Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable malgré un début difficile ! Première location de l'année pour un mobil-home qui n'a visiblement pas été inspecté dans les détails. Électroménager en panne, vaisselle sale, insecte mort, crottes de souris, rideau sale bref manque de ménage. Dommage car camping très agréable, personnel très gentil et efficace. Petit bémol sur les tarifs du bar, snack surtout les pizzas pas top et très cher.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping sandaya "orée du bois"

bonjour Tout d'abord un grand merci pour l'accueil à l'arrivée au camping "l'orée du bois". Nous avons trouvé l'équipe d'animation super et très dynamique .L'ensemble du personnel de ce camping très à l'écoute des adultes et des enfants. les nombreuses animations ne laissent pas le temps de s'ennuyer .Accompagnés de notre petite fille MAELYNE agée de 5 ans et demi elle en a largement profité atlelier , piscine, jeux, soirées etc. l'emplacement numéro 316 était adapté à nos besoin un peu en retrait ce qui était super car nous avons un chien. Rien ne manquait au mobile home.

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping bien animé. Le seul soucis que nous avons rencontré est le manque de vaisselle dan

Très beau camping bien animé.
Le seul soucis que nous avons rencontré est le manque de vaisselle dans un mobilhome de 6 personnes avec lave vaisselle? seulement 6 couvert de chaque, 6 assiettes de chaque, 6 verres? donc on était obligé de faire tourner le lave vaisselle 2 fois par jour car pas assez de vaisselle. Donc pas très écolo?

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil-home confortable, animateur très gentils, les enfants ont adorés

Mobil-home confortable, animateur très gentils, les enfants ont adorés

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

En panne de chauffage a mon arrivée bouteille vide et tableau de commande de la chaudière HS aucun accompagnement pour la prise en charge du locatif dépannage que le mercredi matin obligé d'aller au sanitaire le soir de mon arrivée 7 degrés dehors

Par Christine il y a 1 an

Panne de tv

probl tv ,pris en charge rapidement par l equipe

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je recommande ce camping vacances en famille avec enfants de tout âge ( 2 ans 6 ans 10 ans et 15 ans ) ils se sont tous amusés. Beaucoup d'animations et d'animateurs au top! et en même temps assez de tranquilité pour le repos des parents ☺️

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Joli camping, personnel au top ! Par contre je déconseille fortement leur restaurant (je ne mets pas en cause les cuistots mais plus les produits fournis par sandaya)

Par Remi il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tres beau camping. L'espace premium cocoon est vraiment chouette. Les autres mobil-home sont les uns sur les autres, ce qui n est pas le cas dans d'autres camping sandaya. Carine et son équipe donnent beaucoup pour satisfaire petits et grands en basse saison : c'est top ! La supérette est bien achalandée et la dame qui l'a dirige est très sympa. J'ai pas aimé la pelouse synthétique de l'espace aquatique.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour dans l'ensemble malgré une piscine peu chauffée Le camping est idéalement situé proche de la plage

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping top!

Nous avons vraiment apprécié le camping. Les piscines au top! Animations même en basse saison, très appréciable pour les enfants. Mobilhome très bon état et propre. Mais malheureusement, gros bémol sur la literie. Nous avons très mal dormi.

Par Eva il y a 1 an

Super séjour avril 2023

Super séjour , camping superbe , l’attention portée au client, mobil home bien agencé.

Par Pascal il y a 1 an

Trop ombragé

Trop ombragé

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l?accueil la disponibilité et l

Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l’accueil la disponibilité et l’amabilité de tout le personnel, on a vraiment apprécié la formule « sans voitures » du camping, l’emplacement et la proximité de ses commerces.. un peu déçus de la piscine chauffée mais qui a le mérite d’exister, on fils de 5 ans aurait apprécié plus de jeux dans l’eau, du genre toboggan.. sinon tout était parfait.. à part les crêpes proposées au bar couteuses pour la qualité 😉

Par Sylvie il y a 1 an