Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable séjour dans le camping, équipe très accueille et agréable.

Très agréable séjour dans le camping, équipe très accueille et agréable.

Par Noeline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un beau séjour en famille dans un camping très bien équipé. Équipe être peofes

Nous avons passé un beau séjour en famille dans un camping très bien équipé. Équipe être professionnelle et sympathique. Bel espace aquatique. Emplacement idéal à Benodet.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ile de ré

Accueil parfait. Camping très bien situé

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home propre mais un peu petit. Viennoiseries de la supérette décevantes, autres agréments du camping super appréciables comme la piscine, aire de jeu , restaurants, location de vélo etc... laverie un peu chère.
Environnement et situation du camping au top ! Personnel très aimable !

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Quelques problèmes techniques non résolus ou résolus aprés plusieurs relances.

Quelques problèmes techniques non résolus ou résolus aprés plusieurs relances.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les enfants remercient les animateurs du clubs enfants. Nous voulons remercier l?enssemble des animateurs du camping pour leurs dynamismes et proximités.
Nous voulons également remercier les équipes de dépannage très réactives aux différents problèmes rencontrés.
Un accueil très professionnel. Concernant la restauration, les plats sont excellents. Petit bémol sur le service. En rodage.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping spacieux ombragé proche de la mer sécurisé pratique d utilisation au quotidien

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top

L’espace aquatique est incroyable. Nous avons passés un très bon séjour dans ce camping. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Manuel il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience. Le camping est sympa avec énormément d'animations. Manque pas beaucoup pour en faire un superbe camping (bar/resto rapidement dépassé et sono toujours à fond)

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping, personnel très à l'écoute des vacanciers. Beau complexe aquatique. Restaurant la parenthèse très moyen.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé pour se balader sur la côte de granit rose.

Camping très bien placé pour se balader sur la côte de granit rose.

Par Myriam il y a 1 an

Bon expérience

Bon expérience

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons pris la télévision elle n à pas fonctionné pendant le séjour et aucun réseau téléphonique et camping pas très accueillant manque de fleurs aucun dédommagement pour les problèmes très déçu

Par Franck il y a 1 an