations : une application smartphone serait la bienvenue - un brise-vue par rapport aux voisins directs serait le bienvenu

Par Nicola il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Moyen

Environnement agréable, mobil-home non nettoyé à notre arrivée,dommage! Suite à notre réclamation, l'accueil à la réception était désagréable. Pas de Wifi dans la partie premium... Pain de la supérette de très mauvaise qualité... Pas TOP.....

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est top

Le camping est top. Par contre pour les mobil home qui sont quand même loués très cher, il faudrait remettre en état certains dysfonctionnements avant de les louer.

Par Christian il y a 1 an

Parfait !

Parfait !

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et bien situé. Logement très propre. Manque de quelques ustensiles simples ( cuillère en bois, planche à découper,...)

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home vétuste par rapport aux prix: pas de terrasse couverte. Pied de parasol non adapté et table extérieure très rudimentaire. Malgré plusieurs demandes pas de changement de pied. Obligé d allumer les lumières en permanence. Prolifération de moustiques et fourmis

Par David il y a 1 an

Beau camping avec personnel très accueillant et toujours très souriant

Beau camping avec personnel très accueillant et toujours très souriant

Par Brigitte il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Personnel accueillant et professionnel notamment l’équipe maintenance, Mohamed et Jean Yves

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très propre, mobilhome très propre également, beaucoup de végétation qui est très agréable, pour les animations ne me prononcer pas car j'y est pas participé, et personnelle très agréable et surtout très réactifs quand il y a un problème avec la location exemple changement de bouteille de gaz

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Die Bilder im Internet entsprechen nicht der Realität. Unser Mobilheim für 6 Pers (wir waren nur zu 4) war sehr sehr klein.
Die Dusche eine Katastrophe, entweder kalt oder heiß. Unverschämt fanden wir auch dass man für Wlan zahlen musste und das nicht zu wenig. Sauberkeit, Pool und Restaurant waren vollkommen in Ordnung.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un magnifique camping au coeur des montagnes et au pied du Verdon. Un bungalow en premium bien fait. Le bémol est le manque d'organisation à l'arrivée. Le bungalow n'était toujours pas prêt à 16h. Nous avons dû attendre jusqu'à 18h30! Et en plus il n'était pas parfaitement nettoyé.

Par Gérald il y a 1 an