Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

1ere expérience Sandaya mitigée

1ere expérience Sandaya mitigée. Gros manque d'animations en soirée, uniquement de la musique. Plus 4 que 5 étoiles

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Mooie camping, maar forse geluidsoverlast door animatie. Soms zelfs tot 0.30h. Koud water bij afwas

Mooie camping, maar forse geluidsoverlast door animatie. Soms zelfs tot 0.30h.
Koud water bij afwas en douche
Geen flexibiliteit of handelen naar klachten

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J?ai été très déçu du service à l?accueil, d?avoir mal été conseillé par une vendeuse à l?épicerie sur l?achat d?une prise que l?on n?a refusé de me rembourser alors qu?elle ne me servait à rien. Le club enfant devrait être accessible dès 4 ans et non 5.

Par Lorine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement top, cadre du camping top, Mais animations et services restaurations vraiment médiocres....

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour dans l’ensemble notre cottage était idéalement placé et très bien équipé. Nous regrettons toutefois le manque d?animation et la propreté de la piscine.

Par Gary il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home trop rapproché. Piscine trop petite et froide la deuxième semaine . Mobil home rempli de

Mobil home trop rapproché.
Piscine trop petite et froide la deuxième semaine .
Mobil home rempli de matière fécale suite au débouchage des canalisations par l

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bruyant au bord de la piscine: trop d’activités avec micro!

Camping bruyant! À vouloir proposer beaucoup d?activités, difficile de rester au bord de la piscine au calme!
Donc si vous aimez participer à toutes les activités ce camping est pour vous, sinon, trouvez ailleurs !

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bruyant! Trop d’activités utilisant le micro près de la piscine !

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espaces piscines sous dimensionnés par rapport aux nombres de mobilhomes. Règles non respectées à la piscine, rien n'est dit aux personnes concernées.

Par Amélie B. il y a 1 an

Piscine adulte trop petite pour le nombre de personne

Piscine adulte trop petite pour le nombre de personne

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien mais le bar ce n'est pas encore sa il faudrait serveur qui vienne prendre les commandes pour les boissons et aussi du stock

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vacances en famille avec 2 ados en emplacement.

Etat des sanitaires au début du séjour (pas nettoyés). Un sanitaire sur trois fermé fin juillet. Dès son ouverture, mise à part les éviers pour la vaisselle, nous avons pu remarquer le côté non pratique des douches (mini lavabo et eau plein les pieds) . Côté Snack,1 heure et demi d attente pour deux pizzas qui n étaient vraiment pas bonnes. Fermeture du coin glace à partir de 18h ... Pas pratique lorsque l on rentre de nos activités avec les enfants.
Le camping bénéficie d une très belle situation. Les emplacements sont conforts et les piscines sont très bien. Ce sont d

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour désastreux au sein du camping Sandaya l?île des papes qui gâche complètement l?image et la renommée de l?équipe Sandaya que nous avons précédemment adoré ! Équipe incompétente avec 1h de retard sur l?heure de remise des clés, wifi payante alors que le prix du séjour est déjà exorbitant vu les prestations du camping, bar/restaurant fermé l?après-midi et le mercredi, pour un camping en pleine saison c?est une honte, prestations sur l?annonce non respectées, mobilehome de qualité mais sans aucuns rangements, pas d?ombre sur les terrasses et pas de parasols a disposition ! Bref, nous ne reviendrons pas !

Par Flavie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable mais ne vaut pas un 5 étoiles au niveau des services : expérience médiocre à l?espa

Camping agréable mais ne vaut pas un 5 étoiles au niveau des services : expérience médiocre à l’espace restauration et bar, piscines très froides, animations nulles, accueil sandaya pas bon et j’en passe

Par Teddy il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping mais équipement moyen, pas d’arrivée d’eau à proximité des emplacements et sanitaires trop petit

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour

Mobil-home confortable et spacieux mais l'équipement est à rafraîchir (ustensiles et couverts de cuisine). Animation du camping et des clubs à améliorer. Restaurant très bien.

Par Yasmine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Des efforts a fournir pour être a la hauteur des 5 etoiles

Satisfait dans l'ensemble mais moins qualitatif que lorsque c'était yelloh village Le plus grand point faible ca était le parc aquatique sale dés le matin a l'ouverture

Par Christophe il y a 1 an