Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Camping liegt sehr abgelegen, so dass man täglich auf das Auto angewiesen ist. Der Strand ist weitläufig, der Weg dorthin aber ein einziger Kampf gegen Stechmücken , die auch auf dem Platz bereits im Mai übel "zugeschlagen" haben. Leider hatten wir großes Pech mit unserem Premium-Mobil-Home..... Es war kaum gereinigt, auf sämtlichen Ablagen und in den Schränken Haare und Staub von den Vorgängern. Der Kühlschrank roch nach ranzigee Butter. Wir fingen erst selbst an nachzureinigen, bis wir in mehreren Schränken riesige Ameisennester entdeckten, die Schrankflächen waren komplett schwarz übersäht mit Ameisen, unglaublich eklig... Dann stellten wir noch fest, dass der Whirlpool gar nicht gereinigt und total fettig an den Seitenwänden war. Es schwammen Haare und Sand darin , eine einzige Brühe! Man versprach sich zu kümmern, wir mussten aber bis in den 2. Tag hinein x-mal nachhaken und erinnern, bis endlich jemand kam und alles gereinigt war. Man wollte sich irgendwie für die Unannehmlichkeiten erkenntlich zeigen, das bestand dann aber lediglich darin, dass wir an Tag 2, als der Pool ENDLICH gereinigt wurde und dann aber 1,5 Tage zum Wasseraufheizen brauchte, den Nachbarpool benutzen durften. Danke für nichts, denn die Poolnutzung hatten wir ja bezahlt. Erkenntlich zeigen geht anders! Wir haben uns die ganze Woche in diesem Mobilhome geekelt und unsere Koffer nicht ausgepackt.... Das einzig Nette war die Animation, das war gut und freundlich von kompetenten jungen Leuten gemacht und auch deshalb wichtig, weil der Platz so außerhalb von allem lag.

Par Robert il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Dommage

Le camping est très bien. Le rebord de la piscine est glissant. Bcp d enfants dans l espace rivière. Le MH qui nous a été attribué était vieux, terrasse et escalier accidentogene Nous étions colle à une bouche d egout isolante et qui débordait. Nous avons demandé de changer de MH et cela nous a été refusé.

Par Laetitia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour, étant le GO de cette rencontre à Anse de Brick (25 personnes séniors, 7 bungalows) Après un

Après un séjour à Sandaya Nevez en 2023 (Olier le GO), tout avait été parfait, d

Par André G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçus. Nous voulions tester un autre Sandaya, connaissant déjà le groupe.

Très déçus. Nous voulions tester un autre Sandaya, connaissant déjà le groupe. Les 4* ne sont pas du tout justifiés :
- Nous avons dû subir un très grand groupe de gamins venus pour un tournoi sportif à proximité, du bruit jusque très tard, y compris sur les emplacements privatifs, impossible d

Par Frederique il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Deux années d'affilés où, dés mon arrivée je constate une gestion déplorable quant à la réservation. Des erreurs liés à un manque de professionnalisme qui crée du stress et du mécontentement. Heureusement le personnel sur place à su faire le nécessaire. Pour cela il a tout de même fallu que j'exige (chose que je déteste faire) une solution et que je fasse montre de preuves.

Par Baptiste il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ons verblijf viel best wel tegen. De accomodatie zou premium zijn maar was in werkelijkheid sterk v

Ons verblijf viel best wel tegen.
De accomodatie zou premium zijn maar was in werkelijkheid sterk verouderd, dit was te zien aan het achterstallige onderhoud, verouderde inrichting en achterstallige schoonmaak werk.

Om wat zaken te noemen:
- De kraan bij de wastafel was los
- De afvoer had klaarblijkelijk eens gelekt en dit was met pur opgelost.
- Verf van verschillende deuren af gebladerd
- Lucht ventilatie systeem was erg vies.
- er lag nog as in de open haard van de vorige bewoners.
- Bij aankomst zat er nog vaat in de vaatwasser.
- De oplaadpaal voor auto?s functioneerde niet (en blijkt uit reviews was dit al heel lang het geval) maar wordt niet gecommuniceerd op de website, heel vervelend want de dichtstbijzijnde op laadpaal is kilometers ver weg.
- De koelkast staat pal naast de verwarming waardoor deze de gehele dag hoorbaar is
- Aanwezige bestek / keukengerei was zeer beperkt en veelal niet erg schoon
- Vaatwasser was niet erg schoon waardoor vaat ook niet schoon werd.

Locatie van het park was verder mooi met uitzicht op zee, het strand is op loop afstand en is prachtig.

Par Jan il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Heureusement qu'il y avait une piscine car le reste était nul Accès au bungalow sans escalier mais quatre agglo de construction et lino très vétuste possédant un gros trou Pas de présentation du personnel ni point de sécurité

Par Thierry il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très très moyen. Nous sommes restés 2 nuits. Du bruit jusqu

Séjour très très moyen. Nous sommes restés 2 nuits. Du bruit jusqu

Par Léa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

ce site ne vaut pas les cinq étoiles

Heureusement qu'il y avait une piscine car aucune animations pour adultes pas de présentation du personnel, à l'arrivée bungalow pas prêt a 17h et celui ci n a pas d'escalier (agglo de construction empilés, le lino est très vétuste possédant une gros trou)

Par Thierry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

7 ans de ma petite fille

Bonjour, alors que je suis déjà venue, plusieurs fois, avec mes enfants, ma petite fille et que notre satisfaction était entière, ce ne fut pas le cas, la dernière fois.
Une succession d

Par Jocelyne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mécontent

Ce n'est pas admissible pour un camping qui possède 5 étoiles que la bouteille de gaz soit vide au moment dela location du mobil home, mon collègue qui à louer son mobile home à côté a eu le même problème......

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les emplacements aucune privacité

Les emplacements sont mal faits. Il n'y a aucune privacité. Notre tente était à 3 mètre de chaque côté de deux grosses caravanes sans aucun buisson pour séparer.

Par Sarah il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

It?s difficult to « enjoy » the sea and the sun when near your Mobil home F168 there are 4 crazy wo

It is difficult to « enjoy » the sea and the sun when near your Mobil home F168 there are 4 crazy women who don?t care about normal rules of life in camping, who stay out on terrace to drink, smoke, speak loud and to laugh loud till 3 in the morning !!!! Next morning when we complained on the reception about their behavior , because during own holidays to sleep only 4 hours during the night - it?s the worst thing , people on reception ( it was slim woman with glasses, long hair and she speaks fluently in German) they simply Don?t care. From the beginning she * played stupid * and didn?t want to understand where exactly those women live, my husband, who is native French, told her 100 times , that it was F 162 and we were in F 168, after she told me that «  after so many years that we come to Blue Bayou, i could learn by heart the phone number of security « , and so on, so on?. They did Nothing at all and when I told them that after this wonderful night we want to go back home and asked them to give me back money for 2 nights left, they refused. Next ( second night ) those 4 crazy women they were on their terrace again and we had to call security 2 times during the night !!!!! Is it possible to do something with people like that ? Not everybody who come to camping is so noisy and not respectful , not everybody wants to listen them till 3 in the morning ! Some people just want to sleep !!!!

Par Franck il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

BONJOUR NOUS AVONS SEJOURNE EN FAMILLE ET NOUS SOMMES SOULAGES D AVOIR CHOISI LA LOCATION LA PLUS I

BONJOUR

NOUS AVONS SEJOURNE EN FAMILLE ET NOUS SOMMES SOULAGES D AVOIR CHOISI LA LOCATION LA PLUS ISOLEE DE L ENSEMBLE DU CAMPING QUI NOUS A DECU DANS SA GLOBALITE
INSTALLATIONS VIEILLISSANTES OU REDUITES PAR RAPPORT A LA CAPACITE D ACCUEIL EN HAUTE SAISON,
RESTAURANT DU CAMPING CHER POUR CE QU IL PROPOSE ET L EQUIPE RESTE TOUTEFOIS CHALEUREUSE
EQUIPE DE RECEPTION A OUBLIE PLUSIEURS ELEMENTS A NOUS FOURNIR A L ARRIVE ET VISIBLEMENT SOUS TENSION.

Par BURLET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Petit terrain à l'ombre. Eau de la piscine très fraiche et animations quasi inexistantes

Par Loïc il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes venus entre amis nous avons eu droit chaque soir à la sécurité car nous parlions trop fort à 4 adultes (50 ans )en train de jouer à un jeu de société sur la terrasse
Nous ne sommes pas venus en camping pour s enfermer dans un mobilhome le soir
Surtout que toute notre allée était vide !!
Au prix du camping cela est vraiment décevant c est la première fois que l on nous réprimande de la sorte comme des enfants
Bon courage à ceux qui viennent l été à partir de 22 h tous dans les mobilhomes ou alors apprenez le langage des signes !!

Par Sandrine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise expérience

Emplacement ne correspondant pas à celui demandé pour lequel nous avons payé 30?, toujours non remboursés à ce jour malgré notre réclamation. Un jardin inexistant pour un mobil home 5-7 personnes.
Refus catégorique de la direction de nous changer de mobil home lorsque les voisins ont monté un barnum pour faire la fête pendant tout le week-end de Pentecôte. Beaucoup de bruit jour et nuit.
Accueil déplorable lors de réclamations justifiées.

Par Patrice il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Carnac

Week-end d ouverture certainement? épicerie VIDE, pas de wifi, la piscine pas chauffée, au bar pas d

Week-end d ouverture certainement: épicerie VIDE, pas de wifi, la piscine pas chauffée, au bar pas de pina colada possible alors qu elles sont dessinées au dessus du bar avec le prix. Le mobilhome: le dernier nettoyage devait être l année dernière au départ des vacanciers, c était très sale et poussiéreux!! Mais nous avons payé le prix fort quand même je ne trouve pas ça sérieux!! Nous ne retournerons jamais à Carnac, mais nous irons dans d?autres Sandaya avec plaisir!

Par Jerome il y a 2 semaines

Camping la Barque

Moyen

L’entrée du camping est très mal indiquée et se situe sur départementale très passante et dangereuse. Une fois dans le camping, l’espace pour circuler en voiture est compliqué et il y a très peu de place de parking. Le camping en lui même est limite. Il n’est pas entretenu, la piscine est vestuste. Le mobile home en lui même était bien, par contre la nuit on entend la circulation de la départementale qui est très désagréable et les mobile home sont vraiment collés les uns aux autres par rapport à d’autres camping. Les personnes de l’accueil sont plutôt agréables mais ne connaissent pas les heures d’arrivée et de départ, nous avons dû leur relire les conditions générales. Nous avons déjà fait plusieurs camping Sandaya, et celui fait parti des camping où ne reviendrons pas. Vestuste et bruyant.

Par Steffie il y a 2 semaines