Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un bon camping mais attention au ménage

Nous sommes arrivés au camping et l?état du mobil home était déplorable. Nous avons fait une heure de ménage pour que ce soit propre (photos à l?appui). Heureusement nous avons été bien reçu.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à taille humaine mais qui doit améliorer des détails pour se targuer d’être un 5 étoiles (vaisselle pas très bette au resto, personnel saisonnier complètement perdu, piscines non chauffées et certaines étaient même fermées durant tout le séjour alors que les bassins sont déjà assez petits). il ne faut pas s’attendre à croiser des animateurs qui mettent de l’ambiance (on a vu un animateur au bord de la piscine durant nos 5 jours passés là-bas). Magasin bien achalandé. Service de location de vélo sympa. L’emplacement du camping était grand et le bungalow impeccable. Idéalement situé pour visiter les principaux châteaux de la Loire et pour se balader à vélo

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est vraiment super , par contre le mobilhome que l?on a eu était vraiment mais alors vraiment pourri par contre la direction a su s?excuser et faire un geste commercial.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prima camping, maar 5 sterren....?

Leuke camping met goede voorzieningen voor kinderen. Nog wel wat verbeterpunten:
- Temperatuur in douches word regelmatig plots kokend heet, onze zoon van 1,5 had hierdoor rode plekken op zijn huid en heeft hier een douchefobie aan overgehouden.
- verwarming in het toiletgebouw stond uit (in april)
- afvoerputje bij het waterpunt van de staplaats was verstopt.
- het restaurant doet een half uur langer dan afgesproken over 2 afhaalpizza

Par Valentijn il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Une semaine de vacances, camping agréable, mais trop de difference entre le descriptif et les photos et la réalité. Nous sommes venus avec raquettes de tennis, boules de pétanque et ballon de volley...et rien plus aucin terrain n existe...première déconvenue. Gamme de Mobile home avec animaux trop désuets.

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, piscine chauffée et couverte , proche de bord de mer Emplacement nu, un peu li

Camping bien situé, piscine chauffée et couverte , proche de bord de mer
Emplacement nu, un peu limite pour y garer la voiture mais ça passe quand même tous juste avec une caravane et son auvent.
Un snack hors de prix!!!
Un fish and chips sans frite, aucun geste de leurs part malgré qu?il reconnaisse l?avoir oublier!
Pas d?eau chaude au sanitaire côté vaisselle !!!
Vraiment dommage pour un 5 ??
Un camping qui ne nous donne pas envie de revenir! Vraiment dommage!

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est top et le personnel est très gentil et très réactif.

Le camping est top et le personnel est très gentil et très réactif.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un bon séjour mais mouvementé

Globalement un bon séjour, mais coupure d’électricité, une attente d’une heure à la réception car une seule personne a l’accueil qui gérait les locations vélos tandis que nous attendions pour notre coupure d?électricité déjà présente depuis la veille. Nous avons eu très très froid pendant la nuit du fait de cette coupure et pas de couette supplémentaire à dispo. Un bilan mitigé

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Quelques soucis lors du séjour qui ne donnent pas envie de revenir Réponse inappropriée de la direction suite à coupure électrique répétée On ne doit pas infantiliser le client et le rendre responsable des coupures électriques en envoyant un sms moralisateur

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

dommage...

dommage que la piscine Olympe n'était pas ouverte, nous n'avons pas pu profiter des piscines comme nous l'aurions voulu! (complètement saturées de monde...)

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très déçue

Affaissement du sol au milieu de L'emplacement Vis à vis des autres occupants Pas de sécurité à l'accès des bassins et sol granuleux très désagréable

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres bruyant. Les gens ne respectent pas le calme pour les autres résidants

Tres bruyant. Les gens ne respectent pas le calme pour les autres résidants

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup de fourmi .et dommage on peut pas rentrés avec la voiture après minuit. C'est pas évident quand on a des enfants. Dommage pas de télévision. Le WiFi pas top.

Par Ilhem il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu par l’emplacement malgré une réservation anticipée

Nous avions pris un emplacement bord de mer mais le terrain de boule qui jouxte la parcelle et la configuration de cette dernière en pente et sur sa terre dure ne nous convenait pas... nous avons dû nous rabattre sur un emplacement déclassé sans révision du prix et avant de repartir il a fallut nettoyer une quantité de déjection d’oiseaux impressionnante Sur le auvent et le CC ... j’avais réservé pour être sure d’avoir un emplacement correct, je ne le ferais plus....

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien mais il y a encore du travail

L’emplacement du camping est super, plage à pied et promenades. Il paraît top au premier abord mais ça se gâte ensuite. Camping en travaux un peu partout. Piscine chauffée mais très froide. mobilhome home 4 coquillages et pourtant plusieurs usures à revoir. Bornes électriques absentes alors qu’on nous les avaient confirmées par mail. Supérette trop chère. Restaurant fermé en semaine scolaire. Cependant une fois tous ces points résolu ce sera une très beau camping.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

BONJOUR Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine e

BONJOUR
Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine et bains à bulles mais à 22 . Dommage de ne rien dire, surtout quand on appelle pour savoir si l

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon emplacement. Bungalow bien équipée Avec tv et lave-vaisselle inclus. Dommage que la wifi ne s

Bon emplacement. Bungalow bien équipée
Avec tv et lave-vaisselle inclus.
Dommage que la wifi ne soit pas inclu et la piscine non chauffée

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une partie des infrastructures (toboggans fermée) et non signalé sur le site pendant la réservation.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Par Mickaël il y a 1 an