Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima verblijf gehad, mooi huisje, fijne campingwinkel, lekker zwembad en goed restaurant (wel kleine kaart).
Er waren alleen wel wat minpunten. Zo hebben we geen golfslag in het bad gezien, zwembad was meerdere dagen halve dag dicht. Ook waren er vaak mensen van buitenaf, wat voor onnodige drukte zorgde.
Restaurant is (voor een kinder camping) vrij laat pas open (om 19u).
Ook ondanks pre check-in konden we pas om 17u in het huisje, na een lange reis met een klein meisje wil je dat niet.
Daarnaast hebben we 2 nachten niet kunnen slapen door extreem lawaaierige mensen/jongeren. Leek niks aan te zijn gedaan, geen bewaking of iets dergelijks.
Maar al met al fijne vakantie gehad!

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping sympa,calme dynamique ,avec un joli cadre

Camping sympa,calme dynamique ,avec un joli cadre

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping = parking

Camping impersonnel. Accueil identique à un bureau d administration. Mobilhome agencer comme un parking de voiture. Camping sans âme .

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wij hebben een rondreis gemaakt door Frankrijk langs verschillende Glamping accommodaties La Nubliere was onze laatste bestemming.

We hadden een glampingtent gehuurd op dit park , wat ons tegen is gevallen is de staat van de tent(redelijk uitgeleefd) en de ruimte tussen de tenten was zeer beperkt waardoor je het leven van je buren ongezien kon volgen(rumoerig).
De accommodatie was veruit de slechtste van onze reis.

De medewerkers van het park waren/zijn uiterst vriendelijk en gastvrij/behulpzaam.

Par Hans il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abrei

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne
Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abreise
Öffnungszeiten Rezeption nicht angeschrieben

Par Hans J. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Satifaisant tipi lodge manque sèche cheveux Nous avons été gêné par la lumière les accroches des rideaux étaient défectueux nous l?avons signalé mais personne n’est passé

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vive sandaya

Je vous conseille les campings sandaya pour les piscines les animations .

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour très calme reposant , dommage qu il y ait des travaux ,que le bar restaurant ferme entre 14h et 17h

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait mais nous aurions aimé que l espace Olympe reste réservé aux adultes

Parfait mais nous aurions aimé que l espace Olympe reste réservé aux adultes

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable. Mobilhome 4/5 personnes confortable. Professionnels attentionnés.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Quelques lacunes

Nous déplorons la taille de la salle de bain et de la cuisine. Heureusement que nous n'étions que deux. Trop de laxisme à la piscine et dans le respect du voisinage.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien tenu, propre, calme, personnel agréable et efficace. Bravo pour l'idée du compost et du tri des déchets. Bravo pour les superbes nouveaux mobil-home avec un équipement inattendu. Bref nous reviendrons

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

parfait

parfait

Par PIGNI Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow pas très propre Douche écossaise Pas de distractions le soir

Bungalow pas très propre
Douche écossaise
Pas de distractions le soir

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peut animation surtout le soir et emplacement côté parking Peut de choi pour avoir une autre place et inondé des pluie plus de courant

Par Guy il y a 1 an