Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping avec de nombreux services et du personnel "au top" quelle que soit leur corps de métier

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping divisé à deux par une route, dommage. Climatisation du logement très limite, 25 degrés au mi

Camping divisé à deux par une route, dommage.
Climatisation du logement très limite, 25 degrés au mieux à puissance maximum (très bruyant la nuit).
Logement assez sale, toile d

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement (Certains) toute la journée en plein soleil.

Emplacement (Certains) toute la journée en plein soleil, trop d'aménagements piscine pour les très petit enfant ce qui ne laisse pas la place à un grande piscine pour nager, le tobogan à bouées avec bouées non fournie force les gens à acheter une Boué en boutique . Les prix non affiché sur certain article en boutique seulement le prix au kilos qui oblige de demander a la caisse de peser pour connaitre le prix exact. La partie animation extérieur pour le soir et beaucoup trop petite pour participer, presque obligé de prendre un verre et s'assoir, pas la place de danser, les gens viennent 10 min et parte à force de rester debout. Accès au camping très compliqué pour les caravanes, route étroites. Parties communes et sanitaire très propre.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping décevant pour un 5*

Camping décevant et pas digne d'un 5* (bungalow sale, manque de vaisselle pour une famille de 5, rideaux manquant dans une chambre, etc..). Pas d'emplacement pour notre véhicule devant le logement, odeur de pas propre dans les sanitaires côté piscine, etc... Par contre l'animation était top, bravo à eux!!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping , bien équipé et bien entretenu Séjour en bungalow très agréable

Très beau camping , bien équipé et bien entretenu
Séjour en bungalow très agréable

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping

Beau camping

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien dans l'ensemble. Attention à la communication entre l'accueil et les services de ménage...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

environnement et personnel de qualité; proximité avec les "voisins" trop rapprochée (pourtant choix du beach garden); animations moyennes; espaces piscines trop petite au vu de la fréquentation; à l

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Chouette camping animé, agréable et avec de très beaux sanitaires et tous les services

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping le littoral

Heel leuke vakantie gehad, jammer dat de animatie niet vertaald werd naar het Nederlands zodat de kinderen het ook konden verstaan.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour!

Super séjour, dans un cadre magnifique avec une équipe exceptionnelle

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel très a l?ecoute souriant Les animateurs etaient,super danse chanson magnifique

Personnel très a l?ecoute souriant
Les animateurs etaient,super danse chanson magnifique

Par Martine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Plein de petits détails qui font que ça ne mérite pas un 5*

Plein de petits détails qui font que ça ne mérite pas un 5*

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Durant notre we nous avons subi 2 vols d'effets personnels à l'espace aquatique. Aucun système de camera dans le camping ni d'éléments dissuasif. Aucune surveillance à l'entree du camping c'est dommage cela a gâché notre séjour malgré un personnel agréable et à l'écoute

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Alles was perfect in orde! De caravan was heel goed uitgerust, voldoedn keukengerei aanwezig en halverwege ons verblijf kregen we ook verse handdoeken. Heel rustige plaats, veel schaduw en aan de receptie waren ze heel vriendelijk en behulpzaam.
In het winkeltje op de camping was heel wat te krijgen, brood, groenten, fruit maar ook alles wat je maar enigszins nodig hebt. Wij zijn zeer tevreden en hebben dan ook een fantastisch verblijf gehad.

Par Marika il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac