Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Beau camping avec un personnel très sympathique. Mais un peu déçue par les animations adultes, surtout en soirée. Nous avions connu mieux au Sandaya de la corse

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien sauf mettre plus de pancarte pour la piscine et la plage car un peu perdu au début et les douches pas pratique car le linge sec mouille avec la douche

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

PAS DE BOSS DANS CE CAMPING QUI A D ENORME POSSIBILITEES

PAS DE BOSS DANS CE CAMPING QUI A D ENORME POSSIBILITEES

Par jean-jacques.poulain0409 il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas de

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas d'endroit où se poser) Il manquerait un espace pour nager Aucune ambiance cette année dommage

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon accueil Personnel poli, respectueux de la clientèle et à l

Bon accueil
Personnel poli, respectueux de la clientèle et à l

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

L'intendance est top .la raison pour laquelle j'ai mis 9 c'est la promiscuité des bungalows. Le personnel est très pro

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très proche de la mer Animation juste ce qu il faut pas trop bruyant et à taille humaine

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Het is een propere camping, maar de ligging viel wat tegen. Er was geen openbaar vervoer noch shuttle busje van de camping die ons naar het stadje konden brengen. Aan het info-punt konden ze ons weinig uitleg geven over wandelingen in de buurt ?
Je mocht in de zwembaden niet spelen met een bal, je mocht in je stoel naast het zwembad niks drinken noch eten. De glijbanen waren weinig spectaculair. Ideaal voor kleine kinderen maar niet voor tieners.

Par Sofie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour. Très beau cadre mais camping un peu grand,ce qui fait trop de monde.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout est parfait !!!

Tout est parfait !!!

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale.
Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part.
En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions.
Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Alles in orde en super proper! Leuk onthaal !

Alles in orde en super proper!
Leuk onthaal !

Par Niels il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping idéalement situé. Beaucoup de moustiques dans cette zone. Espace aquatique bruyant avec la

Camping idéalement situé. Beaucoup de moustiques dans cette zone mais me camping fait le necessaire. Espace aquatique assez bruyant avec de la musique trop forte et espace aquatique assez simple pour un camping étoilé il mériterait d'être développé. Les plages sont à favoriser.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une équipe d?animation toppissime. Un coup de c?ur pour Sabine et Thomas qui étaient toujours souria

Une équipe d?animation toppissime. Un coup de coeur pour Sabine et Thomas qui étaient toujours souriants, toujours positifs, une énergie débordante à partager. Les cours de cardio de caf Aqua fun de Sabine étaient toppissime : dynamique, bienveillante et entraînant! L?animation déjantée de Thomas sur les tournois vaut le détour. Quelque soit le thème, Thomas était à fond avec son petit humour supra sympa. Des spectacles de grande qualité, merci à toute l?équipe et plus particulièrement à Maël qui a su insuffler une cohésion d?équipe que nous ressentions à chaque fois. Un vrai plaisir de les voir tous unis. Un merci à Colline surveillante à la piscine que nous sentions très rigoureuse et très impliquée par la sécurité donc très rassurante. Qui a su adapter les règles selon les moments de la journée, notamment pour l?usage du ballon. Merci aussi pour ses cours d?aquafun très sportifs et ses petits sourires discrets. Logistique camping à l?entrée et à la sortie simplifiée à notre plus grand plaisir. Des vacances extra pour nos trois ados grâce aux animateurs. Un grand merci Fanny et Clémentine

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping, rien à redire on reviendra très vite et plus longtemps

Très bon camping, rien à redire on reviendra très vite et plus longtemps

Par Johann il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping, les enfants ont adoré le service d'animation. Camping très propre et agréable

Par David il y a 1 an

camping à recommander!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances

Accueil et animation très bien par contre le mobil-home n'est pas digne d'un 5 etoiles

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille dans notre bungalow premium ( 2 chambres, 2 salles de bain, climatisation ) bel établissement propre et entretenu, seul déception le prix du restaurant plus de 60 euros le premier jour de notre arrivée à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) sans prendre de dessert mon mari et moi, pour ma part un plat sans gluten avec mes intolérances parfait à première vue , une part de ratatouille si je peux appeler ça une part, juste quelques bouts de tomates et 3 petits morceaux d'aubergines avec un minuscule morceau de poisson et la cerise sur le gâteau , le petit pain sans gluten à 3 euros sans saveur, élastique et brulant ! Sinon nous avons apprécié les piscines surveillées et le respect environnant, plus de bruit à partir de 23h pour le repos de chacun.

Par Katy il y a 1 an