Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour reprendre le goût du camping

Nous avions choisi Blue bayou pour commencer nos vacances et avons passé un très agréable séjour. Petit bémol au niveau de la propreté au bar et au sein de l'espace aquatique. Mais si on cherche des vacances à l'ambiance festive, c'est le camping à choisir

Par Cairenn il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Site et environnement très agréable. Animations et organisation des activités à redéfinir.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue, le camping pourrait être parfait mais il est loin de l'être, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Très ombragé, les cottages sont jolis et propres, une place de parking, une piscine réservée aux plus de 18 ans donc aucun bruit d'enfants c'est top mais pas de climatisation, pas de réseau et si on en veut c'est payant et très cher, des activités sont proposées : pétanque les boules ne sont jamais dispo, le ping pong pas de raquettes, tir à l'arc il faut être dans le club enfant, le mini golf le terrain est en très mauvais état et non entretenu, la pêche faut acheter une canne à pêche. Heureusement les cours de sport proposés le matin sont très bien et la prof très souriante. Ensuite il y a un très beau resto avec une jolie vue mais ce qu'il propose sur la carte n'est pas dispo et la bouffe est infecte et froide, malgré les efforts de Léonard nous sommes repartis très vite et sommes allés manger en ville où il y a de bons restos avec des produits frais et non surgelés.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y aurait eut 10 si la responsable. De l?accueil n?était pas très hautaine qui se fou royalement du client autant de nous que des autres nous en avons vu de nos propre yeux elle a mal formé son personnel . Autre point négatif les blocs douches et l?odeur nous avons vu. Des cheveux y rester Plusieurs jours avec une odeur noseabonde . Pourtant du personnel à longueur de temps présent mais pas très efficaces. Et pour les moustiques il serait bien de prévenir qu?il est infesté le camping tout le mondes est piqué inamissible de pas prévenir en amont du séjour .

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable. Un bémol autour de la piscine qui manque de transats et qui peut être très br

Camping très propre et très accueillant. Un bémol autour de la piscine qui manque de transats et qui peut être très bruyante à certaines heures ou l’affluence est forte.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très beau camping Propre Le personnel du restaurant très très agréable et professionnel par contre

Très beau camping
Propre
Le personnel du restaurant très très agréable et professionnel par contre l

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un bon séjour dommage que le wifi se déconnecte tout le temps, et que nous avons été obligé de réclamer au bout du 3 ème jour ainsi que le disfonctionnement du téléviseur et le dernier jour 12? de dépensé pour une machine a laver qui n

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vraiment Top

1ere experience en Sandaya et vraiment pas déçu.
Qualité au rendez vous multi services et personnels au top.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

tout était bien accueil,personnel sauf le restaurant manque convivialité,de service, les plats laissent a désirer j ai trouvé un escargot dans ma pizza le gérant n'est pas agréable mais nous reviendrons l'année prochaine cordialement

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne expérience chez sandaya !

Très bonne expérience chez sandaya ! Nous ne connaissions pas ces campings mais nous reviendrons avec plaisir, les mobil-homes sont spacieux et très propres, l'équipe d'animation au top et nos enfants se sont éclatés dans l'espace jeux d'eau.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Superbe camping! Vue mer magnifique. Chouette à faire en famille...

Superbe camping! Vue mer magnifique. Chouette à faire en famille...

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil-home vieillot, toujours un problème à signaler, les prix de la supérette sont beaucoup trop élevés. Avis mitigé sur notre séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour dans un bel endroit mais une petite déception à notre arrivée. Je pense que le ménage n?était pas très bien fait, qu?il aurait fallu mettre la climatisation dans le lodge avant que l?on arrive car il devait faire 40 degrés à notre arrivée et surtout vérifier que tout fonctionne car nous n?avions pas d?eau chaude à notre arrivée (sympa la douche très froide le soir ?)

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Contrairement à d?autres camping Sandaya, celui-ci manquait cruellement d?hygiène et de propreté.

Par Magalie il y a 1 an