Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cher rapport qualité prix, pas animations enfants, animateurs parlant pas francais Chalet vétuste, p

Cher en rapport qualité /prix, pas animations enfants, animateurs parlant pas francais Chalet vétuste, pas forcément bien équipé, wifi payée en plus et aucun réseau dans le camping, piscines très bien, regles pour les transats non respectées donc des transats réservés des le matin pour des personnes non présentes.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

séjour familial

Le camping est très bien situé, mais il nous a manqué d'animations souvent annulées suite à la météo.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

État moyen du mobilhome, emplacement trop exigu. Espaces verts manquent d’entretien.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De cottage stond volledig in de schaduw. We zaten met 2 kinderen aan de doorgaande weg tegenover het hokje waar de animatie iedere avond laat zich ging omkleden. Veel overlast van de animatie.
Nadruk bij boeken ligt op de luxere cottages, hierdoor lijkt de hele camping rustig, maar dat is niet zo.

Par Femke il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour en emplacement tente avec sanitaire privéEmplacement "prémium"

Séjour en emplacement tente avec sanitaire privé Emplacement "prémium" ce n'est pas vraiment cela Accueil correct à notre arrivée 80m2 à notre arrivée le terrain était non ratissé plein de sable sans herbe. Les emplacements sont les uns sur les autres.Surprise sur l’emplacement 2 bains de soleil, mais vraiment très sales donc inutilisables durant notre séjour. Un bloc sanitaire pour 4 parcelles (Attention photos non contractuelles sur le site). Sanitaires corrects sauf cuvette des toilettes cassée. Une table en bois sur l’emplacement mais pas du tout entretenue, bancale des boulons tombent. Emplacement ombragé, calme la nuit, aucune connection internet sur l'emplacement à moins encore de payer. Les planchas et barbecues électriques sont interdits, il faut louer un barbecue à gaz encore une fois il faut payer. Coupure de courant à 2 reprises, on appelle à l accueil et le responsable vous raccroche au nez. Les canidouches bouchés et aucun réglage de l’eau. 8 euros par jour pour un animal finalement beaucoup trop cher. Le bar service très long même pour un café ou une simple gaufre dans l’après midi erreur dans les commandes. Snack service trop long manque d ’organisation malgré des commandes prises la veille avec attente. Épicerie au top bien achalandé avec un super accueil. MERCI Animations relèvent d'un 5 étoiles Gardien la nuit Location de vélos Camping calme la nuit et propre Piscine avec toboggans et bassin, trop de transat les uns sur les autres, 2 surveillants qui ne se montrent pas beaucoup et consignes non respectées. Accrobranches attention si vous faîtes plus d’1m80 les parcours rouges et noirs vous sont interdits. Terrains de pétanque et ping pong en nombre agréables En résumé, bon séjour mais les 5 étoiles ne sont pas vraiment adaptées pour certains critères. Les campeurs en tente sont vite mis de côté par rapport aux locatifs. Monsieur le directeur, monsieur Frédéric BOUTIN pas mal de choses à revoir.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Laguna Blu

Camping bien par contre salle de concert à 5 min à pied impossible de dormir et clubs enfant inexistant

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand camping proposant beaucoup de divertissements. Les 3 piscines de thème differents sont indéniablement le gros point positif mais le flux de voiture est le point noir. Certains points de restauration sont à revoir.

Par Eleonore il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre mobilhome bien par contre déçue par les animations du soir spectacle pour enfants !!!!
J?avais 2 ados qui se sont ennuyées

Par Agnès il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Bcp de travaux en cours pour agrandissement

Bcp de travaux en cours pour agrandissement

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Animations top mais bcp de détails décevants

Pas de housse de couette. Le camping ne prend que la carte bleue mais pas de chèque de vacances. Si on veut utiliser les chèques de vacances il faut payer un bracelet… Les gens mangent dans l’espace aquatique et rentrent dans l’eau sans maillot de bain, personne intervient.

Par Jing il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tres en deçà de notre dernier séjour Sandaya - Séquoia Parc

Tres en deçà de notre dernier séjour Sandaya - Séquoia Parc

Par Thomas il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Pas de supérette dans le camping,les consommations au bar sont très chères dommage.Manque d'animation le soir et au bord de la piscine pas assez d'animateurs c'est navrant.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

La connexion internet etait plus que limitée, bouygues ne captait pas, le temps a été pluvieux . La seule fois ou nous avons ete a l?épicerie il n?y avait plus ce qu?on voulait. Le point positif est qu?on était a 5 min de la plage.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping et emplacement calme , baignade peu mieux faire pour en profiter pleinement.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable dans ensemble chalet parfait. Mais trop long loin de l espace Aquatique. Manque animation intéressante le soir manque d éclairage le soir et service au restaurant pas top

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous étions en prenium et l?eau chaude du bungalow fonctionnait une fois sur 2, le camping n?a pas su nous trouver de solution malgré 4 relance.

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

expérience mitigée

expérience mitigée

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement OK, mais cher pour le niveau de qualité du Mobil home, services associés relativement ch

Globalement OK, mais cher pour le niveau de qualité et de propreté du Mobil home, services associés relativement cher aussi (barbecue 12e par jour par exemple)

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023