Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait,si ce n est pour nos petits enfants déçus puisque la piscine extérieure n était pas ouverte,ce que je comprends tout à fait au vu de la conjoncture actuelle. Et peut être aussi le manque de vaisselle:3 mugs seulement ,tous les ustensiles de cuisine en inox pas de spatules en bois ou autre pour ne pas abîmer les poêles. Pas de tire bouchon.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Deletels il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très calme. Bon accueil. Mobilhome vieillot, dépourvu de tv. Plaque chauffante ne fonctionnant pas, il a fallu la changer. Piscine extéreure fermée, piscine intérieure trop petite.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

En panne de chauffage a mon arrivée bouteille vide et tableau de commande de la chaudière HS aucun a

En panne d'eau chaude à mon arrivée bouteilles gaz vides et tableau de commande de la chaudière HS aucun accompagnement pour la prise en charge du locatif dépannage que le mercredi matin obligé d'aller au sanitaire le soir de mon arrivée 7 degrés dehors jusqu'au dépannage mercredi matin

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping

Le Ranolien à Perros Guirec est un très bon camping, bien équipé. Accueil chaleureux, animations au top, mobilhome bien situé.

Par Pascaline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour passé dans ce magnifique endroit, très vert, boisee et très bien équipé tant pour k

Excellent séjour passé dans ce magnifique endroit, très vert, boisee et très bien équipé tant pour les adultes que les enfants. Et la mini ferme est un bonheur, on s’en lasse pas avec les enfants ! Merci à l’équipe de la ferme pour leur accueil, leur gentillesse et patience !!

Par Richard il y a 1 an

Agréable camping, calme.

Agréable camping, calme.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine était à 22 degrés (trop froid). La viande des kebabs était brûlée. Le logement était vetu

La piscine était à 22 degrés (trop froid). La viande des kebabs était brûlée. Le logement était vétuste pour un 4 coquillages (fuite du WC, lave vaisselle bouché, matériel de ménage manquant). Heureusement, l'équipe sandaya est réactive...

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Vacances correcte

Ensemble correct par rapport à la qualité et au prix

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hébergement très bien equipé et fonctionnel Dommage pour la pisicine intérieure qui était censé être chauffée mais beaucoup trop froide..

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping très agréable avec accès direct à la plage.

Camping très agréable avec accès direct à la plage.

Par Jean Y. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Propreté, calme, organisation et animation. Un excellent séjour....

Propreté, calme, organisation et animation.
Un excellent séjour....

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour !

Super séjour ! Personnel très accueillant... Très agréablement surprise que les activités soient déjà proposées au mois d'avril

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023