Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L?emplacement était correct cependant le mobilhome semble un peu limite, à notre arrivé il y avait du sable( pas qu?un peu dans le mobilhome) nous avons commencé notre séjour par faire le ménage, l?eau de la douche passe du chaud au froid en une fraction de seconde avec un enfant de trois ans c?est compliqué. Le plus gros gaz de la plaque ne fonctionnait pas, une fort mauvaise odeur se dégageait de la douche et des toilettes. Pour le reste du camping rien à dire. Le personnel rencontré est agréable

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Rien à faire avec les enfants quand il fait mauvais temps tout est en extérieur Stucture gonflable piscine ? Confirmation 3 fois par téléphone de votre part pour arriver plus tôt Résultat impossible avant 14 h On l?a su sur place avec des enfants en bas âge L endroit pour pêcher est bariquader de partout partir à 13 min en voiture ce qui est pas du tout précisé Surtout ne rien oublier sinon il disparaît meme avec un camping vide ! Inadmissible Aucune coordination entre l équipe du personnel Première et dernière fois chez Sandaya Dommage

Par Ruthy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes venus en fin de saison et n'avons eu aucune animation enfants, service minimum au bar, il aurait fallu venir une semaine plus tôt pour profiter d'un vrai Sandaya.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas à la hauteur d un 5 étoiles

Pas à la hauteur d un 5 étoiles

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilhome vieillissant (manque de store aux

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilôme vieillissant (manque de store aux fenêtre, pas de bloc porte sur la terrasse, peu de vaisselle). Et point très négatif bouton de douche cassée et non réparée, il n'y a donc plus eu de douche ni de pédiluve à la piscine zen à partir du 10 septembre ce qui est un vrai manque d'hygiène.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping mais....

Le bungalow très bien et confortable et le camping semble super... L'été !!... Nous avons réservé pour le dernier week end de septembre... Tout était fermé. Quel dommage ! Il faudrait l'annoncer lors de la réservation ! Nous avons donc écourté notre séjour..

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Moyennement satisfaite

Logement très petit et pas très propre, matériel bébé abîmer. Aucune visite des lieux lors de notre départ afin d'être sûr de récupérer notre caution. Le restaurant crêperie constamment complet et des prix très élever. Le service repas à emporter propose peut de chose. Quasiment pas de snack en fin de saison. Piscine très froide et non chauffer pour bébé le vendredi.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Wij waren de laatste week van het seizoen. De winkel was dicht, erg was weinig te bestellen bij het restaurant. Pizza gehaald deze was helemaal zwart aan de onderkant. Wel geld terug gekregen maar had niet zo meegegeven mogen worden.
Op onze laatste dag/avond werden er achter ons chalet 2 grote partytenten opgezet en werd er door een grote groep mensen pal achter ons gefeest tot 3.30 smorgens terwijl wij de volgende dag om 8 00 uur naar huis zouden rijden en 900 km op ons stond te wachten. We hebben geen oog dicht gedaan, terwijl er tussen 23.00 en 7.00 rust werd geadviseerd op de camping. Een beetje feestgeruis is niet erg maar niet tot 3 30 harde muziek en hard meezingen..

Par Anneke il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

le ménage dans le mobilhomme n était pas fait , sol sale , poubelles non vidées correctement. Il manquait de la vaisselle je doute que l état des lieux précédant n ait été réalisé. Des serviettes de toilettes n étaient pas bien lavées dans les lots.Malgré avoir signalé plusieurs fois à la réception que nous étions 3 on nous fournissait pour 2 personnes en drap et en serviettes.
Sono trop forte lors des animations le soir. Trop de vis à vis , manque d intimité.
Dernière semaine arrivée d un groupe essentiellement composé d hommes qui louait 4 mobilhommes les uns à coté des autres, malheureusement très bruyant . Un peu décevant pour les derniers jours de vacances.
personnel très sympathique

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'emplacement du bungalow 268 est parfait pour la tranquilité. Par contre nous avons été très déçu de son état. Très étroit et très vétuste. La cabine de douche trop petite et vieille. Les tringles sont rouillées, les rideaux plus que sales. Le store devant l'évier de la cuisine est sale, rouillé. Les murs ont besoin d'un coup de peinture. Le coup de balai dès notre arrivée a été obligatoire. La table, chaises et transats tout l'extérieur était dans un état déplorable de saleté. Tout ça pour un 4 flowers !! Points positifs: le chemin pour la plage. Le personnel est agréable, à l'écoute et réactif.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Professionell, aber eng

Das Personal ist sehr freundlich.
Das Gelände ist schön, aber leider sehr dicht bebaut - dadurch bekommt man viel von den Nachbarn mit (Gespräche bis in die Nacht; Streit) und es entsteht ein Gefühl von Enge.

Par Sofia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout n était pas parfait, comparaison

Tout n était pas parfait Nous avons comparé nos deux séjours et par rapport au camping les ranolien ou c'était parfait, le camping du Verdon ou les prestations sont moindre

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes arrivés en avance et contents d

Nous sommes arrivés en avance et contents d'avoir eu le mobilhome plus tôt. Du coup nous sommes allés au resto du camping et j'ai été malade toute l'après midi à cause des calamars, d'autres personnes dans mon cas dont la patronne d'un bistrot de Léon, un gros problème d'hygiène ou de chaîne du froid. De 3h à 4h du matin arrosage automatique contre le côté chambre du mobilhome, super pour dormir. A mi-séjour, nous sommes allés au bar du camping, tout allait bien jusqu'au moment ou (certainement une employée en fin de service) est venue nous coller son mégot dans notre cendrier sans bonjour ni excuse, comme si de rien n'était, et est repartie se pavaner sur son petit copain qui surveillait la piscine. Quel sérieux et sans gène. Déçus également par les horaires de la supérette/boulangerie ouverte que le matin, obligés de prendre la voiture pour aller en ville, On ne profite pas des mêmes services que ceux des semaines précédentes, cette période n'était pas un choix pour nous. Nous avions hâte de venir mais c'était la désillusion complète.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J’ai déjà séjourné dans d’autres sandaya , celui ci ne correspond pas au standard de la marque ne co

J’ai déjà séjourné dans d’autres sandaya , celui ci ne correspond pas au standard de la marque et ne correspond pas au 4 étoiles !! La piscine n’est pas un parc aquatique , et est beaucoup trop petite , et le sol non adapté ( goudron) Camping infesté par les moustiques et aucune mesures de prise!!

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Was shoved in the corner pitch next to train lines , pitch had bits of food and chicken bones lying around.
Fencing all damaged
Only stayed two nights but I?m sure there were better pitches we could have been allocated

Par Graham il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sous les pins agréable

Personnel trés gentil. Par contre je rejoins certains commentaires, pas toujours trés propre, salons de jardin pas entretenu, tables sales et cendriers pas vidés. Idem salle restaurant, pas net net. Pas top pour un 5*. Le camping piéton sous les pins trés agréable mais pas pratique la distance entre votre location si vous etes au fond et le parking voiture, surtout quand il pleut ou quand vous rentrez a la nuit avec des enfants a porter. Il manque un parking sur le fond, au niveau des poubelles par exemple, en + il y a un chemin qui longe le camping. Notre bungalow etait vraiment dans le sable et là aussi pas pratique a accéder avec une poussette ou quand il pleut le sable mouillé pas agréable. Il faudrait aménager des petits accés en bois ou en cailloux. La TV ne marchait pas bien. Mauvais réseau voir aucun parfois. Nous avons déjà été dans des campings piétons 5* et ils etaient bien mieux agencés et entretenus. Dommage car ce camping a un bon potentiel.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht. Es war noch nichtmal das Problem das d

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht.
Es war noch nichtmal das Problem das dieser Campingplatz anscheinend schon ein etwas älterer war. Aber mit zwei Wasserschäden die uns von 10 Tag nur 4 Tage fließendes Wasser ermöglicht haben und zu dem noch sehr unfreundliches Personal da war hat uns den urlaub nicht verschönert. Die Animation war für die Kinder leider nur sehr sehr sporadisch und wurde bei mehreren Nachfragen dann minimal nachgeholt. Die Schließzeiten von Snackbar und Supermarkt waren über 4Std (12:30-16:30) was für uns teilweise echt lang vor kam, wenn wir eigentlich nur mal gerade ein Eis essen wollte oder was trinken wollten.

Die Anlage von Pool und Spielplatz war gut. Leider war das kälteste Becken das Kinderbecken wo man nicht rein konnte, alle anderen Schwimmbecken waren top beheizt!

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa et très calme !

Camping sympa et très calme ! Pas de supérette sur place. Restaurant fermé le lundi ! Pas de chance, c'était notre jour d'arrivée !!! :-) Attention, c'était en septembre !!! Juillet et août devaient être plus animés ! Malgré tout, c'était charmant ! Surtout l'Ile ! Merveilleuse

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022