Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de qualité : tres bel espace aquatique, bbel environnement, calme Je le recommande vivement

Camping de très grande qualité : tres bel espace aquatique, beaucoup de jeux et activités pour les enfants, le tout dans un bel environnement au calme. Je le recommande vivement. Nous y avons passé de très belles vacances.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour . Je recommande ce camping. Accueil agréable, camping très propre.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour moyen globalement...

Une équipe d'animation au top qui a sauvé notre séjour ! un membre du personnel de l'accueil à fuir, des mobil homes parfois vieillissant, un bon complexe aquatique mais qui se dégrade... Attention de ne pas perdre sa 5ème étoile !

Par Ghisauvetre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

merci

Dans l'ensemble super manque une piscine extérieur

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier Robinson très agréable avec bungalow bien équipé malgré un frigo qui a du mal à refroidir les aliments.
Animation et fast-food de très moyenne qualité globalement.
Piscine agréable mais vieillissante. Manque cruel de parasols ou d

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très déçu de l'ensemble !

très déçu de l'ensemble !

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est très bien situé, dans une région où les activités sont très nombreuses

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toilets need update and cleaning. No toilet paper. Shower was cold

Toilets need update and cleaning. No toilet paper.
Shower was cold

Par Ranjith il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé et agréable.

Camping très bien situé et agréable. Propreté et état général des lodges à améliorer

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Aucune hygiène dans les piscines . Coupures d'électricité quotidienne. Un grand merci à l'équipe d'animation qui relève le camping

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne ambiance, camping arboré, joli et propre, agréable malgré une forte densité de mobil-homes. Equipe au top, tout le monde est dynamique et impliqué. Mention spéciale à l'acro-branches situé à côté, super!

Par Laurianne il y a 1 an

A recommander vivement

5eme année et toujours pas déçu

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Second séjour tout autant apprécié que le précédent. Accueil et service au niveau attendu. Animation

Animations répondants aux attentes.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping et personnel très agréables. Piscines assez sales, piscine à vague qui ne fonctionnait pas, très longue attente le soir au restaurant (manque de personnel). Activités proposées très variées.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout très agréable, seul chose moin bien le restaurant et son service pas très organiser et plat ne correspondais pas à l intituler de la carte .

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping ⛺️

Vraiment un super camping très propre Personnels au top sur tout les points

Par Patrice il y a 1 an