Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, espace aquatique super pour les enfants, eau chaude, chien bien accepté dans le camping. Camping arboré très agréable. Super équipe d animation 👍

Par Anaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

piscine super

piscine super

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ravie comme toujours. Tout est prévu pour que le client soit bien et au calme...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, équipe dynamique, animations sympas, propreté. C'était super .

Très bon séjour, équipe dynamique, animations sympas, propreté. C'était super .

Par Janique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobilhome tres propre. Toutes les animations en service malgré le tout début de saison.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour satisfaisant dans ce camping, la propreté du site et son emplacement à proximité immédiate du sentier douanier sont de réels atouts.

Par Maggy il y a 1 an

Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Isabel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home réservé n'était pas celui attribué. Dom Camping propre, calme et avec tt le nécessaire.

Mobile home réservé n'était pas celui attribué. Dommage Camping propre, calme et avec tt le nécessaire.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobilhome certes très bien mais camping pas très entretenu Piscine très petite Très bien pour un w

Mobilhome certes très bien mais camping pas très entretenu
Piscine très petite
Très bien pour un week-end mais pas plus

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sandaya littoral

Bonne société de camping,déçu juste par les défauts de fonctionnement sur le dernier logement,mais certainement un problème isolé par rapport à mes précédents séjours ,mais suffisant là pour perturber le sejour

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable je recommande fortement

Camping très agréable propre et le personnels gentils polis aimables

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping et bel espace aquatique. Personnel aimable. Gros bémol sur la température de l eau

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home très bien équipé, propre et fonctionnel ; situé dans un endroit tranquille du camping, parfait pour nous.

Par Pierre il y a 1 an

Bonne expérience