Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil très agréable, équipement camping et mobil home vieillissant et qualitativement inférieur a la concurrence pour me même coût. Les forfaits internet exorbitants.

Par Vanessa il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacances pas très reposantes car voisins bruyants et 0 vigile pour s assurer de la tranquillité.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dommage .....

Bonjour, Une région magnifique pour ceux qui visite. Un camping très propre, un ensemble de piscine trop juste et un manque d'animation flagrant pour les adolescents. Attention après 2h du matin mieux vaut avoir une bonne excuse pour se déplacer dans le camping car un service de sécurité très présent et répressif ....

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping le Carbonnier

Déçus

Arrivée à 16h, les clés n'étaient pas disponibles. Il a fallu attendre 1h avant de les récupérer. Absence de supérette. Il faudrait aussi une heure de fermeture pour le city (jeunes à jouer jusqu'à 1h du matin). Trop de vis à vis. Le point positif est l'espace aquatique.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Het onderhoud van de camping liet dit jaar zien dat er verandering is geweest. Helaas misten wij de

Het onderhoud van de camping liet dit jaar zien dat er verandering is geweest.
Helaas misten wij de vrolijke kleuren, mooie bloemen en water fontein bij het toilet hok

Par Fries il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme il faut tenir compte des clients qui restent 2 ou 3 semaines et ont 2 ou 3 fois de suite les memes activites ou soirees proposees Si un adulte ne vient finalement pas le czmping doit rembourser la taxe de sejour sans que le client doive le harceler

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nettoyage négligé sous les lits et les meubles fait par nos soins à notre depart. Panne d'électricité extrement longue à notre arrivée en plus de la récupération tardive des clefs (17h au lieu de 16h) donc une arrivée très mitigé. Personnel et installations agreables cependant manque de surveillance sur piscine intérieur donc très très bruyantes. Le restaurant la cantine ardechoise n'a pas voulu nous faire dedoggy bag pour nos restes, ce qui est très dommage à notre epoque...

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bungalow confortable mais déçu par le reste du camping Les bungalows premiums sont collés les uns aux autres, aucune intimité. La piscine est trop petite pour la taille du camping, on est collé et les transats sont tous collés les uns aux autres. Je ne recommande pas ce camping

Par Annelise il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Animation pas au niveau !

Animation pas du tout au niveau d'un camping 4 étoiles. Des travaux d'agrandissement du camping était en cours en plein mois d'août, une honte, comme ci ça ne pouvait pas attendre septembre. Sinon très bon emplacement dans la région, personnel agréable, ensemble aquatique très bien.

Par Elena il y a 1 an

Camping Sandaya Isuledda

Le lieu du séjour est magnifique, par contre le cottage était petit, pour 4 nous avions une seule douche, et situé dans un endroit bruyant. Pas de barbecue ou de plancha même en location. L'animation sympa mais rien d'exceptionnel, et, point négatif, les parasols et bains de soleil sur la plage étaient payants, et même chers! Personne nous avait prévenus de cela, et quand nous sommes allés sur la plage le premier jour le maitre-nageur n'a pas été très sympathique dans les explications. Nous avons évité d'y retourner les jours suivants. On retournera en Sardaigne mais pas dans ce camping.

Par Silvana il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

.....

.....

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beaucoup de règles, prix du restaurant et snack excessif, déception de la découverte de la piscine vs les photos du site

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience mais restaurant la terrasse de très mauvaise qualité

Bonne expérience mais restaurant la terrasse de très mauvaise qualité

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant

Camping pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Que ça soit sur les mobils home, l’espace aquatique, la qualité de la restauration, la supérette? Décevant.

Par Vjms2010 il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping est globalement bien et le bilan est positif. Néanmoins je trouve que certains points sont à améliorer au vu des prix et du nombre d?étoiles affichées au camping. par exemple les toilettes et les douches. Les prix au bar et restaurant sont très chers et l’épicerie aussi. + 6 euros une pauvre brosse à dent ! Au bar une personne pas aimable sinon le personnel était très gentil.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hygiène déplorable

Un rapport qualité-prix très fâcheux ! Nous avons réservé dans un camping de "luxe" pour avoir une prestation de cottage haute gamme. Malheureusement, l'hygiène n'était absolument pas au rendez-vous. Notre cottage était très salé à notre arrivée alors que nous avons attendu 1h15 avant d'avoir les clés. Le bar et le côté animation sont trop petits pour le nombre de campeurs et vétustes. Les points positifs : la piscine, le snack, la supérette et la localisation. Nous allons fuir les grandes chaînes dorénavant qui font payer des sommes astronomiques (1900 euros la semaine pour un cottage premium archi sale) et où la qualité n'est pas au rendez-vous.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cette année je suis déçue de mon séjour par rapport aux prestations qui je trouve à baisser en gamme au vu du prix que nous payons. Après ça reste un très bon camping qui ont répondu favorablement à mes problématiques et d?autres où j?avoue je n?ai rien dit mais suis déçue.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bien en général mais à améliorer

Bien en général mais à améliorer sur deux points : Le chauffe eau fait un peu ce qu'il veut et vous passez de la douche confortable á brûlante sans comprendre ce qui se passe... Concert en extérieur le soir au milieu du camping jusqu'à minuit, pas top pour un camping accueillant pas mal d'enfants en bas âge.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping mais des efforts a faire

Dans l’ensemble nous avons passé un bon séjour mais nous trouvons que le rapport qualité prix n’est pas le meilleur, un peu trop cher pour un camping qui mériterait un coup de frais (problème du thermostat de la douche, propreté moyenne, peinture de la piscine qui s’effrite …)

Par Yannick il y a 1 an