Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Assez agréable mais pas conforme au site internet… les photos ne correspondent pas à la réalité

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On est satisfait de l?accueil de l?équipe, du petit magasin vival les patrons sont géniaux,la masseuse est géniale ++++++ du mobilhome, de la vue du lac. Mais alors niveau restauration aucune, le bar zéro, les crêpes et gaufres degeu 5 euros pour une crêpe coulis de fraises plié en quatre même à la maison c?est mieux présenté.
Les soirées nul 21h 30 ,22h 30 Ambiance zéro Pas de convivialité c?est le but recherché en allant dans un camping Espace extrêmement petit juste au niveau du bar . L?espace piscine adulte 19eur par personne pour 2h pas plus, une honte.
La sécurité qui est à l?entrée mais pas du côté du lac .
Ce pas digne d?un Sandaya!
Déçu
Ne vaut absolument pas le camping Sandaya catesllane et pourtant il y a de quoi faire . Changement de direction vite !!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Gros problème de sanitaire indigne d'un 5 étoiles, 3 WC au centre du camping avec des personnes extérieures au camping en permanence, aucune surveillance de sécurité, uniquement 2 personnes pour nettoyer 3 blocs sanitaires, ceci est vraiment indigne d'un 5 étoiles.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023
Je suis tout a fait d'accord avec ce vacancier
Par Marc T. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement et acceuil apprécié Plusieurs défauts durant notre semaine : 4 coupures de courant Fuit

Emplacement et acceuil apprécié
Plusieurs défauts durant notre semaine :
4 coupures de courant
Fuite d

Par Pierre-André il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping ne vaut pas plus de 3 étoiles...on se demande comment est apparue de dela 5e ?????

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable, propre. Piscines chauffées avec suffisamment de transats. Manque d activités pour les ados, et un loto ou jeu apéro serait pas mal

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour en couple avec notre enfant de 11 ans réservé un peu par hasard, nous ne connaissions pas le concept Sandaya avant le départ et nous nous sommes vite rendu compte que nous n?étions pas la cible de ce genre de camping « village » basé en grande partie sur des activités enfant.
Rien à dire sur le bungalow , propre et bien équipé .
Les activités proposées sont nombreuses mais assez banales et chères.
La piscine est sous dimensionnée par rapport au nombre de visiteurs , difficile de profiter dans l?eau ou de trouver un transat libre , et nous eu la surprise de retrouver la piscine fermée plusieurs fois durant notre séjour à cause de la météo pluvieuse , enfin fermée sauf pour les activités payantes au sein même de la piscine !!!
Les activités en soirée sont plutôt sympathiques , soirée mousse , DJ ?. c?est assez cool le soir , après avoir profité du snack avec une belle carte , un service à emporter .
Et enfin , le plus gros point négatif pour nous , le bruit .
De jour comme de nuit , le camping est bruyant .
Nous ne garderons pas un grand souvenir de notre séjour , notamment à cause d?une météo capricieuse , mais notre enfant s?est amusé c?est le principal .

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het verblijf was ok maar niet wauw. Vorige Sandaya camping was veel beter.

Het verblijf was ok maar niet wauw. Vorig jaar was ons verblijf stukken beter, properder, gezelliger... Er was nu veel minder animatie, je kreeg veel minder info. De lakens en badhanddoeken lagen niet klaar ondanks we dit wel op voorhand gereserveerd hadden. De douche werkte niet naar behoren. Ook na controle door een technieker was er niks veranderd. Het was 2 weken lang heel lastig en moeilijk douchen en extra moeilijk voor de kinderen. Er was ook weinig materiaal in de keuken. De schaar werkte niet, er was geen snijplank... De tafel buiten was wankel en heel vervelend om aan te eten of spelletjes te spelen. De omgeving was minder netjes. Het restaurant was letterlijk niet te eten. De hamburgers wat zo makkelijk te maken is waren nog rauw en heel pover. Na 2 keer een gerecht gekozen te hebben die beide niet meer voorradig was nam ik dan maar haastig de burger en enorm teleurgesteld. Hoe kan het eten al op zijn de eerste avond dat de meeste nieuwe mensen toekomen? De bar was ook niet ideaal. Steeds vrij lang wachten voor drankjes en koffie. Ze kunnen ook de keuken daar niet aan. We dienden 2u te wachten op onze pizza. De kinderen doodop... niet gezellig. Het is zeker geen camping waar we snel zouden teruggaan. Hoewel we vorig jaar een super verblijf hadden bij Sandaya aan de côte D'azur,

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping très bien entretenu avec des animations sympas. Grosse déception pour le logement qui ne correspondait pas à l'image du mobil-home choisi sur le site internet lors de la réservation.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prima camping, goed huisje. Speeltuintje /springkussen veel kapot. Zwembad weinig overzicht, eigenl

Prima camping, goed huisje.
Speeltuintje /springkussen veel kapot.
Zwembad weinig overzicht, eigenlijk niks voor jonge kinderen om te spelen.
Ijsjes een aantal dagen helemaal op, veel cocktails die niet besteld konden worden, net als gerechten in het restaurant.
Service in het restaurant duurde erg lang. We hebben een aantal keer moeten vragen of ons eten nog kwam, stonden meerdere keren met verkeerd eten aan onze tafels.

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme ,accès à la rivière top. Piscine à revoir:manque de profondeur,manque de transat.

Camping calme ,accès à la rivière top.
Piscine à revoir:manque de profondeur,manque de transat.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heel erg mooi huisje (cigale). Niet heel veel faciliteiten maar prima camping. Veel mensen spreken geen Engels, apart in deze tijd. Ook
Ging brandalarm midden in de nacht af, en was er niemand om ons te helpen. Dit was vooral voor de kinderen een nare ervaring. Volgende dag bij receptie geweest en er kon nog geen excuus af.

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

chouette piscines pour les enfants. animations enfants très bonnes. sanitaires vétustes pour un 5 ét

chouettes piscines pour les enfants. animations enfants très bonnes. sanitaires vétustes pour un 5 étoiles. pour les campeurs avec petits enfants, attention sol des emplacement très sale (genre de terre sablonneuse)

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Trop de proximité dans les emplacements,du sable et des épines de sapins partout,pas de restaurant dans le camping et piscine trop petite

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un stade de foot/basket est placé au milieu des emplacements de mobil-home...à savoir lors de la réservation car cela est très bruyant. Wi-fi payant tout comme les BBQ à gaz pour des mobil-home 4 fleurs....un peu mesquin vu le tarif du séjour. Néanmoins personnel très agréable et réactif, le restaurant est efficace et de bonne qualité.

Par Nils il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est bien situé, le restaurant est plutôt bon, nous avons aimé les espaces aquatiques en revanche pour les petits pas beaucoup de jeux adaptés a leur âge. Juste un petit bassin et quelques jets d’eau. Nous avons fait plusieurs sandaya et celui ci nous a déçu ; le logement n’est pas de premiere fraicheur alors que nous étions en premium,peu d espace de rangement dans la cuisine et salon mais le point noir mais surtout le menage qui etait tres approcimatif , des moutons de poussiere sous les lits, lave vaisselle sale, sol mais nettoyé etc.. Terasse envahie de fourmis impossible de profiter du canapé de soleil. Des fourmis qui ont envahi le mobile home, caché dans les plinthes de la cuisine. Si par malheur vous laissee un reste de nourriture 30 min plutard une centaine de fourmi viendront envahir la cuisine. Malgré les petits cadeaux reçu par le taff afin de s excuser nous sommes vraiment déçu. Nous avons l’habitude de prendre des premiums nous pensions naïvement qu il y avait une attention particuliere a la propreté surtout au vu du prix. Mais ce n est clairement pas le cas.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Good stay but definitively not a 5 star experience

We had a good stay despite an uncertain & changing weather.
Good energy and a lots of activities available to keep everyone busy.
The App is very convenient to book activities but unfortunately WIFI is really poor (area coverage and speed) which spoils a bit the experience.
The convenience store is good, especially the bakery. Fresh quality bread every morning makes a difference.
The site is lovely with a beautiful lake.

Things we did not like:
* the bar service is atrocious, completely disorganised despite a lot of staff (4 / 5 staff every night) - waiting time to get a drink was close to 30mns every day
* Cabin layout in premium is not amazing. Poor AC. No BBQ. Hot water temperature is far too hot and dangerous for children. We had to call the maintenance to fix several things, which should have been spotted when previous guests left.
* We don

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping ne vaut certainement pas ses 5 étoiles : 1) problèmes d'hygiène et d'infrastructure : l'emplacement sale, pas de prêt d'adaptateur d'électricité, les sanitaires nettoyés régulièrement mais pas assez, pas de savon dans les toilettes ! Le personnel qui s'implique mais qui explique qu'ils font tous les possible, mais les clients (serait-ce de ma faute à moi ?!) cassent tout etc. 2) gros bordel quant aux activités des jeunes en commençant par des informations erronées données à l'arrivée à l'accueil.

Par Veronika il y a 1 an