Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Surcôté, cher, pas franchement agréable

Hormis l'équipe d'animation et les activités pour les ados, le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Notre bungalow était sale (mais vraiment : coulures de gras sur les meubles, toiles d'araignées, poussières...) à tel point qu'il a fallu faire revenir l'équipe de nettoyage en urgence... pour un résultat pas mieux. Le bungalow anon cé comme spacieux (pour des hobbits sûrement) était minuscule, daté, avec des ampoules qui éclairaient moins qu'une bougie. Les prix pratiqués dans le camping sont astronomiques : 16 euros pour une pizza 4 fromages, 7 euros pour un panini, 11 euros pour un simple digestif (le double d'un restaurant). Les animations du soir étaient également très légères.

Par François il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçus concernant l'organisation du camping, l'animation et le snack/restaurant

Par Amandine il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mala. Los socorristas nos dijeron de malas maneras que el bañador no podia ser de pantalón. Por la

Por la noche nos sonó la alarma de humos desde las 4:00h hasta las 8:00h cada 11 minutos, con 3 niños imaginate.
Un camping 4 estrellas sin recepción nocturna.

Par Marti il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons réservé un emplacement avec sanitaires privés. Nous avons payé 216? en conséquence. Nous avons atterri dans la partie non rénovée du camping avec une installation pitoyable ! Boîte de dérivation ouverte au dessus du point d?eau, lunette de toilette cassée,un timbre d?office en guise de lavabo tellement gris qu?il était impossible de se retourner, pas de patère pour mettre les serviettes, pasd?etagere, le sol de la douche incrusté de crasse( nous avons dû faire intervenir l?équipe de nettoyage à notre arrivée, ils ont frotté le sol à la paille de fer!) aucune délimitation de l?emplacement, l?impression d?etre sur un parking! Des gens traversaient l?emplacement en diagonale? la voiture du voisin garée devant notre table sur le seul coin d?ombre) une platine de fixation au sol avec d?énormes vis en ferraille qui dépassent) inadmissible dans un établissement
5 étoiles. Un recommandé avec photos part d?ailleurs à votre service client. Hors de question que j?accetde payer une prestation pass la hauteur du tarif. Dans un souci de correction et de droit de réponse, je n?inonde pas encore vos réseaux sociaux de photos,mais sans dédommagement adéquat de votre part,je n?y manquerait pas.

Par Élodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Avis négatif

Domaine très bien placé, près de Castellane et des différentes activités.
Bon choix de groupe de musique pour certain soir.
Logement sale à notre arrivée, les transats du logement très sales. Aucuns transats disponibles à la piscine, les transats sont occupés par des serviettes, pédiluve sale ou vide. Des personnes se baignent avec short et sous-vêtements.
Le snack fermé à 19h00 le vendredi soir.
Je ne conseille pas ce camping et il ne mérite pas les 5 étoiles. Sur une vingtaine d

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping riviera d azur a fuir

Une catastrophe la première semaine un emplacement en plein vent impossible de dormir dans la tente obligé de dormir dans la voiture et terrain des gens du voyage derrière nous avec un mariage qui a duré 3 jours on a demandé de changer d emplacement ou le remboursement voir même de nous louer un mobile home pour pouvoir se reposer il n ont rien voulu savoir Une équipe d incompétent on a envoyé un mail a sandaya mais pas de réponse un restaurant ou l on nous demande de pas prendre de dessert car il font des parie entre eux pour encaisser les tables en premier je précise que sa se passe au camping riviera d azur cela fait 25 ans que l on fait du camping sa nous ai jamais arrivé camping a fuir vraiment

Par Jean-Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Kein WLAN auf dem ganzen Platz. Auch an der Rezeption manchmal nicht. Unser Platz entsprach nicht den Bildern. Es gab Nachmittag kein Baguette mehr im Geschäft, das ist schlecht, für Leute die gerade ankommen.

Par Katrin il y a 10 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fuite d'eau dans une chambre. lit parent non conforme a la réservation. LA responsable de l’accueil n'a fait aucun effort, même le wifi ne nous as pas été offert au vu des désagréments. Nous avons écourté nos vacances dune semaine a cause de la météo mais si nous étions confort dans la location nous serions certainement resté.

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Par Mathieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons remarqué une baisse de qualité des animations. De plus des personnes ont été autorisées à se baigner en burkini au sein de la piscine zen alors que les hommes n'ont pas le droit au short de bain. Le burkini n'est pas plus hygiénique que le short de bain. Des mineurs étaient présents à la piscine zen. Notamment la personne en burkini. De plus nous avons reçu des visiteurs et il nous a été annoncé au dernier moment qu ils ne pouvaient pas profiter des piscines malgré l'application d'un tarif à 6.50. Les sanitaires étaient régulièrement cassés. Nous avons eu deux coupures d'eau aux sanitaires. Lors de notre séjour nous n'avions pas toujours de l'eau chaude. L'accueil à la supérette était plus que médiocre la jeune femme faisait régulièrement des remarques désobligeantes sur les touristes. Le jeune homme lui était assis sur le tapis et fumait. Les prix anormalement élevés des crêpes au snack.

Par Fabien il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

nous n en avons pas pour notre prix hors mis la plage a proximité sinon le reste bas de gamme

Par Laure il y a 10 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Il faut fermer definitivemenf les cottages sans climatisation.

Il faut fermer definitivemenf les cottages sans climatisation.

Par Sophie il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas le prix payer et ne vaut pas les 5 étoiles animation et bar + le personnel au bar et au snack très très lent vraiment lamentable pour un 5 étoiles et je ne parle pas des animation à la piscine et le soir qui sont inexistants

Par Jean-François il y a 10 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre dans sa globalité , beau complexe mais le personnel de restauration désagréable, se moque totalement de la clientèle, notamment le restaurant de la paillote et garden grill, et le boulanger, froid aucun sourire
Pour un camping 5 étoiles , revoyez votre personnel , c est la première fois que ns sommes pris en charge de telle manière
PLUS JAMAIS LA BAS

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wir zahlten für einen Premium-Stellplatz mit Meerblick, konnten aber nichts vom Meer sehen. Uns wurd

Uns wurde zugesichert, dass wir die Differenz für einen Stellplatz ohne Meerblick erstattet bekommen und dass Sie uns einen kostenlosen 2-Tages-Aufenthalt auf einem Sandaya-Campingplatz anbieten

Par Franco il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Plusieurs désagréments...

Un camping qui ne mérite pas son 5* Qualité de l'accueil clairement à revoir, propreté et qualité du matériel dans mobil home, le prix des extras clairement exagéré (ex : pas de wifi inclus (15€ pour une seul appareil pour une semaine !), 8€ pour deux raquettes de tennis pendant 1h...)

Par Tony il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

Par Emilie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Supplément pour la télévision pour un3 étoile supplément pour le wifi. Prestation faible est exagérée sur le prix du rapport prix qualité!!!

Par Guy il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Par Guy il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour déplorable avec une gestion médiocre des services qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Et au final se faire voler par le personnel. Petit plus pour l'équipe d'animation et de restauration.

Par Valerie il y a 10 mois