Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le personnel est très gentil et serviable, malheureusement après un jour et demi nos amis famille Chris Note et nous-même avons dû quitter le camping car nous étions embourbés sur notre emplacement à cause du mauvais temps continu.
nous sommes alors parti au Camping Rivierra d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très loin d'être satisfaisant pour un camping 5 étoiles!

Séjour loin d'être satisfaisant pour un camping 5 étoiles! Outre le fait que le cadre du camping soit beau dès l'arrivée avec ses nouvelles résidences, terrains de padel , pétanque et qu'il est agréable de s'y promener, il y a un sérieux manque au niveau de la qualité de l'accueil, certes gentil et poli mais incomplet pour des nouveaux clients. Le jeune âge des personnes travaillant à l'accueil et l'inexpérience en sont la cause. Je ne me prononcerai pas sur les animations car je n'y ai pas participé. En revanche....Il serait très urgent de revoir la propreté de la partie piscine!! Plages de piscines constamment sales et glissantes (cheveux, sparadraps, déchets au sol pendant plusieurs jours d'affilée!!). Lorsque l'on entre dans la piscine à vagues, le sol est gluant sous nos pieds! Très peu de parties ombragées également... La boutique du camping, tenue par un indépendant, est par contre très accueillante et très bien fournie. Le personnel et son patron très sympathiques. Le personnel du restaurant et la partie bar sont également à la hauteur et on y mange bien. La petite salle de sport est également très bien tenue et satisfaisante, patron à l'écoute et présent. L'hébergement que nous occupions était bien situé mais là aussi, un manque de rangement, problème au niveau de la taque au gaz, paniers rouillés dans le lave-vaisselle, absence de crochets pour pendre ses serviettes dans la salle de bains font que la note globale descend! Le plus était la fourniture des draps de lit et serviettes de toilettes. Dans l'ensemble, vu que nous étions avec nos amis et que nous aimons cette région, nous avons passé un beau séjour. Mais nous chercherons à nous loger ailleurs l'année prochaine.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour

Bon séjour

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow bien situé , Plage à proximité, piscines agréable cuisine mal nettoyée, extérieur idem tab

Bungalow bien situé ,
Plage à proximité, piscines agréable
cuisine mal nettoyée, extérieur idem table et chaise très sales.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Avoir un Coco sweet comme "logement" et ne pas avoir un ventilateur, c'est inadmissible, surtout en période de canicule... Passer des nuits à mal dormir à cause de la chaleur... Le camping n'est jamais venu vers moi pour savoir si il manquait quoi que ce soit... L'année dernière, j'étais dans une tente aménagée dans un autre camping 4 étoiles de Fréjus, et j'avais une plaque de cuisson et un ventilateur... Rien à voir avec cette année...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Leuke camping. Heel mooie omgeving. Op wandelafstand van het centrum van Castellane. En via een rustige kleinere weg. Is niet nodig om langs de grote weg te wandelen.
Een heel positieve vakantie. De batterijen zijn terug opgeladen.
2 kleine negatieve bemerkingen:
Wij hadden een kampeerplaats tussen de Safaritenten en de mobilhomes. Gevolg: veel passage van het campingpersoneel met hun golfwagentjes. Veel stof in de tent. Het leek soms wel rally.
En dat er beneden de 18 jaar geen gebruik mag gemaakt worden van het Zen-zwembad, zelfs niet onder begeleiding van de ouders om er enkele lengtes te zwemmen.

Par Andy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'ai la chance d'avoir un emplacement exceptionnel. Mais ce n'était pas le cas pour beaucoup de monde, malgré les étoiles de ce camping. Aussi, les sanitaires n'étaient pas à la hauteur des étoiles également, des tablettes trop petites ou inexistante pour poser la trousse de toilette, pas de partère dans les lavabos et WC. Il aurait fallu également des caibotis dans les douches. L'eau des douches non réglable, trop chaud ou trop froid. Dommage.

Par Stella il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Un camping sympathique, propre et agréable. Notre mobil-home était propre et très bien équipé. Niveau animation un peu light et peu d'ambiance et l'espace du soir pour les animations est plutôt petit.

Par Dorian il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, bel emplacement proche de la plage et personnel très agréable.

Très bon séjour, bel emplacement proche de la plage et personnel très agréable. Petit bémol sur l’état et l’équipement du mobilhome.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable séjour

Nous avons passé un très agréable séjour dans un mobil-home premium 6 personnes, qui offre un véritable confort. Et cela, dans un joli cadre. Le quartier premium du camping est en effet fleuri et arboré avec soin.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping calme et propre. Accès à la plage très apprécié ainsi que la piscine +18 (un peu tropchaude)

Camping calme et propre. Accès à la plage très apprécié ainsi que la piscine +18 (un peu trop chaude). Organisation du snack à revoir : 40 minutes d'attente pour une commande passée plus de 2 heures avant ! Clim pas entretenue et donc peu efficace voire pas du tout à certains moments ! Mobilhome de standing avec autant de vis-à-vis... pas terrible. Restaurant très bien. Accueil très bien. Service technique très réactif et efficace.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous venons de donner notre avis négatif page précédente

Nous venons de donner notre avis négatif page précédente

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Chouette expérience

Camping super, très belle région juste un peu frais pour un mois de juillet.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

super

super

Par Elise il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très calme au Nord Est de Montpellier, dans une jolie pinède, centre commercial proche, beau parc aquatique et des animateurs au top, mention spéciale à Anne-Laure !

Par Judith il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon souvenir de notre séjour Ambiance convivialité accueil plage

Très bon souvenir de notre séjour
Ambiance convivialité accueil plage

Par Philippe il y a 1 an