Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Décevant, bien que les équipements sont présent ce camping n?a rien d?un 5 étoiles, tant en terme de

Décevant, bien que les équipements sont présent ce camping n’a rien d’un 5 étoiles, tant en terme de service, que d’animations, que de professionnalisme. Fermeture et clôture des animations à 22h tapante! Le bar/restaurant à 22h30 maxi. Je me suis vu refuser un digestif à 22h30 alors que nous venions de dîner au restaurant. on ferme! Inadmissible, catastrophique. Heureusement que le responsable du bar est venu rattraper la chose après l’avoir interpellé. Bien que les animateurs essaient de faire des efforts, c’est bien loin d’être à la hauteur de la communication diffusée par sandaya. Il y a clairement un manque de budget pour les animations. C’est bien triste pour un mois d’août pour les vacanciers qui aimeraient profiter un peu des soirées. Mis à part les personnes âgées, et les familles avec des enfants en très bas âge, aucun intérêt si vous misez sur l’animation et activités du camping, et encore moins si vous pensez faire une bonne soirée entre amis, ne parlez pas trop fort après 22h, la sécurité vient vous rendre visite. Une mention positive à la cuisine du restaurant, de bonne qualité, et très bonne. Les piscines sont très sympa également. Heureusement qu’il y a cela. C’est bien dommage pour une telle infrastructure, qui pourrait être bien mieux gérée , mais nous sommes bien loin de ce que l’on peut trouver ailleurs, pour fréquenter les campings depuis plus de 30 ans. La direction de sandaya ne devrait pas QUE s’attarder sur les chiffres et les taux de remplissage, et aller un peu plus sur le terrain.

Par Michael il y a 1 mois

Camping la Barque

Manque de sécurité portail ouvert en permanence Tout le monde peut rentrer heureusement que le personnel est sympathique

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

advies: zoek een andere camping waar klanttevredenheid wel op 1 staat

direct de ochtend na aankomst langs info punt met klacht. Dit was op een zondagochtend om 8.30 uur.
Meerdere keren terug geweest, manager had het druk. Pas op woensdag rond 16 uur kwam de manager langs bij de accommodatie. Reden... er was niet duidelijk om welk nr het ging.
Nou dat was dus een smoes, want in de tussentijd had ik al wel 3x een nieuwe buitentafel gehad en was de schoonmaak al extra langs geweest.
Nu (2 weken later) nog steeds in afwachting van reactie op officiële klacht die ik heb ingediend.

Camping zelf: alles staat heel dicht op elkaar. Onderhoud is slecht. Geen extra meubilair aanwezig als iets stuk gaat. Onze 4* cottage zou een lage tafel binnen hebben, maar had een hoge tafel met krukken. Ook stond er een boom op onze vlonder, waardoor alles continue vies was en we van de helft van de vlonder geen gebruik konden maken.
Onze cottage lag zo dicht aan de weg, die de hele dag door als soort racebaan werd gebruikt, dat je ook niet relaxed buiten kon zitten.
De huisjes stonden zo dicht op elkaar, dat je vanuit je slaapkamerraam op het raam van de buren achter je kon kloppen. Airco

Par Wendy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Logement agréable mais bien trop proche les uns des autres. Piscine surpeuplée. Le personnel est pr

Logement agréable mais bien trop proche les uns des autres. Espace piscines surpeuplé. Le personnel est professionnel et agréable.

Par Maximilien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La cabane dans les arbres était bien. Le petit déjeuner apporté le matin c?est bien mais il manquait

La cabane dans les arbres était bien.
Le petit déjeuner apporté le matin c?est bien mais il manquait toujours quelques choses : café, jus d?orange,..
L?espace au bar est sale, délabré et le personnel n?est pas réactif et fait autre chose ou discute au lieu de servir les gens qui attendent.
La moitié des jeux ne fonctionne pas.
La piscine est bien mais l?eau est très froide.
Je ne recommande pas ce camping.

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et à proximité immédiate de la plage. Mais prix bien trop élevé pour un camping sans animation (même le tournoi de boules n?est pas fait sur un terrain car inexistant) et emplacement de mobil home ultra serré avec les voisins (m27). Camping qui est loin d?un 4 étoiles. Le dépôt de pain qui ferme à 11h...

Par Margaux il y a 1 mois

Très loin du 5 étoiles.

Nous attendions beaucoup de ce séjour, mais nous avons vite déchanté à notre arrivée. Mobilier cassés, manque tous dans les placards. Frigidaire en panne dès notre arrivée remplacé par un très vieux qui fonctionne à peine. Eau de piscine sale à longueur de journée, carrelages cassés, escalier du toboggan rouillé avec l'eau qui vous coule dessus. Toboggans vestutes. Machine à laver qui tâche les vêtements. Wifi cher et ne fonctionne pas bien. Je ne recommande pas du tout. Publicité mensongère. Heureusement que l'équipe de l'accueil est très aimable, souriante et empathique. Malheureusement l'humain ne fait pas tout et les pauvres en prennent plein la tête.

Par Laurine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup de problèmes d’hygiène dans le mobilhome ,invasion d?araignées avec des toiles partout non

Beaucoup de problèmes d?hygiène dans le mobilhome, invasion d’araignées avec des toiles partout non nettoyees, oiseau mort dans un placard, chauve souris en intérieur

Par Marie-Eve il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant ce n’est pas un camping avec 4 & 5 étoiles. La qualité et la propreté de l’hébergement sont à revoir. La sécurité des toboggans à l’espace aquatique est à mettre en place. Le rapport qualité/prix n’est pas là ! Beaucoup trop cher pour la qualité du camping. La seule chose positif du séjour c’est les animateurs qui se donnent à 1000% et qui proposent beaucoup d’activités.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Quelle déception !

Un camping qui a perdu en qualité. Bungalow vétuste, manque d'ustensiles de cuisine, pas de bonde dans la douche, pas de séchoir à linge .... Obligé de réclamer ! Le wifi est payant, une aberration dans un 5 étoiles !!! Le réseau orange est inaccessible (et nous n'etions pas prévenus, obligé de payer le wifi pour pouvoir travailler). Le mini-golf est lui aussi payant, ce qui n'était pas le cas lorsque nous étions venus 5 ans auparavant. Sans compter d'autres petites déceptions dont le camping n'est pas responsable (bruits, odeurs de l'étang, chemin d accès à travers les bous fermé pour se rendre à la plage....). Le personnel à beau être agréable et réactif (nous avons pu changer de location au bout de 3 jours, compte-tenu de la localisation du bungalow : face à l'entrée, bruyant++ et visibilité de tous !), nous ne reviendrons pas !

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Carnac

1 ère expérience Sandaya. Déçu pour une prestation 4 étoiles. Équipement de piscine que ce soit le s

1 ère expérience sandaya au camping de Carnac . Déçu pour une prestation 4 étoiles. Équipement de piscine que ce soit le sol inconfortable et le lyner qui se décolle. Sanitaire de piscine pas très propre, manque de savon pour le laver les mains. Accès cour de tennis payant, mini golf également, wifi également. Heureusement que l?équipe d?animation était là. Service au bar, pas terrible. Les serveurs ne viennent pas vers nous ,même pour un bonjour. Pas de lumière dans la buanderie. Par contre mobil home propre et adapté Bon conseil à l’accueil pour des restaurants et sortie d’une hôtesse d’accueil par contre à notre arrivée une autre personne nous accueil : «  vous êtes déjà lâ » Super l’accueil on ne sent vite accueilli 😣

Par Dorothee il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Structure sympathique, logements et prestations clairement à revoir.

Structure sympathique, logements et prestations clairement à revoir.

Par Olivier il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui ne mérite pas 5 étoiles, mobil hom vieillot, devant des ateliers. Ouvrier bruyant des 7h du matin.
Commande de glace arriver fondu sans excuse même pas refaire la commande au restaurant

Par Mélanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Mauvaise expérience : Emplacement tente au ras d'une rue très passante/ br, pour 70 Euros la nuit !

Mauvaise expérience : Emplacement tente au ras d'une rue très passante/ bruyante, pour 70 Euros la nuit !

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Forte odeur de remonter d égouts obligé de laisser la porte fermé de la salle d bain, exposition trop de soleil impossible de rester sur la terrasse avant 17h. La piscine est dans un état déplorable et le personnel ne surveille rien, certains adolescents vous plonge dessus obligé de se faire la police soit même

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ik schrijf jullie omdat ik bijzonder teleurgesteld ben. In november 2023 boekte ik reeds men droomvakantie bij Sandaya Riviera D

Par Sharon il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beaucoup de choses à refaire Piscine carreaux cassé et dangereux Sanitaire pas tjrs très propre

Beaucoup de choses à refaire
Piscine carreaux cassé et dangereux
Sanitaire pas tjrs très propre

Par Annie il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Déçu ! Bon camping dans l'ensemble mais beaucoup de points à ameliorer

Bon camping dans l'ensemble mais beaucoup de points à ameliorer ne mérite pas les 5 étoiles. Les + : accès plage direct, espace piscine très bien avec les oboggans, restaurant a l'étage avec un excellent rapport qualité prix. Les - : accueil à la réception, propreté des sanitaires de la piscine déplorable et seulement 2 WC adultes, propreté de l'espace snack (les tables ne sont jamais lavées, déchets au sol...), les mobilhomes sont les uns sur les autres le nôtre était collé à la scène d'un autre camping avec du bruit jusqu'à minuit TOUS les soirs! (On sentait les vibrations des basses a l'intérieur et impossible pour les enfants de s'endormir) pas reposant du tout. Le camping se divise en deux séparé par une route : le côté premium avec de beaux emplacements bien espacés, des mobilhomes haut de gamme, le wifi gratuit, une salle de sport que nous avons découvert en fin de sejour car aucune info a son sujet a notre arrivée, et l'autre partie les mobilhomes tous entassés. Très mitigé pour cette première expérience sandaya avec un mauvais rapport qualité prix pour ce camping. On peut trouver mieux !

Par Fanny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping bien mieux AVANT sandaya

J’ai connu ce camping bien avant qu’il soit racheté par Sandaya, et c’était beaucoup mieux !! Pour un 5* la propreté dans le logement est a revoir , les animations sont a revoir, la piscine bien qu’elle a été refaite il faut maintenant l’entretenir !!

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Très déçu du camping pour une première fois. très surpeuplé pas très propre sanitaire nettoyer une seul jour, la piscine c'est la jungle Le rapport qualité prix n'est pas très chère.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024