Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Caming Sanadya à Bénodet au top !

Super accueil, les animations étaient géniales, les animateurs au top, ma fille a adoré le spectacle Harry Potter, bravo pour cette mise en scène et magnifique le petit dragon :) On reviendra avec grand plaisir.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien , eau piscine intérieure pas assez chauffée du tout ! Mais de très bonne vacance avec les enfants

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable dans ce magnifique camping. Piscines et restaurants au top. Petit bémol concernant le bruit du SPA la nuit, ou de la tondeuse à l'heure du repas.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très nonnes vacances

Les campings sandaya sont bien. Ils sont festifs et en même temps on peut se reposer. Les nuits sont calmes. Le personnel sympathique, très bonnes activités , les piscines sont tops.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Logement très bien. Mais beaucoup de bruit...

Logement très bien. Gros pb de respect des chemins communs et du calme de la part d'un logement voisin.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nouveau séjour au Ranolien, et toujours ravi d'y revenir.Camping sympa et proximité du sentier côtier avec de superbes paysages.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Très bon séjour. Dommage que l'eau de la piscine ne dépasse pasles 23 degrés

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour super agréable, agrémenté par des animations pour mes filles et des soirées à thème en famille de grande qualité.
Nous avons décidé d

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Plutôt bien. Personnel sympa.

Plutôt bien. Personnel sympa.

Par Daniel il y a 1 an

très bon camping je recommande

très bon camping je recommande

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'accueil fut bon, le personnel agréable et à l'écoute. L'état de notre location est par contre inadmissible.On réserve dans un camping réputé qui met ses étoiles en avant, les locations doivent être vérifiées, cela n'avait pas été fait depuis un moment je pense.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous étions déjà venus, les cottage vue Ocean sont tops. Hors saison, le camping est calme et très agréable

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023